Bouturette a l'arrache.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Bouturette a l'arrache.

#31 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu dis ca parceque t'as pas testé une bouturette aero :siffle: bon dac c'est bruyant par contre ça déchire :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par amnesikka »

Salut boby :wink:

Ouais mais là on n'est plus dans la section bouture à l'arrache :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Tahiti_Bob »

oui c'est vrai :lol:

vibes' amne
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#34 Message non lu par coxnox »

conclusion : parfois faut vraiment pas se prendre la tête! laisser dans la flotte et roule ma poule. :mrgreen:
et encore la je trouve tu te l'est bien prise qd meme, ici c'est eau du robinet non phé et zooo...par contre en eté derriere la fenetre ça le fait moins...elles partent en flo a peine raciné/et ou en reveg si mis assez tot dans la box croiss... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre