Si on s'amusait à faire des blind tests de variétés d'herbes on serait bien surpris de celle qui sortirait vainqueur. Mes meilleurs herbes qui m'ont laissé d'inoubliables souvenirs était toujours des graines homemade dont j'avais perdu la formule et qui poussaient dans un coin comme ça derrière mes "elites" dont j'attendais toujours plus et qui étaient battues au final.
Il y a quelque part un mythe du breeder alors que le bon breeder c'est le hasard et la chance. Lui il est imbattable.
pas possible d'etre aussi mauvais que toi potocox': t'as meme pu d'placo
gros +1 pour le hasard, mere des meilleurs cross ^^
puis comme ca ca laisse meme un chance a chacun, meme aux gars genre cox'
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
calmez vous les gars c'est juste la box pm/croiss, rien a changé dans celle ci, mh en haut et turboneons en bas...je voulais passé en led mais trop chers pour moi
Ce fut un peu compliqué mais j'ai pu commandé un paquet de Sour Diesel BX2 au cours du dernier drop (seulement 500 paquets sur toutes les plateformes).
Reçu aujourd'hui : content je suis...
Je pourrais faire une comparaison avec la Headbanger.
Sour Diesel BX2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.