vous roulez à gauche ou à droite?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

alors à gauche ou à droite?

gauche
66
57%
droite
39
34%
les 2 mon général
11
9%
 
Nombre total de votes : 116

Message
Auteur
Juh_rastafari

#31 Message non lu par Juh_rastafari »

maitre xian a écrit :
Belbaji a écrit:
Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche ).


Idem, droitier mais appris avec le toncar à gauche et c'est resté ! D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
+1

je trouve aussi que la main qui ne tient pas le carton doit etre plus precise


mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler , moi c'etait a gauche donc..... et pour ceux a qui j'ai appris c pareil il roule tous a gauche

+1

freem@n

#32 Message non lu par freem@n »

vils a écrit :
free a écrit :Les 2 .... mais c'est vrai que je fais souvent des splifs une feuille :lol:


edti: je viens de me relire et en fait, y'a pas de rapport avec une feuille ou plus :mdr:
:mdr:
:lool:



chui gaucher aussi et je pense aussi que c'est le travail du carton qui est plus dur a faire... enfin surtout qu'il faut pas louper comme dit hidefly sinon pas fumable
+1 xian c celui qui aprend

et je roule a la hollandaise et des joints qui ressemble plus a des blondes qu'a des cones ! mais legerement conique qd meme :)
ca depend de la texture de la beuh je dirais :mrgreen:
plus elle est compacte ou en poudre plus je ferai un joint style clope
en fait il ont tjrs la meme longeur c a d toute la feuille a peu pres
donc plus je charge ou que la beuh est pas compacte plus ca va faire un cone :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jet
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 560
Inscription : 14 févr. 2002, 17:31

#33 Message non lu par Jet »

ok c'est bien ce qu'il me semblait ! il y a plus de rouleur à gauche !

d'ou la remarque que l'on m'avait faite: "ah mais tu roules à droite ?"

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#34 Message non lu par hide_fly »

J'ai aussi souvent cette remarque...
Image

jabba

#35 Message non lu par jabba »

Perso c'est à gauche alors que je suis droitier, mais j'ai une amie qui roule a droite et à chaque fois que je dois lui faire un collage c'est un exercice mental extreeeemement difficile car le collage est differente de ceux que je fais pour moi ( faut s'imaginer la feuille en 3D dans ton esprit, etc... la faire pivoter, pas se planter sur le coté qui colle ; enfin bref, pas facile.... :mdr: )


et sinon niveau qualité selon moi, a droite a gauche c'est pareil c'est comme le petit smiley : :scatter:



hide_fly a écrit : J'ai aussi souvent cette remarque...
moi ca m'arrive de la faire, parfois ca m'étonne :lol:

maitre xian a écrit :
mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler
Et si c'est une fille qui t'a apprit a rouler? :D :okjesors:

ouabi

#36 Message non lu par ouabi »

Jet a écrit :ok c'est bien ce qu'il me semblait ! il y a plus de rouleur à gauche !

d'ou la remarque que l'on m'avait faite: "ah mais tu roules à droite ?"
hooooooo tu roules a droite
je crois que :okjesors: moi aussi

freem@n

#37 Message non lu par freem@n »

noooon ! y roule a droite ?
:bang:

Jean-bart

#38 Message non lu par Jean-bart »

salut,droitier mais paille à gauche :wink: .Je dit paille car j'ai horreur du carton :lol: . :wink:

ganja_for_life

#39 Message non lu par ganja_for_life »

bart a écrit :salut,droitier mais paille à gauche :wink: .Je dit paille car j'ai horreur du carton :lol: . :wink:
+1


Yeps,

Pareille que la Bart :lol: :cool: Droitier qui met son bout de tabac à gauche :)


++

cannabissement
Ganja for life

Avatar de l’utilisateur
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Inscription : 28 déc. 2003, 10:30

#40 Message non lu par LedRom »

Droite !

freem@n

#41 Message non lu par freem@n »

faut preciser quand meme qu'en france il est vivement conseillé de rouler a droite :mrgreen:























ok elle etait facile :oops:




la spirale j'ai l'impression que j'ai deja sorti ca y a longtemps sur un sujet pourtant sur la meme chose :shock: :?

orbital

#42 Message non lu par orbital »

gaucher, à gauche... et parfois à l'envers :lol:

julius le noob

#43 Message non lu par julius le noob »

Droitier, à gauche ! mais bon à droite, à gauche , à l'envers, à l'endroit !
Tout bon rouleur doit savoir s'adapter au condition du moment(genre "HOO merde il me rester 2 ptite feuille et j'ai fait un collage a gauche alors que jfais à droite normalement") :content2:
Mais bon les + rapide reste les droitier qui roule a gauche :lool:

bal12452

#44 Message non lu par bal12452 »

je roule a gauche... d'ailleurs je connait personne qui roule a droite :shock: :shock: :shock: ! Comment ça fait? Est-ce que ça existe vraiment ? Pourtant j'en connait des drogués...

fox^fly

#45 Message non lu par fox^fly »

J'ai une théori pour expliquer ceci :
Les fumeurs gauchés étant plus souvent initiateurs,ils montrent aux droitiers comment rouler et paf ils roulent à gauche.J'suis droitier et je roule à gauche comme bcp de mes potes , la seule explication qu'on ait , "j'ai appris comme ça"

Répondre