Ceramic Metal Halide (CMH) : les meilleures ampoules ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Ceramic Metal Halide (CMH) : les meilleures ampoules ?

#496 Message non lu par coxnox »

a ma connaissance y'a qu'un modele de cmh400 utiliser en horticulture c'est la 4100K ;)
parceque si tu parles du spectre posté sur le lien d'ATL c'est des ampoules GE lighting de petite puissance:
http://www.gelighting.com/LightingWeb/n ... -lamps.jsp
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#497 Message non lu par Criminal_D »

Non mais t'as bien raison en 400 ya que de la 4100k, sinon > petit wattage

Sinon y'a celle de Philipsr vendue chez IG, 315w et 3000k... mais vu le prix.. puis c'est pas du E40

Je me suis fait bêtement avoir par un site qui vendait hps, mh et cmh...j'ai pas verifié à quel usage c'était destiné, désolé
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#498 Message non lu par sam gamgi »

merci EW pour le cours sur les fréquences dans le spectre, je capte mieux ou je faisai fausse route, meme si on est d accord au fond.
on le sait depuis longtemps en meme temps nop? pour un max de bud, un max de rouge.... c'est pas un secret.

pour ca que la weed d'in est ( AMA hein ;) ) lpus belle que celle d'exté....
ça as pas l air évident pour tout le monde, car régulierement tu as des mecs qui arrivent et veulent a tout prix recréer la lumiere du soleil
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre