Bouturette a l'arrache.
-
koala
Bouturette a l'arrache.
Bonjour, j'avais un deshumificateur dans un coin, j'ai fixé une 18 watts sur le couvercle, dans le bac il y a du polystirene avec de l'eau. J'ai été obligé de le faire car dans mon espace croissance il fait déja froid et ca s'enracine plus. Je sais pas par exemple utilisé un ventillo de pc.
-
El nissar
- Nouveau membre

Re: Bouturette a l'arrache.
met une mini serre ca fait un peu monter la temperature
tellement j'fume
dans les poumons j'ai de la beuh qui pousse!!!
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Superbe déterrage
Mais c'est bien de parcourir le forum
-
El nissar
- Nouveau membre

lol dsl j'avais pas vu la date
tellement j'fume
- growbienf
- Modérateur

Salut les gars,
ou encore : c'est + d'actualité !
ou encore : c'est + d'actualité !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

C'est bon on a fini par le retrouver
-
shangri
vu l'etat des gants, je veut pas savoir dans quoi il a fourré ses mains 

- Dédé La Crème
- Modo honoraire

- Modérateur

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charte des FCF
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Mimay
- Membre des FCF

Je me suis bien marrée là, merci les gars ! Ça met de bonne humeur pour la journée ça
"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL
Mon 1er failli-JDC
- amnesikka
- Membre des FCF

Puisque le sujet est déterré, autant que je pose ma question sur ce fil au lieu d'ouvrir un post.
Voilà le truc,
J'ai plus d'hormone de bouturage, donc j'ai fais avec ce que j'ai.
> les boutures une nuit dans un bain d'eau de source PH6.5 avec une dose infime d'Aktrivator.
> lendemain un bain dans l'eau de source sans rien.
> mis dans des petits pot avec du terreau gold label + aktrivator, le tout dans une mini serre stewart chauffante 8W.
> le tout sans néon, juste derrière la fenêtre.
> les 3 premiers jours j'ai fermé l'aération et branché la mini serre. T° constaté 29°C / 90% humidité
> les jours suivants j'ai débranché la serre : 24-26°C / 75% humidité en moyenne
ça fait une semaine que les boutures sont plantés.
Je me demande si j'attends pour rien ou alors il faut y croire et être patient...
Voici la gueule des boutures.

Les 3 de droite ont l'air de tenir le coup... mais j'ai pas envie de soulever la bouture pour voir si les racines se développent.
mon placo PM/bouture étant plein, j'ai pas d'autres choix que de laisser celle ci derrière la fenêtre, je me demande si vous avez déjà testé la version " à l'arrache"?
qu'en pensez-vous?
c'est plus long mais ça marche ou alors j'attends pour rien?
Voilà le truc,
J'ai plus d'hormone de bouturage, donc j'ai fais avec ce que j'ai.
> les boutures une nuit dans un bain d'eau de source PH6.5 avec une dose infime d'Aktrivator.
> lendemain un bain dans l'eau de source sans rien.
> mis dans des petits pot avec du terreau gold label + aktrivator, le tout dans une mini serre stewart chauffante 8W.
> le tout sans néon, juste derrière la fenêtre.
> les 3 premiers jours j'ai fermé l'aération et branché la mini serre. T° constaté 29°C / 90% humidité
> les jours suivants j'ai débranché la serre : 24-26°C / 75% humidité en moyenne
ça fait une semaine que les boutures sont plantés.
Je me demande si j'attends pour rien ou alors il faut y croire et être patient...
Voici la gueule des boutures.

Les 3 de droite ont l'air de tenir le coup... mais j'ai pas envie de soulever la bouture pour voir si les racines se développent.
mon placo PM/bouture étant plein, j'ai pas d'autres choix que de laisser celle ci derrière la fenêtre, je me demande si vous avez déjà testé la version " à l'arrache"?
qu'en pensez-vous?
c'est plus long mais ça marche ou alors j'attends pour rien?
- Petit Poney
- Membre des FCF

Salut , les hormones j'ai fini pas plus en mettre , ça racine très bien sans le cannabis . Ça sert surtout pour des végétaux difficiles à bouturer , la Aktrivator tu peux t'en passer aussi tant qu'il n'y a pas de racines ça sert à rien 
Ici je faisais comme ça : Prélèvement , mise direct sur support , humidification et en serre . Pendant 3 jours je laisse le couvercle , les 2 d'après j'ouvre les évents et ensuite je retire le dôme .
29° c'est peut être beaucoup , perso je dépasserai pas 26°/27° à ta place , sinon comme méthode simple le verre d'eau au bord de la fenêtre va bien , c'est enraciné en 15 à 20 jours
Ici je faisais comme ça : Prélèvement , mise direct sur support , humidification et en serre . Pendant 3 jours je laisse le couvercle , les 2 d'après j'ouvre les évents et ensuite je retire le dôme .
29° c'est peut être beaucoup , perso je dépasserai pas 26°/27° à ta place , sinon comme méthode simple le verre d'eau au bord de la fenêtre va bien , c'est enraciné en 15 à 20 jours
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- amnesikka
- Membre des FCF

Salut poney (au passage je viens de remarquer que ton avatar à une teub de 50cm sur le front)
Tu utilises quoi comme support? laine de roche, terreau de semis? ou du terreau spécial canna?
J'ai testé toutes les méthodes sauf la dernière (que je test actuellement)
Pareil j'avais longuement hésité à reprendre un flacon de bouturage mais finalement j'ai lâché l'affaire, je vais essayer de m'en passer.
D'habitude l'aktrivator me sers uniquement lors du rempotage pour la flo, comme tu dis lorsque les racines sont déjà bien présente. Sur ce coup j'ai juste fait le test à l'arrache...
Pour la méthode simple du verre d'eau au bord de la fenêtre, ça ne m'a pas traversé l'esprit.
Tant que c'est fiable, je suis preneur, m'en fout que ça prenne 20 jours ou 3mois ^^
C'est pour les garder en PM donc le temps n'a plus d'importance
Je viens de retirer le dôme, la lumière passe mieux et niveau t°C aussi, j'espère que ça va aider.
Merci pour ton retour
Tu utilises quoi comme support? laine de roche, terreau de semis? ou du terreau spécial canna?
J'ai testé toutes les méthodes sauf la dernière (que je test actuellement)
Pareil j'avais longuement hésité à reprendre un flacon de bouturage mais finalement j'ai lâché l'affaire, je vais essayer de m'en passer.
D'habitude l'aktrivator me sers uniquement lors du rempotage pour la flo, comme tu dis lorsque les racines sont déjà bien présente. Sur ce coup j'ai juste fait le test à l'arrache...
Pour la méthode simple du verre d'eau au bord de la fenêtre, ça ne m'a pas traversé l'esprit.
Tant que c'est fiable, je suis preneur, m'en fout que ça prenne 20 jours ou 3mois ^^
C'est pour les garder en PM donc le temps n'a plus d'importance
Je viens de retirer le dôme, la lumière passe mieux et niveau t°C aussi, j'espère que ça va aider.
Merci pour ton retour
- Indicalove
- Membre des FCF

Rho je trouve que vous vous prenez bien la tête.
Un brumisateur, du grillage au dsu, un rack à rootriot et hop ca c'est ma bouturette expresse. ouais, j'ai pas mis de couvercle, pas la peine, et comme ca les boutures prennent la lumiere de la cfl des pm.
Et perso c'est Clonex root riot ma recette. je tourne à quasi 100% de réussite
Un brumisateur, du grillage au dsu, un rack à rootriot et hop ca c'est ma bouturette expresse. ouais, j'ai pas mis de couvercle, pas la peine, et comme ca les boutures prennent la lumiere de la cfl des pm.
Et perso c'est Clonex root riot ma recette. je tourne à quasi 100% de réussite
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.
Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014
Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014