oe faut compter 15 20 litre pour 4 pied c clair sa
Karbon le systeme a fatmike et le tiens c pas tout a fait un dwc t pot trempe a 1/4 voir meme + dans la soluce donc pour sa que tu met - de soluce "voila pkoi". alors qun vraix dwc les pot ne trempe pas dans la soluce et faut pas regarder engrait en hydro sa coute i a pas mystere !
Pour eviter les problemes de variations de ph, j'ai un bidon de 50L dans lequel le prepare mon eau et la stabilise, ensuite avec un siphon je fait le plein de mes bacs
Perso j'ai entre 15 et 20L pour 5 pieds et ca va tres bien
si c en bubler ben moi je dis 10 litre sa le f bien vue le developement d racines
apres si ds vos pot hyro les racines ne se developpe po ds la solution mai sunikement ds le substrat ben sa le f tt a fait vue kon peut les faire ds d cube de ldr ki doient faire 15 cm de cote je crois
perso je mets 20 litres pour 6 plants avec les racines qui baignent un peu dedans et j airajouté des goutteurs pour arrosé par le dessus, ca le fait grave bien, c est sur ca coute une pompe a eau de + et quelques goutteurs mais tu economise ton ph et tes engrais
Ma petite contribution: dans mon placard je mets entre 5 et 10L pour 6 plants... et pas de problème. Et même si le système n'est pas tout à fait un DWC, il en est quand même très proche...
c clair charbsou, c est pour ca qu il faut enlever tout depart inutile qui ne voyent pas la lumiere afin que la plante se concentre dans les tetes du dessus pour un meilleur rendement