Pour le lumatek, 230/400 volts, ça marche super j'ai un pote qui a ça, a part que Lumatek font pas encore d'ampoule 400 volts donc faut se rabattre sur des gavitas, perso j'ai pas vu de différence avec mon lumatek 230 volts....
Sinon, perso je viens d'acheter un petit flacon de cannaboost, des roots riots et j'ai versé un acompte pour une dual blackbox (je suis en train de me préparer l'espace pied mère)(...
En prévisiond'achat: un kit T5 120 cm 216 watts (lightwave sur les conseils du growshop, le modèle de superplant serait bien moins efficace) et un kit d'extraction d'air, mais je sais pas encore quoi prendre et puis des graines régulières pour faire mes sélections de mamans...
++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"
Effectivement... y'en n'avait pas au growshop quand mon pote a acheté son ballast, d’ailleurs il a fait une bonne affaire, il l'a payé 225 euros et quelques jours après ils étaient passés à 325 euros!
D'après le growshop, quand on tourne avec une ampoule 400 volts dessus il y aurait 6 % de lumière en plus par rapport à un ballast 230 volts sur les dire d'un de ses clients!
++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"
IWS flood & drain 12 pots pécho à un super bon prix... derriere un vpn sur CI t'es loggé en .eu et les prix sont pas les même... il était depuis plusieurs semaines à 450€ avec remise 7.5% , clair y'avait un loup (780€ prix catalogue normal) >>> acheté !
Les prix sont revenus normaux depuis vendredi. 100 balles moins cher que sur le serveur .com quand même !
Lancement mi mars.
Flask, Umi : si vous penser c'est pub... edit message pas problème !
La bise !
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Justement avec ce système le but est de moins me faire chier (1 seul rez 250l), 12 pots mais j'en mettrai que 9 je pense.
Trop de bacs différents actuellement = trop de taf, trop de plantes... je compte faire le roulement avec moins de plantes, plus grosses et garder à coté 2-3 petits bacs pour tests les nouvelles variets
Je vais surtout gagner en confort (merci mon dos !), temps d'entretien, je rajoute ni watts ni m²
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Ben tu prends la boîte (version transparente évidemment), tu la met à la verticale, tu mets des mâles dedans, tu la mets dans ta box flo, et tadaaaam, tu as une "box mâles"
Bon, il faut faire un peu de bricolage pour faire une entrée + sortie d'air et un trou pour arroser les plantes un fois dedans, mais ce n'est pas très compliqué (sopalin comme filtre à pollen, tuyau d'arrosage avec entonnoir pour l'arrosage, etc).