ben , comme d'hab !! a la dynamitePetit Poney a écrit :T'as buté un marsouin , ENCULE . On vengera son âme !!!
c'est ca ou ils mangent tous les calamars
t'as pas le choix
ben , comme d'hab !! a la dynamitePetit Poney a écrit :T'as buté un marsouin , ENCULE . On vengera son âme !!!
yoomonsieur juin a écrit :Yoooumisays a écrit :Un petit Omer Cayman HF 90 en plus de mes beuchat et des palmes EAGLERAY![]()
mode agachon de fumeur
Vers Cerbère prochainement
Boom headshot la daurade![]()
magnifique ce fusil
tu t'es équipé dis donc
J'ai vus des marsouins l'autre matin très tôt
ça met du baume au cœur![]()
Amuse toi bien
Mais tu en prends quand meme?
moi je ne pèche quasiment plus que le calamar , la nuit c'est agréable en mer.
Bonne pèche , je suis beaucoup pour la création de zones d'exclusion de la pêche , et en nombre. au moins il y aurait plus de poissons la ou l'on peut pecher , ca serais tout benef.
C'est cool
Et t'en a choppé combien des dentis poto, c'est pas tjrs facile heing ?A cerbère j'ai vu un denti et des barracudas bien balèze l'année dernière
Ha ouai ? avec certain locaux l'année dernière j'ai bien trippé pourtantYloB a écrit :Vache !t'es armé dis donc
t'as payé ca combien ? d'occase nan ?
A Banyuls, comme à Cerbère, ils détestent les chasseurs qui sont pas du coin![]()
Je les ai tjrs trouvé coolos au pays basque (chez moi) mais en Catalogne, c'est tous des cons
![]()
D'ailleurs tu les repères (les cons ^^ pas toi umy ^^, sur les plages, grâce aux fusils selon les vieux catalans !!!![]()
Pécheur en kayak et Surf Cast, uniquement à la feinte et à l'intelligence (pas de visuel)![]()
j'aime bien m’amuser à en chopper un ou deux à la traine
.... les inconscients sans bouée ! Fille de joie de blaireaux !!!
![]()
![]()
![]()
Et t'en a choppé combien des dentis poto, c'est pas tjrs facile heing ?A cerbère j'ai vu un denti et des barracudas bien balèze l'année dernière![]()
Moi j'ai du casser volontairement l'année dernière, surement une grosse raie, elle m'emmenait au largele kayak + moi + le matos, y'en a pour quasi 150Kg ... et je faisais du ski nautique ... j'ai un peu flippé à un moment, j'avoue
+ tendinite en rentrant
![]()
Des bises
c'est a l'arrivée de Vendredi que Robinson a cessé de faire maigre
Tu m’étonnes ca doit etre assez ouf de voir un poisson lune comme ca et surtout de nuitmonsieur juin a écrit :je suis bien content d'en avoir vus un de poisson lune
bon bisquez pas , mais je vous laisse ma femme m'attends je vais a la plage chez des amis qui on un petit cabanon au bout du monde .
on vas jouer les Robinsonc'est a l'arrivée de Vendredi que Robinson a cessé de faire maigre
Vibes
a+
Je chambrais heingavec certain locaux l'année dernière j'ai bien trippé pourtant
Nan, mais ... comment te direSur qu'ils ont une certaine nonchalance, ils aiment leur coin quoi
Tahiti_Bob a écrit :mais tout le monde n'a pas la classe australienne![]()