Pas de descriptif disponible
Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
pareil la bx2 est au frais(avec leur copine mirre, jackonesia, jackchedhar,jackherer) et ça promet du lourd...sto a écrit :héhé en voila une idée qu'elle est bonne
la happy brother bx2 est au frigo
pi j'ai vu qu'il avait de beaux projets à venir
A tchussss
Bonjour tout le monde, je viens de perdre une partie de mon stock parental, ce qui signifie la fin d'une partie de mes souches.
J'ai perdu un male, SFV OG Kush BX1 le père de la plupart de la nouvelle lignée Kush.
Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen pour moi de reproduire exactement la lignée White OG, Happy Kush, Triple Kush etc
Je pourrais aller dans les détails de comment il a été perdu, mais ça ne changera rien…
Je vais énumérer ici ce qui a été perdu :
SFV OG Kush BX2 male
Strawberry Cream
Lemon Larry Bear Cut
Shoreline
Chem D
Le reste de mon stock parental est ok et en lieu sur.
Je me suis senti mal pour les dernières 48 heures, ne savait pas quoi faire au début, mais je pense qu'il etait important que vous le sachiez tous, tout de suite.
Je ne vais pas rester assis sans bouger, comme je me préparais pour quelques grosse productions, je vais faire ma ligne kush plus personel en sélectionnant quelques mâles issu de ma lignée WhiteOG, The Lucifer et Triple Kush.
Également obtenu quelques males qui n’ont jamais ete utilisé avant.
Beaucoup de temps et d'argent ont été perdu, et signifie beaucoup de nouveaux tests seront nécessaires avant la deuxième version de ma lignée kush sorte.
En espérant avoir votre soutien, je ne peux lacher l’affaire comme cela, je serai aussi moins en ligne les prochains temps.