En effet, je vais vous montrer un de mes spot 2007,mais hélas il n'ira peu etre pas jusqu'a la fin ...
Je m'explique:
Mon Reve de Groweur a ce jour je l'ai réalisé... c'était faire une jungle cannabique! ça c'est fait!
Oui une jungle parti uniquement de bouture sur une surface a peu près de 3.50M² ...
J'avais préparé le sol dès fevrier avec apport de chaux de de corne torréfié (N=13%) + prépa sol "maison" !
Bref ceci ma eviter d'engraisser pdt tt la periode végétatif! (aucun arrosage aussi ... autonome a 400%
Les plants on profité de l hygrometrie du spot pr pousser au tacket atteignant pr les plus petites 1.60 et plus de 2.80M pr les plus grdes!
Mais bon lors de ma derniere visite je me suis appreçu d'un passage menant jusquau spot... un passage que je n'avais jamais emprunté... une personne a frailler un chemin a traver les ronciers!
Du coup spot griller pr sur ....Mais par qui...
Voici le spot en question:
ça a commencé comme ça, vers fin mai

En juin...les plant ce traputize!

debut juillet nomination "GFOG" "Green Forest Of Ganja"

et aujourdhui...Plein strech debut de floo...

et puis un tronc d un des arbre de ma "GFOG" (ici L.A. Confidential)

Du coup maintenant vigilance...Je vais etre prudent mais ça me fais horriblement peur...
Vais je allez jusqua la fin? Pour le moment tt est encore en place, mais pour combien de temps?
la suite dans le prochain épisode!