C'est clair shodlabaite mais étant donné que je ne suis pas gourmand, quatre pieds au maximum, qui plus est, de petite taille ... me suffisent amplement 8)shodlabaite a écrit : ouaip Hemp Lova, je me permetterais juste de rajouter un inconvénient au concept du one-bud, si jamais t'as des pb avec les flics ils prennent en compte le nombre de pieds et pas la quantité de "produit fini"...
variétés les plus productrices ?
-
Doryphore
-
mathis37
- Bienvenue sur les FCF
variétés les plus productrices ?
Salut,
Merci pour le partage ! Clairement, le concept du one-bud avec des boutures bien choisies semble être le plus efficace pour maximiser le rendement sur un espace limité. Après, chacun a sa méthode et son feeling, mais c’est intéressant de voir les différentes approches et calculs de rendement selon la génétique et la technique.
Merci pour le partage ! Clairement, le concept du one-bud avec des boutures bien choisies semble être le plus efficace pour maximiser le rendement sur un espace limité. Après, chacun a sa méthode et son feeling, mais c’est intéressant de voir les différentes approches et calculs de rendement selon la génétique et la technique.
- coxnox
- Modérateur

c'etait drole au debut mais je t'avoue avoir autre chose a faire que passé nettoyé tes trollages, je sais pas c'est quoi le soucis ? mais ça commence a devenir lourd lamathis37 a écrit : 22 nov. 2025, 17:30 Salut,
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.