Voilà sinon descend ta lampe aussi et vaporises le soir le dessus de ton terreau si il est sec dans les pots.
BONNNEEE CCCUUUULLLTTTUUUUURRREEEE
frans0023 a écrit :
J'ai aussi reçu mon pack BioBizz !!!
J'ai lu dans leur brochure que Alg-A-Mix c'est pour les terreaux non fertilisés. Je me trompe ? Je pense donc que j'en ai pas besoin.
Pour ça j'ai besoin de conseils !! D'après eux il faut commencer par Bio-Grow a la fin de la croissance. Mais je ne sais pas trop quand commencer. J'ai entendu dire qu'il fallait commencer par la moitié des doses quand les feuilles commencent à être plus claires. J'ai besoin de coneils de pros
Merci
Ce matin je lui ai mis 1/2 litre d'eau pour laver un peu et en une heure ça va beaucoup mieux !! Les feuilles se lèvent petit à petit !!!!frans0023 a écrit :J'ai commencé à tester l'engrais Bio-Grow hier soir (il y a 14h environ) sur seulement 2 plantes. Et il y en a une qui réagit mal je pense :
A la première page de mon jdc, beb me disait qu'il fallait commencer à la 3ème semaine... Ce que je voulais savoir c'est plutot comment voir sur les feuilles qu'elles ont besoin d'engrais ?feeriesmelo a écrit :je voie que les questions que tu as posé sur " culture interieur" ont une reponse sur le 1er page de ton jdc...![]()
Heu...tu fumerais pas toi??