Fredooo a écrit :Bien joué fanatik
Un spot qui était en danger! BraKage ya eu,mais jai vaincu!
-
Fredooo
- bender_22
- Membre des FCF

Il doit bien existé des produit urticant que l'on peut mettre sur les feuilles? ça empêche pas le vol mais ça donne une petite vengence et ça peut même aidé à trouver le coupable!
Niveau piège, j'aurais mis une petit fumigène(à la rambo) en guise d'avertissement... les gars auraient probablement pensé qu'il y aurait d'autres pièges...
plus près des plantes: un trous de 4 pied de profond recouvert de petite planche de balsa et de feuille
pour les gore: des pics dans le fond
reste à voir se qu'on peut faire avec des pétard et un peu de peinture indélébile...
Niveau piège, j'aurais mis une petit fumigène(à la rambo) en guise d'avertissement... les gars auraient probablement pensé qu'il y aurait d'autres pièges...
plus près des plantes: un trous de 4 pied de profond recouvert de petite planche de balsa et de feuille
reste à voir se qu'on peut faire avec des pétard et un peu de peinture indélébile...
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon
-
cbref
- Membre des FCF

chaud toute cette histoire ! mais ca va t'as géré collègue ! 
bien que moi j'aurais pas attendu un mois et demi avant d'aller voir ! ( de toute façon ici il faut arroser une fois par semaine au moins meme en ce moment
)
bonne fin de flo si t'as encore des plants en flo(g pas tout bien suivi le jdc
bien que moi j'aurais pas attendu un mois et demi avant d'aller voir ! ( de toute façon ici il faut arroser une fois par semaine au moins meme en ce moment
bonne fin de flo si t'as encore des plants en flo(g pas tout bien suivi le jdc
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
*BoB*Le*BricoleuR*
-
Gomorrhe

Non j'hallucine, je n'avais même pas vu ce post mon vieux!

Mais c'est trop l'hallu'... sérieux en plus la weed du poto jackadi elle est bien bonne, ce n'est pas comme s'ils avaient chouravé de la vieille weedasse pourrave..
Non mais en plus par "sympathie" ils t'ont laissé qques pieds, histoire de te foutre de ta tête, mais tu as bien fait, c'est pas mal de sacrifier le reste...
J'aurais voulu être avec toi pour leur péter la tête moi

! Non mais ce n'est pas croyable de voler ça, ça me dépasse...il faut être à notre place de FCF GROWER pour comprendre ça! "fichtre!"Allez à la prochaine l'ami!
- JahVibes
- Membre des FCF

tu les as eu ces salops !!!
ils pensaient avoir bien plus c sur !!!
ils pensaient avoir bien plus c sur !!!
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze