vous roulez à gauche ou à droite?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

alors à gauche ou à droite?

gauche
66
57%
droite
39
34%
les 2 mon général
11
9%
 
Nombre total de votes : 116

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Jet
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 560
Inscription : 14 févr. 2002, 17:31

vous roulez à gauche ou à droite?

#1 Message non lu par Jet »

jme posais juste la question :)

moi c'est à droite (carton a droite)
Dernière modification par Jet le 11 mai 2005, 01:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#2 Message non lu par vils »

gaucher
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

weedboy

#3 Message non lu par weedboy »

moi aussi a droite!...sa évite d'avoir des accidents!! :lol:

sparco

#4 Message non lu par sparco »

a voté :D :lol: :arrow: gauche

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3325
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

#5 Message non lu par rastapunk »

souvent à droite, bien que gaucher, du coup, ça me dérange pas de rouler à gauche :lol:
c'est du sport d'etre ambidextre :lol:

tu parles bien des joints? :lol:

Pelicanovski

#6 Message non lu par Pelicanovski »

je suis ambimachinchose moi aussi =)

nicolaslejahrdinier

#7 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

en voila un sondage de qualitai :lol:

:arrow: gauche...
on va monter un Club des Cultivateurs Gauchers si ca continue. :lol:

ouabi

#8 Message non lu par ouabi »

ben less deux mais bien souvet toncar a gauche

viKo

#9 Message non lu par viKo »

Droitier, toncar à gauche :twisted:

tordu

#10 Message non lu par tordu »

a droite , comme tout homme fortement membré qui se respecte.

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

#11 Message non lu par c6p0 »

tordu a écrit :a droite , comme tout homme fortement membré qui se respecte.
+1 :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Reyojuan

#12 Message non lu par Reyojuan »

Logiquement les droitiers y arrivient mieux avec la main droite :lol:

:arrow: droite pr moi^^

millethunes

#13 Message non lu par millethunes »

Gaucher, roulage a gauche! :wink:

nesquick42

#14 Message non lu par nesquick42 »

Droitière, mais je roule à gauche.

Karbon

#15 Message non lu par Karbon »

espece de raciste! et les utilisateurs de pipe? et les bouffeurs de cake? hein? :lol: :wink:

Répondre