Sannie's explique comment il a fait sa SJF6 sur le site!!!!c'est clair comme de l'eau de roche!!!!
je pense qu'on trouve plus facilement des pheno typé avec un parfum de lemon haze que sur les précédente!
j'en commande tres prochainement pour un scrog bien méchant!!!!!!!!!!!
salut,
j'ai fait la sannies jack l'année derniere, mais j'ai testé vite fait, 5 graines sur les 2 pack que j'ai acheté, c'etait pour completer un grow.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
merci flask et desolé si je me suis mal exprimé!!!
roroben a écrit :
coxnox a écrit :
Sannie's explique comment il a fait sa SJF6 sur le site!!!!
kooshpuff, je veux bien le lien dont tu parles !!
Je pense qu'il parle de la description faite sur le site de sannie !
En tout ça clash quand même pas mal là si personne ne garde de PM de chez sannie..
ben pas forcement j'avais un phéno de ko kush vraiment typé bubba mais pour cause de demenagement je l'ai fais fleurir et je le regrette amerement sachant qu'elle etait delicieuse(jamais auparavant fumé un truc comme ça!) je m'en mord encore les doigts mais je compte bien me trouvé un pheno de herijuana et de sannizjack tres prochainement!!
ouais je sais mais j'ai envie d'y croire d'apres les quelques retours positifs que j'ai lu sur la heri j'ai de l'espoir
m'enfin on verra bien et c'est vrai que j'ai jamais été deçu par ce breeder donc du cou j'ai jamais tésté d'autre bank pour le moment...ça fais trop mal de payer des graines 80/120 eur (genre soma,dna,dj short...)et j'ai tjrs eu des reponses a mes questions sur leur site!
je ferais un report en temps voulu wait and see
Bonjour je viens vous montrer une photo de l'apex du phéno 2 de la chocolate rain, selon ma description lors du début de grow report que j'ai déjà posté dans ce topic, le phéno le plus hybride indica/sativa cad celui qui ne monte pas trop haut par rapport au phéno 1, genre pas plus de 120-130cm en pot 3L avec 3semaines de croissance et presque 90jours de 12/12. Quand même bien foxtail le bout de l'apex, mais c'est ce qu'on aime avec les haze.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut à toutes et tous de nouveau, je viens pour vous montrer les photos de l'apex du phéno 1, le plus sativa, de la chocolate rain de Sannie, coupé à 90 jours de 12/12 dont presque 30jours pour que commencent à apparaître les pistils et ce après avoir passé 3 à 4 semaines en 18/6 avant le passage en 12/12. Ce furent les premières semées lors du sea of green multivariété que j'ai lancé lors de mon réaménagement, et ce sont les dernières encore vivantes pour 2 d'entre elles. Voici donc le one-bud terminal de la plus précoce du phéno 1 (goût léger, ne pique pas du tout la gorge ni les poumons, effets bien "high" et énergisant) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.