cg_croissance stoppée...
cg_croissance stoppée...
:(
Salut à tous,
voilà maintenant 1 mois que j'ai planté mes bébés dans des pots de 20litres , le terraux qui va bien, arrosage comme il faut , le truc c que c la 4éme année que je plante sans aucun probléme et c la premiére fois que je suis confronté à ce probléme:
-mes plants font environ 15 cm et ont arrété net leur croisannce.
-je les trouve vachement ternes voire même jaunes.
actuellement ils résistent , .......mais jusqu'à quand .......
HELP ME !!!!!!
Salut à tous,
voilà maintenant 1 mois que j'ai planté mes bébés dans des pots de 20litres , le terraux qui va bien, arrosage comme il faut , le truc c que c la 4éme année que je plante sans aucun probléme et c la premiére fois que je suis confronté à ce probléme:
-mes plants font environ 15 cm et ont arrété net leur croisannce.
-je les trouve vachement ternes voire même jaunes.
actuellement ils résistent , .......mais jusqu'à quand .......
HELP ME !!!!!!
yop ouai je pense ke ca vient dun mank ds la nutrition il fo ke tu cherche !!
le jaunissement du végétal ou CHLOROSEest dû à une inactivation de la chorophylle, inactivation liée à l'absence de FER actif et de MAGNESIUM en tou ka baisse pa les bra si tu trouve le prob tu pourra y remedier!!Et si ca tarrive a nouvo tu sera comment faire a toi de faire les recherche complémentaire !!!
le jaunissement du végétal ou CHLOROSEest dû à une inactivation de la chorophylle, inactivation liée à l'absence de FER actif et de MAGNESIUM en tou ka baisse pa les bra si tu trouve le prob tu pourra y remedier!!Et si ca tarrive a nouvo tu sera comment faire a toi de faire les recherche complémentaire !!!
Elles sont comme ça depuis quasiment le début, elles sont bien parties(petits pots) , aprés transfert pot 20 L , au début ok , puis petit à petit elles se sont dégradées...La terre c du terraux standart acheté chez "Baobab" aéré avec des granule d'argile , en fait c tout comme les années précédantes sauf que cette année ça merde....elles ont maintenant 1 mois et demi , mesurent env 15 cm, sont belles (hors mi la couleurs) 2 étages et demi de feuilles mais toutes petites, perso je les trouve un peu séches sans texture au touché....dommage que je n'est pas de num pour des fotos...