nb litre solution pour 4 plant en hydro

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
_CanIBanG_

#16 Message non lu par _CanIBanG_ »

oe faut compter 15 20 litre pour 4 pied c clair sa :)
Karbon le systeme a fatmike et le tiens c pas tout a fait un dwc t pot trempe a 1/4 voir meme + dans la soluce donc pour sa que tu met - de soluce "voila pkoi". alors qun vraix dwc les pot ne trempe pas dans la soluce et faut pas regarder engrait en hydro sa coute i a pas mystere !

charbsou

#17 Message non lu par charbsou »

moi je vois ce ke mon ec ph metre me dit apres vs faite ce ke vs voulez
mais si sa vs coute trop chere faite pousser d fraises :)

Frey

#18 Message non lu par Frey »

Avec les 5-6 l pour les 6 plants, a la fin de la semaine il te reste un peu de solution Karbon??

moi 8ml/l (total bloom) (ca fé 8ml/l x10L pour un pied soit 80ml, alors pour 6 pieds donc 60L ca me fait 60x8=480ml

=> soit une bouteille par semaine en fin de flo.... 8O 8O 8O 8O

Bref on verra.....

Compliké le bubbler....

growman

#19 Message non lu par growman »

Pour eviter les problemes de variations de ph, j'ai un bidon de 50L dans lequel le prepare mon eau et la stabilise, ensuite avec un siphon je fait le plein de mes bacs

Perso j'ai entre 15 et 20L pour 5 pieds et ca va tres bien

charbsou

#20 Message non lu par charbsou »

si c en bubler ben moi je dis 10 litre sa le f bien vue le developement d racines
apres si ds vos pot hyro les racines ne se developpe po ds la solution mai sunikement ds le substrat ben sa le f tt a fait vue kon peut les faire ds d cube de ldr ki doient faire 15 cm de cote je crois

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par wrack »

perso je mets 20 litres pour 6 plants avec les racines qui baignent un peu dedans et j airajouté des goutteurs pour arrosé par le dessus, ca le fait grave bien, c est sur ca coute une pompe a eau de + et quelques goutteurs mais tu economise ton ph et tes engrais

FatMike

#22 Message non lu par FatMike »

Ma petite contribution: dans mon placard je mets entre 5 et 10L pour 6 plants... et pas de problème. Et même si le système n'est pas tout à fait un DWC, il en est quand même très proche...

charbsou

#23 Message non lu par charbsou »

g constate et c logike et tt le monde a du le voir moin sla lumiere passe moisn les tetes st grosse

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par wrack »

c clair charbsou, c est pour ca qu il faut enlever tout depart inutile qui ne voyent pas la lumiere afin que la plante se concentre dans les tetes du dessus pour un meilleur rendement

charbsou

#25 Message non lu par charbsou »

c la vue de tof ki ma f ecrire sa :) on dirait kelle manke de lumiere

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par wrack »

ca va aucun prob de lumiere !! c est la qualité de la fotos qui doit te donner cet effet

Répondre