vous roulez à gauche ou à droite?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

alors à gauche ou à droite?

gauche
66
57%
droite
39
34%
les 2 mon général
11
9%
 
Nombre total de votes : 116

Message
Auteur
freem@n

#16 Message non lu par freem@n »

Karbon a écrit :espece de raciste! et les utilisateurs de pipe? et les bouffeurs de cake? hein? :lol: :wink:
ha merci j'osai pas dire que je mange mes biscuits de la main gauche :mdr:

Belbaji

#17 Message non lu par Belbaji »

Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche :mdr:).

American_Gigolo

#18 Message non lu par American_Gigolo »

moi je peux faire les deux mais je prefere à droite , en fait j'ai appris à rouler avec un gaucher donc j'ai longtemps galéré pour rouler correctement :/

freem@n

#19 Message non lu par freem@n »

je sais que rouler avec le carton ou maroco a gauche, a droite jamais vraiment essayé :lol:
mais je trouve que ca n'as pas grande importance ! j'ai jamais remarqué de difference entre les 2 :mrgreen:

Belbaji

#20 Message non lu par Belbaji »

Faut arrêter un peu de dire que droite ou gauche ça change rien. Où va-t'on après ? :lol:

:mdr: :okjesors:

freem@n

#21 Message non lu par freem@n »

bin tout droit :mrgreen:
:okjesorsaussi:

Xsan

#22 Message non lu par Xsan »

Droitier qui roule a droite mais qui sait rouler a gauche.


Y'en a pas mal qui devrait emmigré en Angleterre quand meme ...


:okjesors:

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#23 Message non lu par hide_fly »

Hmmm
La plupart de mes potes droitiers roulent avec le toncar à gauche,ce qui est,selon moi, une véritable aberration. Etant droitier moi-même et donc logiquement plus adroit de cette main, je roule toujours avec le toncar à droite.Après tout une fois que c'est bien serré à la base du toncar,le reste vient tout seul :) et même si le reste du duj part en couille,tant que c'est pas au carton ça reste plus que fumable.
De toute façon impossible de serrer correctement le toncar de la main gauche :roll:
Image

Lecter

#24 Message non lu par Lecter »

:arrow: droite :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#25 Message non lu par cbref »

extreme gauche pour moi :mrgreen:
carton
à la hollandaise
long et fin
voila g répondu a tout les éventuels futurs sondages :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

spectre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 02 avr. 2004, 18:57

#26 Message non lu par spectre »

Droitier qui roule à gauche ... y'en a beaucoup ^^
D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
Quand on roule à gauche, c'est la main droite qui tasse bien comme il faut , après faut bien serrer le carton avec la mauvaise main ms ça s'apprend vite ...


D'ailleur , apres reflexion je pense que je suis capable de rouler un jog à droite moi aussi avec 2/3 entrainements :)

Juh_rastafari

#27 Message non lu par Juh_rastafari »

je roule à gauche mais jpeux rouler a droite aussi

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#28 Message non lu par free »

Les 2 .... mais c'est vrai que je fais souvent des splifs une feuille :lol:


edti: je viens de me relire et en fait, y'a pas de rapport avec une feuille ou plus :mdr:
Ø.....?.....Ø

maitre xian

#29 Message non lu par maitre xian »

Belbaji a écrit:
Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche ).


Idem, droitier mais appris avec le toncar à gauche et c'est resté ! D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
+1

je trouve aussi que la main qui ne tient pas le carton doit etre plus precise


mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler , moi c'etait a gauche donc..... et pour ceux a qui j'ai appris c pareil il roule tous a gauche

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#30 Message non lu par vils »

free a écrit :Les 2 .... mais c'est vrai que je fais souvent des splifs une feuille :lol:


edti: je viens de me relire et en fait, y'a pas de rapport avec une feuille ou plus :mdr:
:mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre