Un grow (en 250ml)a base de melasse, un bloom(1L)a base de melasse = 20balles d'engrais liquide/an

fini les cata, les bnzym, les bloei machin chose les roots blabla...

Bien j'ai voulu tester (par curiosité j'en avais jamais utilisé) sur des plantes que je trouvais trop azotées et elles ont pas aimé (les grosses feuilles on commencé à se piquer puis a sécher et vu que j'avais fait 2 arrosages qu'aux enzimes (canna) du coup je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre (d’ou ma première question)coxnox a écrit :quand je dis nefaste c'est pas nefaste pour les plantes mais pour la vie microbienne et leurs activitées.
Le mieux est l'ennemi du bien il faut savoir s'en rappeler
yopcoxnox a écrit :salut Link,link² a écrit :oui, encore plus en orga'
t'es sur de ça ?
perso j'ai jamais mis d'enzymes en orga.
les tricho sont sensé en produire, et d'apres plusieurs personnes avec qui j'ai pu discuté de cela le fait d'ajouter des enzymes serait meme nefaste a la vie microbienne. apres je suis pas alle verifié, mais sans ça marche tres bien...
Hi,PBZ² a écrit :@ TB: normal, les enzymes aident a l'assimilation, donc si t'es limite, ca peut en effet etre nefaste
6 mois max selon canna dev ... et le bn zym est envoyé en réfrégiré en gros selon bn ( 1 an par contre pour eux, fermé ... 3 mois ouvert, et tjrs sans rupture de la chaine de froid ^^ )logiquement, c'est un an max, au frais apres la sortie d'usine pour la durée de vie optimale
Boly a écrit :Pas de quoi amigo ...
Mais n'oublie pas que chez moi les plantes sont quasi toutes en chloroses ou autres carences diverses, attaque fongique and co et ceci, malgré le bagou ^^
A prendre avec des pincettes du coup hein ... peut être, au final.![]()