imprimer sur la multifonction connectée sur un pc windows en reseau...
On y crois

le soucis des systemes unix c'est que pour installer un periphérique c'est toujours la grosse galere ... j ai un vague souvenir d'avoir galéré plus de 6 heures pr installer convenablement une webcam sous gentoo , puis bon n'ayant aucune utilitée d unix je suis revenu au bon vieux classiquesportnou a écrit :1er message sous ubuntu, mais pas encore par le wifi
J'ai bricolé plusieurs cables ethernet pour en faire un assez long
tu peux très bien le faire tourner avec 1Go, mais du coup tu perds 1Go de fichiers ou programmes préloadé en cache... ce qui est clairement dommage pour peu que tu joues à des jeux, ou que tu utilises des applis assez lourdes...Niko a écrit :Je veux pas troller, mais un OS qui reclame au moins 2Go pour tourner correctement, je ne dirais pas ce que j'en pense
Je n'ai aucune entrée. Ni à supprimer, ni à ajouter. C'est videspud a écrit :pour choisir l'interface par défaut de network manager, lance gconf-editor et va dans system->networking->wireless->lerezoquetuveuxvirer et vire toutes les clefs
t'as free et ses cinq majorettes (la noire arabe juive trisomique obèse mineure et lesbienne n'est pas sur l'avatar) à la maison ? ça va pas être possible...portnou a écrit :Je n'ai aucune entrée. Ni à supprimer, ni à ajouter. C'est videspud a écrit :pour choisir l'interface par défaut de network manager, lance gconf-editor et va dans system->networking->wireless->lerezoquetuveuxvirer et vire toutes les clefs![]()
En fait, je veux juste qu'il se mette sur le wifi par defaut, et si possible sur mon reseau (box V5 e free) c'est possible ?
oui oui c'est possible... mais network manager fait des trucs bizarre des fois... chez moi il se connectait par défaut au réseau wifi du voisin...portnou a écrit :Je n'ai aucune entrée. Ni à supprimer, ni à ajouter. C'est vide![]()
En fait, je veux juste qu'il se mette sur le wifi par defaut, et si possible sur mon reseau (box V5 e free) c'est possible ?