debut de recolte en indoors

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Jamaal

#16 Message non lu par Jamaal »

Zappiste: Je ne sais pas si les feuilles sont molles elle sont sortie y'a 2 semaine mais depuis 1 semaine elle ne bouge mais elles ont une belle couleur vert claire. :)
Je n'arrose pas de trop la matin j'humidifie bien et le soir la terre est sèche a cause de la chaleur des lampes alors le soir j'arrose denouvo.

Jamaal

#17 Message non lu par Jamaal »

Et est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver des ventilo :?:

S'vouplai :)

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

Un ventilo d'ordi ce serait mieux que rien mais c'est bruyant ! :wink:

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Somon »

Heu sinon tu pourrait comme meme aller lire les guides et tutoriels parceque bon :? ...
Sinon faudrait peut etre changer de sections le post "cultures exterieursé" :shock:

Sinon pour les lampes eco tu en as partous c'est le genre de lampe qui ressemble a un neon quand tu l'allumes . :cool:
Pour l'arrosage: arroses tous les 2/3 jours au minimum.
Il vaut mieu le faire une fois un bon coup que tout le temps et un petit peu ca va ralentir leur croissance..

Sinon j'ai un petit doute sur le fait que tu es atteint la majorité mais bon ce n'est qu'un doute :lol: :wink:
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Jamaal

#20 Message non lu par Jamaal »

C'est bon j'ai trouver une lampe eco au fond d'un carton c'est une 75 W j'espère que ça va !!
Pour le ventilo je vais essayer d'en trouver un.
Et je vais aller faire un tour du coté des guide et tutoriel .
Somon : Qu'est ce que tu veux par atteindre la majorité ??? :?

DrStrangelove

#21 Message non lu par DrStrangelove »

Ce que Somon veut te rappeler, c'est que ce forum est réservé aux personnes majeures ....
Pour ta lampe, je doute que 75w soit sa consommation réelle. Ce doit être 20w ou quelquechose comme ca.
A+

Jamaal

#22 Message non lu par Jamaal »

A b1 oui j'avais pas penser a sa.
De toute facon quand je me suis inscrit au tout debut il y avait écrit "j'accepte....et j'ai exactement 13 ou plus de treize ans " et a mon avi il n'y a pas que moi qui n'est pas la majorité .

Tu raison drstranglover 75 W c'est la puissance max.

Jamaal

#23 Message non lu par Jamaal »

Sa y est mes plants commences a repousser (les feuilles dentelées commencent a grandir)!! :D

Merci a tous pour vos conseils sur l'éclairage,le ph du sol,la ventilation et l'arrosage :merci:

Répondre