ha oui c'est vrai c'est exrc qu'avait l'air
dépité plutot.
tout ces messages c'est cool mais après j'ai du mal a suivre

sorry
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
ce sera pas plutotet donc pour ton cross amateur si tu fais un cross a base de fem x male ça donne:
(XX x XX) x XY
mais c'est vrai que j'aurais du l'ecrire comme celaRegular = XX x XY
non c pas faux c'es tout a fait juste, un male reste XY (issu d'un cross XX x XY)Dites moi si je me trompe mais
ça donneras des individus , soit xx ou si c est un male qui sort xy, donc peu etre au départ il manquait un y qq part , mais le resultat réequilibre l ensemble , juste un risque d un ratio xx plus élevé(xx*xx)*(xx*xy)
c'est é-nor-mec est plutot qd tu fais des regular que tu perds en patrimoine
pareil, mais ca fait un bail que j'ai cessé d'essayer de comprendre.PBZ² a écrit :vache, j'comprends rien
de 2 choses l uns , soit je suis hyper chanceux , soit un dieu de la culture, mais des hermas ça fait des années que j en ai pas vue, surtout que la depuis qq temps je ne travaille qu avec de la seed (je refait mon pool, suite a un désastre), et rien de rien meme avec du GHS, la j suis sur un indoor mix a mandala en reg , et des fem AK 48 ( qu un pote ma donner), no problémo.En tout cas, je fais un constat, c'est que je vois de plus en plus d'hermas dans les JDC (et dans mes boxs) qu'il y a quelques années, et ce que ce soit en partant de fem ou de regular...