ha merci j'osai pas dire que je mange mes biscuits de la main gaucheKarbon a écrit :espece de raciste! et les utilisateurs de pipe? et les bouffeurs de cake? hein?![]()
vous roulez à gauche ou à droite?
-
freem@n
-
Belbaji
-
American_Gigolo
-
freem@n
-
Xsan
- hide_fly
- Membre des FCF

- Messages : 1387
- Inscription : 06 août 2002, 11:36
Hmmm
La plupart de mes potes droitiers roulent avec le toncar à gauche,ce qui est,selon moi, une véritable aberration. Etant droitier moi-même et donc logiquement plus adroit de cette main, je roule toujours avec le toncar à droite.Après tout une fois que c'est bien serré à la base du toncar,le reste vient tout seul
et même si le reste du duj part en couille,tant que c'est pas au carton ça reste plus que fumable.
De toute façon impossible de serrer correctement le toncar de la main gauche
La plupart de mes potes droitiers roulent avec le toncar à gauche,ce qui est,selon moi, une véritable aberration. Etant droitier moi-même et donc logiquement plus adroit de cette main, je roule toujours avec le toncar à droite.Après tout une fois que c'est bien serré à la base du toncar,le reste vient tout seul
De toute façon impossible de serrer correctement le toncar de la main gauche

-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
extreme gauche pour moi 
carton
à la hollandaise
long et fin
voila g répondu a tout les éventuels futurs sondages
carton
à la hollandaise
long et fin
voila g répondu a tout les éventuels futurs sondages
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
spectre
- Membre des FCF

- Messages : 235
- Inscription : 02 avr. 2004, 18:57
Droitier qui roule à gauche ... y'en a beaucoup ^^
D'ailleur , apres reflexion je pense que je suis capable de rouler un jog à droite moi aussi avec 2/3 entrainements
Quand on roule à gauche, c'est la main droite qui tasse bien comme il faut , après faut bien serrer le carton avec la mauvaise main ms ça s'apprend vite ...D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
D'ailleur , apres reflexion je pense que je suis capable de rouler un jog à droite moi aussi avec 2/3 entrainements
-
maitre xian
+1Belbaji a écrit:
Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche ).
Idem, droitier mais appris avec le toncar à gauche et c'est resté ! D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
je trouve aussi que la main qui ne tient pas le carton doit etre plus precise
mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler , moi c'etait a gauche donc..... et pour ceux a qui j'ai appris c pareil il roule tous a gauche
- vils
- Modo honoraire

- Messages : 5868
- Inscription : 23 avr. 2003, 21:00