Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Topic de votre dernier achat....!

#736 Message non lu par YopLait »

Yop cox ! Belle acquisition , je ne sais pas si c'est les 400 volts ou autre ???
Mais depuis que j'ai sa grande sœur ! C'est le bonheur !

Je ne sais pas si tu sais deja , mais ne ventil pas directement sur la gavita .
Sa chamboule le spectre .

Bonne amusement :D

coxnox
Modérateur
Modérateur

#737 Message non lu par coxnox »

Salut Yop,
Vi c'est bien ça c'est la 600 400v :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#738 Message non lu par raliralou »

Salut

Pour le lumatek, 230/400 volts, ça marche super j'ai un pote qui a ça, a part que Lumatek font pas encore d'ampoule 400 volts donc faut se rabattre sur des gavitas, perso j'ai pas vu de différence avec mon lumatek 230 volts....

Sinon, perso je viens d'acheter un petit flacon de cannaboost, des roots riots et j'ai versé un acompte pour une dual blackbox (je suis en train de me préparer l'espace pied mère)(...

En prévisiond'achat: un kit T5 120 cm 216 watts (lightwave sur les conseils du growshop, le modèle de superplant serait bien moins efficace) et un kit d'extraction d'air, mais je sais pas encore quoi prendre et puis des graines régulières pour faire mes sélections de mamans...

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

coxnox
Modérateur
Modérateur

#739 Message non lu par coxnox »

Si si lumatek a deja sorti son ampoule 600W 400v ;)
https://www.growshoponline.nu/fr/eclair ... -volt-hps/
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#740 Message non lu par raliralou »

Effectivement... y'en n'avait pas au growshop quand mon pote a acheté son ballast, d’ailleurs il a fait une bonne affaire, il l'a payé 225 euros et quelques jours après ils étaient passés à 325 euros!
D'après le growshop, quand on tourne avec une ampoule 400 volts dessus il y aurait 6 % de lumière en plus par rapport à un ballast 230 volts sur les dire d'un de ses clients!

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Coco

#741 Message non lu par Coco »

6%, ouf, ça vaut la peine alors :)

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#742 Message non lu par Indicalove »

Aracnicide Neudorf et un grinder en alu cadeau. Ca va être la fête aux tethraniques! VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

growbienf
Modérateur
Modérateur

#743 Message non lu par growbienf »

Yo !

IWS flood & drain 12 pots pécho à un super bon prix... derriere un vpn sur CI t'es loggé en .eu et les prix sont pas les même... il était depuis plusieurs semaines à 450€ avec remise 7.5% , clair y'avait un loup (780€ prix catalogue normal) >>> acheté !
Les prix sont revenus normaux depuis vendredi. 100 balles moins cher que sur le serveur .com quand même !

Lancement mi mars.

:petard:

Flask, Umi : si vous penser c'est pub... edit message pas problème !
La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#744 Message non lu par Azaël »

Lol

Rappel toi poto, y'a un moment, faut pouvoir fumer toute la weed que t'arriveras à sortir avec tout ton labo ^^

A penser que t'as démarré sous Led ^^ :lol:

Très hâte de voir le futur setup du coup ;D

growbienf
Modérateur
Modérateur

#745 Message non lu par growbienf »

Yo poto Aza !

Justement avec ce système le but est de moins me faire chier (1 seul rez 250l), 12 pots mais j'en mettrai que 9 je pense.
Trop de bacs différents actuellement = trop de taf, trop de plantes... je compte faire le roulement avec moins de plantes, plus grosses et garder à coté 2-3 petits bacs pour tests les nouvelles variets :D
Je vais surtout gagner en confort (merci mon dos !), temps d'entretien, je rajoute ni watts ni m² :lool:

La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF

#747 Message non lu par Forever Noob »

CFL150W virée et remplacée par un kit turbo-néons 2*55W croissance...ya pas photo les CFL c'est caca.
"Dura lex, sed lex".

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre

#748 Message non lu par mikyky »

j'ai profité de la promo al*****a 10 jack, 10 nl et 11 kali ! j'espère que ça a pas trop mal vieilli tout ça !
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#749 Message non lu par _Ramix_ »

Coco a écrit :Ikea :

4x http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/00206317/ pour faire des pots pour un scrog
1x http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/90102971/ + 1x http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/90110301/ pour faire une "box mâles"

30€ bien investis :mrgreen:
Tu pourra montrer à quoi elle ressemblera ta "box mâle"? :D ça m'intéresse là... :roll: :mrgreen:

Coco

#750 Message non lu par Coco »

Ben tu prends la boîte (version transparente évidemment), tu la met à la verticale, tu mets des mâles dedans, tu la mets dans ta box flo, et tadaaaam, tu as une "box mâles" :mrgreen:

Bon, il faut faire un peu de bricolage pour faire une entrée + sortie d'air et un trou pour arroser les plantes un fois dedans, mais ce n'est pas très compliqué (sopalin comme filtre à pollen, tuyau d'arrosage avec entonnoir pour l'arrosage, etc).

Répondre