6-n'imaginer pas que le type qui pourrai vous chourer soit un gogol (ne jamais sous-estimer l'ennemi

6-n'imaginer pas que le type qui pourrai vous chourer soit un gogol (ne jamais sous-estimer l'ennemi). Alors les idées du genre piege-a-c*n, mieux vaut eviter : 1, ca sert a rien. 2, ca attire l'attention.
+1Ubij Hipija 2 a écrit :belle initiative sam
je dois avouer que cela fesait un moment que je voulais proposer un topic de centralisation sur ce sujet, mais bon je suis pas vraiment concerné (un peu comme Free quoi...)
Comme d'hab, ça part en quenouille (piège a loup, lame de rasoir & cie).
Imaginer, si le type se fais baiser la gueule, il aura peut être envi de se venger (balance au keuf, agression, paté empoisonné pour le clebard...). Qui plus est, il faut impérativement être en mesure de savoir si quelqu'un s'est fait baisé par le piège (petit lutin qu'est ce que je suis vulgaire, bordel) pour anticiper une éventuelle riposte.
De plus ,en cas de serrage sans cortage (en gros le pecnot du coin repère et balance sans rien toucher, vous vous faites serrer), je pense pas que ça joue en vot' faveur au tribunal.
Enfin bon tout ça, ça sent le rouci.
Comme le rappel Sam seul les moyens défensif sont a mettre en œuvre.
Les bons conseils:
1-Ne PAS en parler autour de soi!
2-Planquer un max la plantation (roncier...)
3-Ne pas laisser de trace de passage
4-Essayer de faire en sorte que le spot ai l'air "naturel" (y a aussi des gens qui connaisse pas la gueule de la plante et qui vont rien capter, meme au milieu des pieds, sisi...)
5-Ne pas Disposer de piège
Planquer la plantation ok, mais les ronciers sont les premiers endroits où les gens vont chercher. Enfin, pour le genre d'enfoirés qui cherchent à dénicher des spots en été...2-Planquer un max la plantation (roncier...)