Un spot qui était en danger! BraKage ya eu,mais jai vaincu!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
metallicseed

#61 Message non lu par metallicseed »

Fredooo a écrit :Bien joué fanatik
:roll: euh :mdr:

Fredooo

#62 Message non lu par Fredooo »

metallicseed a écrit :
Fredooo a écrit :Bien joué fanatik
:roll: euh :mdr:
:lol: bon ça va mieux le matin :mdr:
Tain faut que j'arrête ce truc :puff: à moins que ce ne soit celui-là :drinking:

déserteur

#63 Message non lu par déserteur »

ah ça :drinking: c'est un autre probleme ....

:mrgreen:

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par bender_22 »

Il doit bien existé des produit urticant que l'on peut mettre sur les feuilles? ça empêche pas le vol mais ça donne une petite vengence et ça peut même aidé à trouver le coupable!

Niveau piège, j'aurais mis une petit fumigène(à la rambo) en guise d'avertissement... les gars auraient probablement pensé qu'il y aurait d'autres pièges...
plus près des plantes: un trous de 4 pied de profond recouvert de petite planche de balsa et de feuille :lol: pour les gore: des pics dans le fond :guerrier:
reste à voir se qu'on peut faire avec des pétard et un peu de peinture indélébile... :lol:
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon

HillBilly

#65 Message non lu par HillBilly »

Ouèche ouèche Jackouille
Bien ouej

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par cbref »

chaud toute cette histoire ! mais ca va t'as géré collègue ! :D

bien que moi j'aurais pas attendu un mois et demi avant d'aller voir ! ( de toute façon ici il faut arroser une fois par semaine au moins meme en ce moment :lol: :? )

bonne fin de flo si t'as encore des plants en flo(g pas tout bien suivi le jdc :oops:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

*BoB*Le*BricoleuR*

#67 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

yeaaahhh o final t'uras plus que bien geré l'histoire le potto :cool: :wink:

rhaaa cé enfoirés kan meme..quand on sait comment c'est facile d'en faire pousser :roll:

bien joué l'potto :wink:

bien belles bud's kan meme :wink:

Bonne fumetttte

:respect:

Gomorrhe

#68 Message non lu par Gomorrhe »

ImageImageImage

Non j'hallucine, je n'avais même pas vu ce post mon vieux! :? :? :? Image

Mais c'est trop l'hallu'... sérieux en plus la weed du poto jackadi elle est bien bonne, ce n'est pas comme s'ils avaient chouravé de la vieille weedasse pourrave.. :lol: :lol:

Non mais en plus par "sympathie" ils t'ont laissé qques pieds, histoire de te foutre de ta tête, mais tu as bien fait, c'est pas mal de sacrifier le reste... :lol: :lol:

J'aurais voulu être avec toi pour leur péter la tête moi ImageImage! Non mais ce n'est pas croyable de voler ça, ça me dépasse...il faut être à notre place de FCF GROWER pour comprendre ça! "fichtre!"

Allez à la prochaine l'ami! :wink: :wink: :wink:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par JahVibes »

tu les as eu ces salops !!!

ils pensaient avoir bien plus c sur !!!
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

déserteur

#70 Message non lu par déserteur »

c net! :twisted:

jlai ai bien pris par derriere ces salo! :mrgreen:

:wink:

Gomorrhe

#71 Message non lu par Gomorrhe »

Image

Répondre