Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1411 Message non lu par sam gamgi »

@sam: tu veux pas plutot venir me filer un coup de main dans mon jdc, probleme de ph avec mon drain(dtw). :mrgreen:
alors ça c est balot
peux pas trop occuper avec les fem qui peuple mon set up :lol: :lol: , y a pas , c est vraiment le top ces semences :lol: :lol: :lol:

biens sur que c est foutu cox, les reg aujourd hui c est 10% du marché, y a plein de variété qui ont disparut et d autres qui sont apparut

aujourd hui un breeder qui débute sur le marché, si il ne propose pas de fem et d autos, y vendras pas assez pour vivre et faire tourner ses labos, y a que des poids lourd comme shanti qui peu encore ce le permetre, mandala passe au fem , paradise etc...
c est souvent le probleme quand un marché passe de confidentiel a grand public.

les meilleurs resteront, et en attendant faut stocker un max de seeds ,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1412 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :aujourd hui un breeder qui débute sur le marché, si il ne propose pas de fem et d autos, y vendras pas assez pour vivre et faire tourner ses labos, y a que des poids lourd comme shanti qui peu encore ce le permetre, mandala passe au fem , paradise etc...,
shanti est passé au fem depuis au moins 2ans via cbd crew :sm28:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1413 Message non lu par sam gamgi »

en fait pas tout a fait pour shanti,
CBD crew regroupe plusieurs breeders et les variétés ont été mise en commun, ya shanti, jaïmé de resin et d autres mecs, les version fem des strain de shanti ont été faite par jaïmé de chez resin, d apres les infos que j ai, et shanti travaille les variétés reg.

par contre chez Mr Nice qui touche plus un marché de growers récréatif ne fait pas du tout dans la fem ou l auto flo

c est vraiment dommage que la vente de boutures soit partout interdite, car la ce marché de la fem et de l auto aurait jamais pris
c'était vraiment le top quand ont pouvaient encore aller en suisse ou en hollande chercher des jolies boutures, sans compter qu en plus c était vraiment pas cher par rapport a un packet de seeds d un bon breeders

Mac Fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#1414 Message non lu par Mac Fly »

Salut à tous, j'm'incruste ! :D

Je pense que le succès des auto c'est aussi qu'il y a plein de monde qui se met à la cultive, et pour un noob, l'auto apparaît comme "l'idéal", facile, pas besoin de gérer le cycle de lumière, une ampoule pour toute la session (économie d'une ampoule), rapide 6 semaines et tu récoltes....moins de risques d'avoir des pépins... bref, sans compter ceux qui font du out et qui habitent au dessus de Lyon dans le NORD !!!! lol

En juin j'étais à Dam, un pote m'avait demandé de lui ramener des seeds d'Amnésia, bah j'ai fais pas mal de shop attrape touristes qui vendaient des seeds et j'ai même pas pu trouver en féminisée, tous me proposaient que de l'auto !! c'est quoi ça ? Technique commerciale ? Pour être sur que tu devras en racheter ? ça crains oué ! Le monde devient fou !

Après ce qui serait sympas, c'est d'organiser un genre de résistance ou d'arche de Noé ^^. Interpeller la communauté canna, rechercher, recencer les variétés aujourd'hui introuvable sur le marché, les vieux stock de graines et produire des graines pour la communauté... mais bon je crois que j'ai trop fumé et qu'on est pas dans le pays des bizounours ! bon bah va m'rouler un bedot alors ! ^^
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1415 Message non lu par sam gamgi »

Je pense que le succès des auto c'est aussi qu'il y a plein de monde qui se met à la cultive, et pour un noob, l'auto apparaît comme "l'idéal", facile, pas besoin de gérer le cycle de lumière, une ampoule pour toute la session (économie d'une ampoule), rapide 6 semaines et tu récoltes....moins de risques d'avoir des pépins... bref, sans compter ceux qui font du out et qui habitent au dessus de Lyon dans le NORD !!!! lol
c est sur , que sur le papiers ça peu paraitre sympa, mais un peu de recherche perso et de réfléxion font vite comprendre que c est un moteur de 2 pattes dans une carrosserie audi.
tu m aurait dit pour les mecs qui habite dans le nord de l europe ou le sud extreme, ou il caille fort et que c est ou jours ou nuit 24/24, avant qu en hollande la chasse aux plantation soit devenue un art, y avais plein de plantations outdoor
En juin j'étais à Dam, un pote m'avait demandé de lui ramener des seeds d'Amnésia, bah j'ai fais pas mal de shop attrape touristes qui vendaient des seeds et j'ai même pas pu trouver en féminisée, tous me proposaient que de l'auto !! c'est quoi ça ? Technique commerciale ? Pour être sur que tu devras en racheter ? ça crains oué ! Le monde devient fou !
pourtant a dam tu as quasiments toutes les seedbank qui ont leur boutique, c est sur que si ils ont une forte demande en auto, ils vont blinder es stocks dans les boutiques genre head shop du red light district, je sait pas si c est une technique commerciale, ou une demande de la clientelle mac do, en tout cas oui le monde deviens fou, :lool: :lool: on veux plus éradiquer les males, :evil: , apres ont veux plus supporter une période de croissance :sm31: ,ni la gestions de pied mere :topcool: bientot on voudras des micro ondes a faire pousser les plants en 3 mn :lool:
Après ce qui serait sympas, c'est d'organiser un genre de résistance ou d'arche de Noé ^^. Interpeller la communauté canna, rechercher, recencer les variétés aujourd'hui introuvable sur le marché, les vieux stock de graines et produire des graines pour la communauté... mais bon je crois que j'ai trop fumé et qu'on est pas dans le pays des bizounours ! bon bah va m'rouler un bedot alors ! ^^
ouai la je crois que tu rêves un peu, je sait meme pas si la communauté canna existe vraiment avec son image de grandeur d ames , et orienté jha etc.......

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#1416 Message non lu par Smoka »

J'étais en train de regarder le site d'un vendeur de graines bien connu ici:
Graines régulières: 168 produits
Graines autoflos: 184 produits
Graines féminisées: 503 produits
...

Alarmant!!

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#1417 Message non lu par Criminal_D »

C'est juste catastrophique :roll:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

exrc²
Brasilian LadyBoy

#1418 Message non lu par exrc² »

pq vous croyez ca fais 10 ans bientot que j fais des geulantes? :roll: l est beau le résultat.... :insulte: :insulte: :insulte: :pobien: :zzz:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1419 Message non lu par sam gamgi »

pq vous croyez ca fais 10 ans bientot que j fais des geulantes?
c est sur que c est pas en geulant et en insultants les gens et les produits comme tu le fait depuis bientot 10 piges, qu on fait passer ses idées, la preuve tu es toujours a t enerver tout seul dans ton coin, et le probleme c est pas arranger. biens au contraire,

les fem et les auto ne me dérange pas le moins du monde, en tant que tel, ce qui me gene, c est la maniere contreproductive dont ces outils sont utilisé.

et j avoue que la folie autoflo me dépasse et que celle la j avais pas vue venir, et surtout en indoor.

mais pourquoi voulez vous que les growers soit différent du reste de la population mac do actuel, c est aussi le prix de la démocratisation de la culture.

j vois les chose un peu comme ça , les fem et auto pour le grand public, les reg pour les mecs qui veulent un truc plus pousser et plus pointut.

c est pas non plus la cata, sur seedboutique, tu as plus de 400 variétés reg dispo, et pour ceux qui ont vraiment tres peur, ya toujours le moyen de se faire son stock de reg , pour le jours ou plus un males existeras sur terre

une chose est sur y auras pas de retour en arriere

eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF

#1420 Message non lu par eddie brock »

sam gamgi a écrit :
ouai la je crois que tu rêves un peu, je sait meme pas si la communauté canna existe vraiment avec son image de grandeur d ames , et orienté jha etc.......

ben pourquoi elle existerai pas? elle est peut etre plus underground qu on le pense... :siffle: y a bien des mecs qui collectionne tout donc des gus qu on toutes les seeds ou presque ben cela m etonnerais pas du tout :roll:
faut pas oublier que le canna comme tout autre trucs c est pas que le net :wink: des growers y en a un paquet qui vont pas sur les fofos et avec des varietés qui ferait baver plus d'un entre nous. :mrgreen:

sinon perso, c est clair que je regrette que des boites ont disparu (SOL,Bluehemp,etc...) et que les anciens soient merdiques( serious,sensi,etc) mais, y a quand meme une offre beaucoup plus consequente que y a 10 piges...serieux :shock: vous pensez le contraire??? toutes la hype de l ouest, les breeders/growers amateurs, les fofos...pfff franchement je m inquietes pas pour la reguliere :wink:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1421 Message non lu par coxnox »

eddie brock a écrit :y a quand meme une offre beaucoup plus consequente que y a 10 piges...serieux :shock: vous pensez le contraire??? toutes la hype de l ouest, les breeders/growers amateurs, les fofos...pfff franchement je m inquietes pas pour la reguliere :wink:
oui mais vla l'offre quoi...tous la meme chose... :oops: :oops: de l'elite, 2, 3 males(qd c pas 1seul :shock: ) et vas'y que je secoues... :lol: :lol:
biensur y'a qlq mecs qui sortent du lot, mais bientot il va nous rester quoi ? du multihybride x multi hybride x multihybride "iblésié via 3bx" :lool: :lool:
50% de cette vague us bosse avec des herma comme P1... :lol:
et pourtant vous savez que je les kiff les hybrides, les cuts ... :?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1422 Message non lu par sam gamgi »

y a bien des mecs qui collectionne tout donc des gus qu on toutes les seeds ou presque ben cela m etonnerais pas du tout :roll:
la je pense que tu reves, les seeds ont des durée de vie limité sauf vraiment avec un stockage tres particuliers, et v la le coup de reviens.

50% de cette vague us bosse avec des herma comme P1... :lol:
que veux tu dire exactement? tu as des infos particuliere? sinon c est un peu facile de critiquer les breeders US

apres tu connais ma position, plutot que de faire des post plus ou moins rageur sur les seedbank et breeders, regroupez vous, montez votre seedbank et proposez nous des produits différent

eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF

#1423 Message non lu par eddie brock »

si ton but c est la landrace tu t interresse pas au marché dispo c est clair, mais je trouve cela normal aussi.
apres si c est l hybride t as no blem, c est sur.
non franchement je cerne pas le blem sur l offre des regulieres.
plus sur le fait que c est clair y a un tas de branques dans ce domaine... :mrgreen:

edit/

@je vois pas ou je reve... :roll: de la graines vielles de 20/30ans je t en trouve stockés sur une étagere en pellicule photos...(certes t auras pas 100% de germi mais t auras t inquietes! :wink: sinon t as du mal a t imaginer 2/3 pelos avec du matos pour conservé ou mieux encore, avoir bossé sur ces vielles seeds et avoir du stock de frais encore mieux que l original...
on est 6 milliards j ai pas de mal a rever :wink:
et pour votre gouverne je le repetes des collectifs underground existe :wink:
Modifié en dernier par eddie brock le 12 oct. 2013, 13:48, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1424 Message non lu par sam gamgi »

si ton but c est la landrace tu t interresse pas au marché dispo c est clair, mais je trouve cela normal aussi.
des gens qui font de la landrace en indoor , ben doit vraiment pas en avoir des masse, et en out faut vraiment etre dans des climats qui si prete sinon c est foirage assuré.
non franchement je cerne pas le blem sur l offre des regulieres.
le probleme serait que les meme souche ont été sur croiser entre elles , ce qui au final limite les variation dans l offre existante, et que les variété ont tendance a devenir uniforme

eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF

#1425 Message non lu par eddie brock »

des gens qui font de la landrace en indoor , ben doit vraiment pas en avoir des masse,
pas besoin d etre 2 pour faire des seeds :wink:
et en out faut vraiment etre dans des climats qui si prete sinon c est foirage assuré.
tu resumes ca a quelle partie du globe??? c est vaste l outdoor...

le probleme serait que les meme souche ont été sur croiser entre elles , ce qui au final limite les variation dans l offre existante, et que les variété ont tendance a devenir uniforme
sur ca +1. mais je parlais plus sur l offre ou quantité. elles disparaitront jamais. :wink:

Répondre