djoeckers a écrit :
productif et je la trouve facille a cultiver meme si ses une pure indica et que karbon dirras que non
la mazar
de base.. obligé... pour mémo la mazar est une afghane... la partie afghane sert par eexemple à la skunk juste pour la productivité..
d'ailleurs quand une espece est pas assez productive, on la croise systématiquement avec du skunk...(par exemple, dans le jack, y'a du Nht5 et du Haze, et bien pour la productivité, on l'a aussi croisé à du skunk 1..)
apres, c'est surtout une question de prod... 600g au m2, ouai, mais, bon, j'en connais certains qui produisent +/- 200g par plant de WW... et qui continuent à dire qu'ils sont newbie.. n'est ce pas mon pitit dav'??lol..
donc, comme quoi, on peut avoir une souche chronic et la passer en flo au bout de 3 semaines et ne recolter que 150g au m2, ou faire du Nth, passer en flo au bout de 2 mois et recolter des plants de 1m70, et recolter du 6-800g au m2... (pour info les reccords de recoltes ont été etablits avec la skunk1 (et oui..) avec un rendement de 2Kg / m2 (sic).. he oui..
donc, plus la genetique c'est surtout et avant tout la methode de culture qu'il faut privilégier.. faire ça calmement, avec amour et passion (la passion, pas la variété hein.lol)