ha oui c'est vrai c'est exrc qu'avait l'air
dépité plutot.
tout ces messages c'est cool mais après j'ai du mal a suivre

sorry
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ce sera pas plutotet donc pour ton cross amateur si tu fais un cross a base de fem x male ça donne:
(XX x XX) x XY

mais c'est vrai que j'aurais du l'ecrire comme celaRegular = XX x XY

j'explique rien du tout je pose une question
  j'explique rien du tout je pose une question non c pas faux c'es tout a fait juste, un male reste XY (issu d'un cross XX x XY)Dites moi si je me trompe mais

ça donneras des individus , soit xx ou si c est un male qui sort xy, donc peu etre au départ il manquait un y qq part , mais le resultat réequilibre l ensemble , juste un risque d un ratio xx plus élevé(xx*xx)*(xx*xy)

c'est é-nor-mec est plutot qd tu fais des regular que tu perds en patrimoine

pareil, mais ca fait un bail que j'ai cessé d'essayer de comprendre.PBZ² a écrit :vache, j'comprends rien

Puis il n'y a aucun contrôle sur rien et vu la bande de mythos franchement... on est bien des veaux
 Puis il n'y a aucun contrôle sur rien et vu la bande de mythos franchement... on est bien des veaux  Y'a qu'a lire les histoires des seeds ou des clones pour s'en rendre compte
 Y'a qu'a lire les histoires des seeds ou des clones pour s'en rendre compte  la cheese issue d'un seul paquet de skunk, la chemdawg issue de 4 graines inconnues ( je me gourre peut être de "marque" mais les exemples ne manquent pas) ...après ne me dites pas que vous avez confiance dans ce big bordel quand même ?
 la cheese issue d'un seul paquet de skunk, la chemdawg issue de 4 graines inconnues ( je me gourre peut être de "marque" mais les exemples ne manquent pas) ...après ne me dites pas que vous avez confiance dans ce big bordel quand même ?
de 2 choses l uns , soit je suis hyper chanceux , soit un dieu de la culture, mais des hermas ça fait des années que j en ai pas vue, surtout que la depuis qq temps je ne travaille qu avec de la seed (je refait mon pool, suite a un désastre), et rien de rien meme avec du GHS, la j suis sur un indoor mix a mandala en reg , et des fem AK 48 ( qu un pote ma donner), no problémo.En tout cas, je fais un constat, c'est que je vois de plus en plus d'hermas dans les JDC (et dans mes boxs) qu'il y a quelques années, et ce que ce soit en partant de fem ou de regular...