protections des spot outdoor
- sam gamgi
- Membre des FCF
protections des spot outdoor
yo un post pour éssayer de compilé toute les technique possible pour protéger ses spots outdoor aussi biens des annimaux , que des sales fourbes de voleurs.
car comme vous avez put le lire, y a encore un fcfeu qui c est fait volé sa plante.
a vos technique:
je reveindrai un peu plus tard dévelloper les miennes
car comme vous avez put le lire, y a encore un fcfeu qui c est fait volé sa plante.
a vos technique:
je reveindrai un peu plus tard dévelloper les miennes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
Re: protections des spot outdoor
Animaux :
- Cheveux ( recup chez le coiffeur ) , urine , repulsifs , grillage .
Voleurs :
- Avant tout , discretion ( spot isolé - on n'en parle pas aux "potes" )
- Si culture dans son jardin : Chien , alarme bien reglée ( pour pas que ca se declenche au moindre passage de souris , chat etc .. ) , et comme disait le hobbit joufflu sur l'autre topic , eventuellement barbelé autour du tronc .
Sachant que les voleurs sont pas non plus tous cons , la majorité connait la lampe electrique de poche et le coupe branches .
- Si culture en spot guerilla : pas grand chose a faire si ce n'est les barbelés mais comme je disais l'efficacité et tres limitée .
- Cheveux ( recup chez le coiffeur ) , urine , repulsifs , grillage .
Voleurs :
- Avant tout , discretion ( spot isolé - on n'en parle pas aux "potes" )
- Si culture dans son jardin : Chien , alarme bien reglée ( pour pas que ca se declenche au moindre passage de souris , chat etc .. ) , et comme disait le hobbit joufflu sur l'autre topic , eventuellement barbelé autour du tronc .
Sachant que les voleurs sont pas non plus tous cons , la majorité connait la lampe electrique de poche et le coupe branches .
- Si culture en spot guerilla : pas grand chose a faire si ce n'est les barbelés mais comme je disais l'efficacité et tres limitée .
- free
- Membre des FCF
j'attache Ninjah à côté des plants ..bon il attire le chasseur en rut mais il gère
j'ai pas de techniques puisque c'est dans mon jardin fermé, mais comme l'a dit Ninjah, urine grillage pour les animaux..pour le reste à part trouver un spot quasi inaccessible au milieux des ronces, c'est du sport, sinon discrétion au max !

j'ai pas de techniques puisque c'est dans mon jardin fermé, mais comme l'a dit Ninjah, urine grillage pour les animaux..pour le reste à part trouver un spot quasi inaccessible au milieux des ronces, c'est du sport, sinon discrétion au max !

Ø.....?.....Ø
free a écrit :j'attache Ninjah à côté des plants ..bon il attire le chasseur en rut mais il gère![]()
![]()

- Petitgris
- Membre des FCF
Piège à loups (ces belles machoires d'acier), fils électrifiés (200 000 volts), barbelés, quelques mines anti personnelles + moi en patrouille (juste les 3 dernières semaines de Flo) avec "Mignon" mon pit de 150 kg et "Durandal" mon fusil à canon scié.
Beng geg-a-geng geng geng geng
Ah ouais j'avais pas pensé au piege a loups .. Mais imagine qu'un promeneur se prenne dedans :/
- free
- Membre des FCF
il n'a qu'à pas se promener, au boulot et hop non mais
Ø.....?.....Ø
- Petitgris
- Membre des FCF
D'où tu te promènes sur mon spot outdoor !!!
Nan, sans pitié, comme les gosses (methode newman). Faut pas déconner !
Nan, sans pitié, comme les gosses (methode newman). Faut pas déconner !
Beng geg-a-geng geng geng geng
Ouais ils ont qu'a bosser remarque ces sales mioches ^^
- sam gamgi
- Membre des FCF
ouia mais la tu est violent petit gris et offensif
moi je reste a des moyens défensif
ta pas tord ninj quand tu dit que les met connaissent la pile electrique et le sécateur.
pour ma part les pied qui m ont été volé ont toujours ete arraché a la sauvage, jamais proprement, et sinon pour savoir ou placer un peu de barbelé , il suffit de regarder ou tu placerais les mains pour couper, et le barbelé si tu y passe un ptit coup de bombe marrons , ça se voit pas
plus d une fois j ai retrouvé des trace les plantes
quand j habitait en corse y avait un arbuste , qui avait des épines de 4/5 cm mais hyper dure qui passait a travers les chaussure , j en placait sur le chemin qui menait a mon spot , et pres des plantes, si tu savait pas comment y aller , tu te niquait tellement que t était obligé de rebrousser chemin, meme les chasseur n y allaient pas
moi je reste a des moyens défensif
ta pas tord ninj quand tu dit que les met connaissent la pile electrique et le sécateur.
pour ma part les pied qui m ont été volé ont toujours ete arraché a la sauvage, jamais proprement, et sinon pour savoir ou placer un peu de barbelé , il suffit de regarder ou tu placerais les mains pour couper, et le barbelé si tu y passe un ptit coup de bombe marrons , ça se voit pas
plus d une fois j ai retrouvé des trace les plantes
quand j habitait en corse y avait un arbuste , qui avait des épines de 4/5 cm mais hyper dure qui passait a travers les chaussure , j en placait sur le chemin qui menait a mon spot , et pres des plantes, si tu savait pas comment y aller , tu te niquait tellement que t était obligé de rebrousser chemin, meme les chasseur n y allaient pas
- sam gamgi
- Membre des FCF
plus serieusement il est biens sur pas question d utilisé des truc genre piege a loup , ou explosif artisanal , pour protéger ses pieds , si on veux vous les voler on vous les voleras meme dans votre salon.
mais je pense que dans la grande majorité des cas c est l occasion qui fait le laron, ce qui explique que des plantes soient volé meme dans la periode de croissance alors qu elles sont infumable, mais pleins de neuneus continue a penser que c est les feuille qui défonce.
je me rappel de gamin de ma cité qui avait volé un pied dans un jardin au mois de juin , et qui essayait de la fourguer a tout le monde, y avait que des feuille pas 1 pistils, mais ils l achaient pas l affaire
et si alentour ya qq petit truc piquant, que le mec en métant la mains sur le tronc se coupe, il laisseront tomber l affaire dans 90% des cas.
j ai un ouvrage sur la culture dans les arbres , c est du boulot a metre en place mais la y a peu de chance qu on vous vole vos plantes
mais je pense que dans la grande majorité des cas c est l occasion qui fait le laron, ce qui explique que des plantes soient volé meme dans la periode de croissance alors qu elles sont infumable, mais pleins de neuneus continue a penser que c est les feuille qui défonce.
je me rappel de gamin de ma cité qui avait volé un pied dans un jardin au mois de juin , et qui essayait de la fourguer a tout le monde, y avait que des feuille pas 1 pistils, mais ils l achaient pas l affaire
et si alentour ya qq petit truc piquant, que le mec en métant la mains sur le tronc se coupe, il laisseront tomber l affaire dans 90% des cas.
j ai un ouvrage sur la culture dans les arbres , c est du boulot a metre en place mais la y a peu de chance qu on vous vole vos plantes
sur un autre forum j'avais lu, des lame de rasoir dans les branches/tronc.
Ouais mais ca c'est efficace pour les 5% de blaireaux qui connaissent pas le coupe branche .
M'enfin c'est toujours ca de pris
M'enfin c'est toujours ca de pris

- sam gamgi
- Membre des FCF
Ouais mais ca c'est efficace pour les 5% de blaireaux qui connaissent pas le coupe branche .
donc doit y avoir plus de 5% qui connaisse pas ou qui n en ont pas a porté de mains quand ils tombents sur le spots, apres si tu as a faire a des gens qui savent ce qu ils cherchent , la c est autres chose a part etre sur place avec le 12 a l épaule y a pas grand choses a faireles pied qui m ont été volé ont toujours ete arraché a la sauvage, jamais proprement
et meme avec un coupe branche , tu met tes mains sur la plante
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF
belle initiative sam
je dois avouer que cela fesait un moment que je voulais proposer un topic de centralisation sur ce sujet, mais bon je suis pas vraiment concerné (un peu comme Free quoi...)
Comme d'hab, ça part en quenouille (piège a loup, lame de rasoir & cie).
Imaginer, si le type se fais baiser la gueule, il aura peut être envi de se venger (balance au keuf, agression, paté empoisonné pour le clebard...). Qui plus est, il faut impérativement être en mesure de savoir si quelqu'un s'est fait baisé par le piège (Fille de joie qu'est ce que je suis vulgaire, bordel) pour anticiper une éventuelle riposte.
De plus ,en cas de serrage sans cortage (en gros le pecnot du coin repère et balance sans rien toucher, vous vous faites serrer), je pense pas que ça joue en vot' faveur au tribunal.
Enfin bon tout ça, ça sent le rouci.
Comme le rappel Sam seul les moyens défensif sont a mettre en œuvre.
Les bons conseils:
1-Ne PAS en parler autour de soi!
2-Planquer un max la plantation (roncier...)
3-Ne pas laisser de trace de passage
4-Essayer de faire en sorte que le spot ai l'air "naturel" (y a aussi des gens qui connaisse pas la gueule de la plante et qui vont rien capter, meme au milieu des pieds, sisi...)
5-Ne pas Disposer de piège
Bon chance.
Ps : me suis jamais fais carrotter, ni meme visiter en 5 ans.
Je pense que le roncier (le vrai! 2-3m de haut), ca aide.
(qui plus est c'est un tres bon sol, une fois débroussailler!)

je dois avouer que cela fesait un moment que je voulais proposer un topic de centralisation sur ce sujet, mais bon je suis pas vraiment concerné (un peu comme Free quoi...)
Comme d'hab, ça part en quenouille (piège a loup, lame de rasoir & cie).
Imaginer, si le type se fais baiser la gueule, il aura peut être envi de se venger (balance au keuf, agression, paté empoisonné pour le clebard...). Qui plus est, il faut impérativement être en mesure de savoir si quelqu'un s'est fait baisé par le piège (Fille de joie qu'est ce que je suis vulgaire, bordel) pour anticiper une éventuelle riposte.
De plus ,en cas de serrage sans cortage (en gros le pecnot du coin repère et balance sans rien toucher, vous vous faites serrer), je pense pas que ça joue en vot' faveur au tribunal.
Enfin bon tout ça, ça sent le rouci.
Comme le rappel Sam seul les moyens défensif sont a mettre en œuvre.
Les bons conseils:
1-Ne PAS en parler autour de soi!
2-Planquer un max la plantation (roncier...)
3-Ne pas laisser de trace de passage
4-Essayer de faire en sorte que le spot ai l'air "naturel" (y a aussi des gens qui connaisse pas la gueule de la plante et qui vont rien capter, meme au milieu des pieds, sisi...)
5-Ne pas Disposer de piège
Bon chance.
Ps : me suis jamais fais carrotter, ni meme visiter en 5 ans.
Je pense que le roncier (le vrai! 2-3m de haut), ca aide.
(qui plus est c'est un tres bon sol, une fois débroussailler!)