cg_croissance stoppée...
-
buzman
cg_croissance stoppée...
:(
Salut à tous,
voilà maintenant 1 mois que j'ai planté mes bébés dans des pots de 20litres , le terraux qui va bien, arrosage comme il faut , le truc c que c la 4éme année que je plante sans aucun probléme et c la premiére fois que je suis confronté à ce probléme:
-mes plants font environ 15 cm et ont arrété net leur croisannce.
-je les trouve vachement ternes voire même jaunes.
actuellement ils résistent , .......mais jusqu'à quand .......
HELP ME !!!!!!
Salut à tous,
voilà maintenant 1 mois que j'ai planté mes bébés dans des pots de 20litres , le terraux qui va bien, arrosage comme il faut , le truc c que c la 4éme année que je plante sans aucun probléme et c la premiére fois que je suis confronté à ce probléme:
-mes plants font environ 15 cm et ont arrété net leur croisannce.
-je les trouve vachement ternes voire même jaunes.
actuellement ils résistent , .......mais jusqu'à quand .......
HELP ME !!!!!!
-
buzman
-
the_edge9
-
Mr. Blonde.
-
buzman
-
Anarky
-
buzman
-
Max_la_weed
-
Can's
yop ouai je pense ke ca vient dun mank ds la nutrition il fo ke tu cherche !!
le jaunissement du végétal ou CHLOROSEest dû à une inactivation de la chorophylle, inactivation liée à l'absence de FER actif et de MAGNESIUM en tou ka baisse pa les bra si tu trouve le prob tu pourra y remedier!!Et si ca tarrive a nouvo tu sera comment faire a toi de faire les recherche complémentaire !!!
le jaunissement du végétal ou CHLOROSEest dû à une inactivation de la chorophylle, inactivation liée à l'absence de FER actif et de MAGNESIUM en tou ka baisse pa les bra si tu trouve le prob tu pourra y remedier!!Et si ca tarrive a nouvo tu sera comment faire a toi de faire les recherche complémentaire !!!
-
millethunes
-
Anarky
-
Anarky
-
buzman
Elles sont comme ça depuis quasiment le début, elles sont bien parties(petits pots) , aprés transfert pot 20 L , au début ok , puis petit à petit elles se sont dégradées...La terre c du terraux standart acheté chez "Baobab" aéré avec des granule d'argile , en fait c tout comme les années précédantes sauf que cette année ça merde....elles ont maintenant 1 mois et demi , mesurent env 15 cm, sont belles (hors mi la couleurs) 2 étages et demi de feuilles mais toutes petites, perso je les trouve un peu séches sans texture au touché....dommage que je n'est pas de num pour des fotos...