moi c'est à droite (carton a droite)
vous roulez à gauche ou à droite?
- Jet
- Modo honoraire

- Messages : 560
- Inscription : 14 févr. 2002, 17:31
vous roulez à gauche ou à droite?
jme posais juste la question 
moi c'est à droite (carton a droite)
moi c'est à droite (carton a droite)
Dernière modification par Jet le 11 mai 2005, 01:11, modifié 1 fois.
-
nicolaslejahrdinier

