Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Topic de votre dernier achat....!

#586 Message non lu par monsieur juin »

Petit Poney a écrit :T'as buté un marsouin , ENCULE . On vengera son âme !!!
ben , comme d'hab !! a la dynamite

c'est ca ou ils mangent tous les calamars
t'as pas le choix
Modifié en dernier par monsieur juin le 08 août 2014, 23:13, modifié 1 fois.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#587 Message non lu par Petit Poney »

TERRORISTE .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#588 Message non lu par monsieur juin »

oui mais apres je l'ai mangé :ange:

ils sont toujours la , depuis si longtemps la nuit souvent tu les entends souffler mais tu les vois difficilement .
c'est un peu plus gros qu'un dauphin
et j'ai vus des raies il n'y a pas si longtemps

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#589 Message non lu par Petit Poney »

Putzain de merde , je viens de te poucave à Bardot , driiiing elle sonne vite planque toi !!!!

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#590 Message non lu par monsieur juin »

une vieille Raie :o ??

Faut voir :sm12:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#591 Message non lu par umisays »

monsieur juin a écrit :
umisays a écrit :Un petit Omer Cayman HF 90 en plus de mes beuchat et des palmes EAGLERAY :cool: :cool: mode agachon de fumeur :mrgreen: Vers Cerbère prochainement :petard:

Boom headshot la daurade :sm28:
Yooo

magnifique ce fusil
tu t'es équipé dis donc

J'ai vus des marsouins l'autre matin très tôt
ça met du baume au cœur :D

Amuse toi bien
Mais tu en prends quand meme?
moi je ne pèche quasiment plus que le calamar , la nuit c'est agréable en mer.

Bonne pèche , je suis beaucoup pour la création de zones d'exclusion de la pêche , et en nombre. au moins il y aurait plus de poissons la ou l'on peut pecher , ca serais tout benef.
C'est cool :topcool:
yoo

Arghhhh vivre en bord de mers c'est juste mon rêve poto :ange: , j'imagine même pas le bonheur que j'aurais si je pouvais plonger toute l'année et croiser des marsouins :sm28:

Oui tout plein de truc :petard: bars daurades ou sars, mulets vieilles congres rouget raies sèches etc ^^ M'enfin ca dépend des spots (atlantique ou méditerranée déjà ^^) et surtout de la saison, j'ai pu faire quelques poissons bien sympa il y a quelques semaines sur la cote sauvage entre le pouliguen et le croisic. A cerbère j'ai vu un denti et des barracudas bien balèze l'année dernière, une murène quelques mérous aussi :sm28: le squat est vraiment bon (réserve depuis 1974). Je chasse un peu de tout au trou, a l'agachon ou a l'indienne suivant le fusil mais je vais pas très profond avec mes poumons de merde, 10m maxi ^^ par contre j'adore depuis tout gamin :D Malheureusement l'empoissonnement a bien changé en méditerranée :[

Mais les plus belles prises et les plus beaux souvenirs de poissons que j'ai reste quand même en corse :wink:

Je suis complétement pour également, j'aime bien les réserves naturelles délimitées en plusieurs zones, certaines interdites a la pèche mais aussi d'autres aux bateaux et même au baigneurs. Mais pas toute interdite. Pour celle autorisée a la navigation des bouées spécialement prévu pour s’amarrer comme ca interdiction d'utiliser des ancres.

Ou comme je sais plus ou aux Antilles ou ils ont fait un truc genre 20km tu peux pas, 20km tu peux, etc

Ya clairement moyen de cohabiter c'est clair :topcool:

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#592 Message non lu par Boly »

Vache ! :shock: t'es armé dis donc :shock: t'as payé ca combien ? d'occase nan ?

A Banyuls, comme à Cerbère, ils détestent les chasseurs qui sont pas du coin :?
Je les ai tjrs trouvé coolos au pays basque (chez moi :ange: ) mais en Catalogne, c'est tous des cons :o
D'ailleurs tu les repères (les cons ^^ pas toi umy ^^, sur les plages, grâce aux fusils selon les vieux catalans !!! :lool:

Pécheur en kayak et Surf Cast, uniquement à la feinte et à l'intelligence (pas de visuel) :sm11: :fantome: j'aime bien m’amuser à en chopper un ou deux à la traine :sm15: .... les inconscients sans bouée ! Fille de joie de blaireaux !!! :roll: :lol: :mrgreen:
A cerbère j'ai vu un denti et des barracudas bien balèze l'année dernière
Et t'en a choppé combien des dentis poto, c'est pas tjrs facile heing ? :petard:

Moi j'ai du casser volontairement l'année dernière, surement une grosse raie, elle m'emmenait au large :shocked!: le kayak + moi + le matos, y'en a pour quasi 150Kg ... et je faisais du ski nautique ... j'ai un peu flippé à un moment, j'avoue :oops: + tendinite en rentrant :taper:

Des bises
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#593 Message non lu par Petit Poney »

Y'en a pas mal qui chassent au faucon , le long des voies ferrées de la renfe .

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#594 Message non lu par umisays »

YloB a écrit :Vache ! :shock: t'es armé dis donc :shock: t'as payé ca combien ? d'occase nan ?

A Banyuls, comme à Cerbère, ils détestent les chasseurs qui sont pas du coin :?
Je les ai tjrs trouvé coolos au pays basque (chez moi :ange: ) mais en Catalogne, c'est tous des cons :o
D'ailleurs tu les repères (les cons ^^ pas toi umy ^^, sur les plages, grâce aux fusils selon les vieux catalans !!! :lool:

Pécheur en kayak et Surf Cast, uniquement à la feinte et à l'intelligence (pas de visuel) :sm11: :fantome: j'aime bien m’amuser à en chopper un ou deux à la traine :sm15: .... les inconscients sans bouée ! Fille de joie de blaireaux !!! :roll: :lol: :mrgreen:
A cerbère j'ai vu un denti et des barracudas bien balèze l'année dernière
Et t'en a choppé combien des dentis poto, c'est pas tjrs facile heing ? :petard:

Moi j'ai du casser volontairement l'année dernière, surement une grosse raie, elle m'emmenait au large :shocked!: le kayak + moi + le matos, y'en a pour quasi 150Kg ... et je faisais du ski nautique ... j'ai un peu flippé à un moment, j'avoue :oops: + tendinite en rentrant :taper:

Des bises
Ha ouai ? avec certain locaux l'année dernière j'ai bien trippé pourtant :ange: Sur qu'ils ont une certaine nonchalance, ils aiment leur coin quoi :sm28: ce que je peux comprendre quand tu vois certains boulets qui débarquent... Mais la ou j’étais il y a quasi personne fin aout d'facon... Pas de combi juste un rash guard et 2kg de plombs ^^ peut être pour ca que ca passe bien avec eux :sm28:

Le fusil c'est de l'entrée de gamme limite lolz quand tu vois certain prix.. mais ce modèle a une tres bonne reput, j'ai profité d'une promo sur nootica. J'ai deux beuchat en 50 et 75 que j'utilise depuis des années (depuis gamin ca tiens bien ces conneries) et je voulais un de 90. je compte bien le garder des années lui aussi :petard: Il était a 77€ au lieu de 155, petit plaisir quoi :) J'ai déjà la bouée etc, il y a même l'attestation comme quoi je suis bien couvert pour la csm dedans :mrgreen: (on ma déjà cassé les couilles pour ca). Je connais les mailles et je les respecte, je me renseigne régulièrement, toussa quoi :sm28:

Un denti, une fois il y a quelques années dans le sud de l’Espagne, le moulinet c'est surtout pour ce genre de poissons en fait :lol: clair que ca t’emmène bien :dbz: D'ailleurs l’Espagne, no more :sm31: Trop casse couille avec leur histoire de permis

Sinon pêche aussi ici, a donf même :mrgreen: eau douce ou mers. Principalement au leurre ^^ vivant ou pas :D

terrible le coup de la raie poto clair que ta du frissonner quelques seconde quand meme :mrgreen:

des bizette poto

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#595 Message non lu par monsieur juin »

Perso je ne suis pas un champion de peche sous marine(meme si j'ai attrapé mes premières langoustes à la main et à 10 ans)
à 10 mètres en apnée :mrgreen: t'es dingue , moi j'explose .
quand je descend(ais) à quatre cinq metre je trouve deja ca bien.

mon plaisir c'est de me faire quelques kilomètres dans un a trois mètres de profondeur , la ou il y a de la vie. après ,c'est le monde du silence , Cousteau me voila!

J'ai pratiqué l'agachon du pauvre . genre je mettais un plomb dans mon maillot j'explosais un holothurie pour que les poissons viennent manger et je me cachais derrière un rocher en m'accrochant comme je pouvais. j'arrivais a prendre un truc de temps en temps mais j'ai jamais mis la nature en danger de cette façon :lol:

C'est plutôt le plaisir de passer ses été sous l'eau finalement.

maintenant je les passe plutôt sur l'eau mais je vois quand même de belles choses .
tiens il y a deux trois ans j'ai vus un poisson lune de nuit .
j'avais une lampe , il a tourne sous le bateau en décrivant de grands cercles et pendant au moins 10 minutes . ca faisait au moins deux mètres et je n'arrivais pas a voir ce que c’était comme poisson , ca a une forme bizarre vus du dessus . il passait si prés et si régulièrement que je l'ai même touché avec une gaffe. je n'en avais jamais vus , c'est quelques mois après en me documentant que j'ai compris ce que c’était

je suis bien content d'en avoir vus un de poisson lune

bon bisquez pas , mais je vous laisse ma femme m'attends je vais a la plage chez des amis qui on un petit cabanon au bout du monde .
on vas jouer les Robinson
c'est a l'arrivée de Vendredi que Robinson a cessé de faire maigre

Vibes

a+

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#596 Message non lu par umisays »

monsieur juin a écrit :je suis bien content d'en avoir vus un de poisson lune

bon bisquez pas , mais je vous laisse ma femme m'attends je vais a la plage chez des amis qui on un petit cabanon au bout du monde .
on vas jouer les Robinson
c'est a l'arrivée de Vendredi que Robinson a cessé de faire maigre

Vibes

a+
Tu m’étonnes ca doit etre assez ouf de voir un poisson lune comme ca et surtout de nuit :o :mrgreen: :sm6: :sm28:

10m je les fais plus maintenant, ou alors très difficilement avec de bonne palmes, pas envie de crever non plus :mrgreen: . Je suis plus a 5 comme toi en moyenne

Bonne aprem enfoiré :devil: :lol:

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#597 Message non lu par Boly »

Arff, c'est clair ... il a la manière pour te foutre la rage le poto june :lol: :sm28: :respect:

Moi aussi, je suis bien avec mes palmes et mon vieux tuba à 2m :lol: on se fait vieux les gars :? ... le kayak, c'est top d'ailleurs umy pour la chasse ;) avec une petite ancre repliable en alu que t'accroche toi meme en plongeant, c'est nickel pour accéder à certains post ///
avec certain locaux l'année dernière j'ai bien trippé pourtant
Je chambrais heing :petard: quoi que ... parfois :shocked!: :mdr: :mdr:
Sur qu'ils ont une certaine nonchalance, ils aiment leur coin quoi
Nan, mais ... comment te dire :mrgreen: Cerbère c'est ... spécial ma poule, un garage à train déja :shock: :lol: .... c'est le seul ... ouais, meme pas les corses :sm15: :sm16: , je bien dis le seul port COMPLÉTEMENT autonome et associatif de France ... alors, nonchalance poto, euh :lol: viens pas discuter avec les agents municipaux de chez moi, à Cerbère ils sont cool, grave cool, y'a des belges et des islandais ds l'assoce du port :cool: c'est le bled du golf catalan Français en bord de mer le + mieux :lol: :mrgreen: :topcool: .... c'est que des vielles familles de contrebandiers !!

J'adore Cerbère !
J'ai un poto sur portbou, ça pue ... un autre garage à train, mais en moins bien :lol:
Un autre sur cap peyrefite.
Mp si tu cherche un bon club de plongée pas reuch, un peu plus haut ;)

A+ :fantome: :barbak:

Ps ; sinon, ça m'a tjrs fait bien marrer de voir un modo completement HS sur un topic en section "cannabis" .... avec son nouveau jouet :groupe: :okjesors:
Viva FCF 's

... puté, j'suis à la bourre, ça râle :o :?

bye
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#598 Message non lu par Petit Poney »

Vas y casse toi :cool:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#599 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pas besoin d'acheter tout ce matos ...

Image

Ca c'est de la pêche sportive mais tout le monde n'a pas la classe australienne :cool: :P
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#600 Message non lu par coxnox »

Tahiti_Bob a écrit :mais tout le monde n'a pas la classe australienne :cool: :P
:lool: :lool:
mais tout le monde n'a pas un helico a dispo pour aller pecher... :lol: :lol: :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre