Je n'arrose pas de trop la matin j'humidifie bien et le soir la terre est sèche a cause de la chaleur des lampes alors le soir j'arrose denouvo.
debut de recolte en indoors
-
Jamaal
Zappiste: Je ne sais pas si les feuilles sont molles elle sont sortie y'a 2 semaine mais depuis 1 semaine elle ne bouge mais elles ont une belle couleur vert claire.
Je n'arrose pas de trop la matin j'humidifie bien et le soir la terre est sèche a cause de la chaleur des lampes alors le soir j'arrose denouvo.
- Somon
- Membre des FCF

Heu sinon tu pourrait comme meme aller lire les guides et tutoriels parceque bon
...
Sinon faudrait peut etre changer de sections le post "cultures exterieursé"
Sinon pour les lampes eco tu en as partous c'est le genre de lampe qui ressemble a un neon quand tu l'allumes .
Pour l'arrosage: arroses tous les 2/3 jours au minimum.
Il vaut mieu le faire une fois un bon coup que tout le temps et un petit peu ca va ralentir leur croissance..
Sinon j'ai un petit doute sur le fait que tu es atteint la majorité mais bon ce n'est qu'un doute

Sinon faudrait peut etre changer de sections le post "cultures exterieursé"
Sinon pour les lampes eco tu en as partous c'est le genre de lampe qui ressemble a un neon quand tu l'allumes .
Pour l'arrosage: arroses tous les 2/3 jours au minimum.
Il vaut mieu le faire une fois un bon coup que tout le temps et un petit peu ca va ralentir leur croissance..
Sinon j'ai un petit doute sur le fait que tu es atteint la majorité mais bon ce n'est qu'un doute
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.
-
Jamaal
-
DrStrangelove
-
Jamaal
-
Jamaal