maitre xian a écrit :+1Belbaji a écrit:
Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche ).
Idem, droitier mais appris avec le toncar à gauche et c'est resté ! D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
je trouve aussi que la main qui ne tient pas le carton doit etre plus precise
mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler , moi c'etait a gauche donc..... et pour ceux a qui j'ai appris c pareil il roule tous a gauche
+1




