Je pense que le succès des auto c'est aussi qu'il y a plein de monde qui se met à la cultive, et pour un noob, l'auto apparaît comme "l'idéal", facile, pas besoin de gérer le cycle de lumière, une ampoule pour toute la session (économie d'une ampoule), rapide 6 semaines et tu récoltes....moins de risques d'avoir des pépins... bref, sans compter ceux qui font du out et qui habitent au dessus de Lyon dans le NORD !!!! lol
c est sur , que sur le papiers ça peu paraitre sympa, mais un peu de recherche perso et de réfléxion font vite comprendre que c est un moteur de 2 pattes dans une carrosserie audi.
tu m aurait dit pour les mecs qui habite dans le nord de l europe ou le sud extreme, ou il caille fort et que c est ou jours ou nuit 24/24, avant qu en hollande la chasse aux plantation soit devenue un art, y avais plein de plantations outdoor
En juin j'étais à Dam, un pote m'avait demandé de lui ramener des seeds d'Amnésia, bah j'ai fais pas mal de shop attrape touristes qui vendaient des seeds et j'ai même pas pu trouver en féminisée, tous me proposaient que de l'auto !! c'est quoi ça ? Technique commerciale ? Pour être sur que tu devras en racheter ? ça crains oué ! Le monde devient fou !
pourtant a dam tu as quasiments toutes les seedbank qui ont leur boutique, c est sur que si ils ont une forte demande en auto, ils vont blinder es stocks dans les boutiques genre head shop du red light district, je sait pas si c est une technique commerciale, ou une demande de la clientelle mac do, en tout cas oui le monde deviens fou,

on veux plus éradiquer les males,

, apres ont veux plus supporter une période de croissance

,ni la gestions de pied mere

bientot on voudras des micro ondes a faire pousser les plants en 3 mn
Après ce qui serait sympas, c'est d'organiser un genre de résistance ou d'arche de Noé ^^. Interpeller la communauté canna, rechercher, recencer les variétés aujourd'hui introuvable sur le marché, les vieux stock de graines et produire des graines pour la communauté... mais bon je crois que j'ai trop fumé et qu'on est pas dans le pays des bizounours ! bon bah va m'rouler un bedot alors ! ^^
ouai la je crois que tu rêves un peu, je sait meme pas si la communauté canna existe vraiment avec son image de grandeur d ames , et orienté jha etc.......