Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

kooshpuff

Re: Sannie

#241 Message non lu par kooshpuff »

Sannie's explique comment il a fait sa SJF6 sur le site!!!!c'est clair comme de l'eau de roche!!!!
je pense qu'on trouve plus facilement des pheno typé avec un parfum de lemon haze que sur les précédente! :wink:
j'en commande tres prochainement pour un scrog bien méchant!!!!!!!!!!!

coxnox
Modérateur
Modérateur

#242 Message non lu par coxnox »

salut,
j'ai fait la sannies jack l'année derniere, mais j'ai testé vite fait, 5 graines sur les 2 pack que j'ai acheté, c'etait pour completer un grow.

voila le lien:
viewtopic.php?f=49&t=55951

le smoke report:
http://www.cannaweed.com/topic/130182-s ... ies-seeds/
Sannie's explique comment il a fait sa SJF6 sur le site!!!!
kooshpuff, je veux bien le lien dont tu parles !!
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

blabla

#243 Message non lu par blabla »

coxnox a écrit :
Je pense qu'il parle de la description faite sur le site de sannie !

En tout ça clash quand même pas mal là si personne ne garde de PM de chez sannie..

ill
Nouveau membre
Nouveau membre

#244 Message non lu par ill »

Hello,
Ca m'intéresse aussi, merci.

Flask
Administrateur
Administrateur

#245 Message non lu par Flask »

Tain les assistés sans déconner : http://www.sanniesshop.com/sannies-jack.html :shock:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

coxnox
Modérateur
Modérateur

#246 Message non lu par coxnox »

Flask a écrit :Tain les assistés sans déconner : http://www.sanniesshop.com/sannies-jack.html :shock:
ahh ok la description quoi...je croyais qu'il parlait d'un thread...un peu comme pour "the one"... :lool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ill
Nouveau membre
Nouveau membre

#247 Message non lu par ill »

ahh ok la description quoi...je croyais qu'il parlait d'un thread...un peu comme pour "the one"... :lool:
Pareil :)

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#248 Message non lu par Dédé La Crème »

Mais qui est ill? :lol:

Image
Uncle powered
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

sumerien

#249 Message non lu par sumerien »

Salvatore Lucania :2gunfire:

kooshpuff

#250 Message non lu par kooshpuff »

merci flask et desolé si je me suis mal exprimé!!!
roroben a écrit :
coxnox a écrit :
Je pense qu'il parle de la description faite sur le site de sannie !

En tout ça clash quand même pas mal là si personne ne garde de PM de chez sannie..
ben pas forcement j'avais un phéno de ko kush vraiment typé bubba mais pour cause de demenagement je l'ai fais fleurir et je le regrette amerement :sm1: sachant qu'elle etait delicieuse(jamais auparavant fumé un truc comme ça!) je m'en mord encore les doigts mais je compte bien me trouvé un pheno de herijuana et de sannizjack tres prochainement!!

Boly

#251 Message non lu par Boly »

Salut kooshpuff,

Le meilleur dans la ko kush venait de la killa, t'attends pas à un truc comparable avec son ibl hein.
Ca risque de te sembler fade.

Le problème avec sannie's shop, c'est que c'est difficile de parler d'un collectif ...

Ils travaillent pas de la même manière et ils sont tout de même un paquet de breeder au final.

Ca fait bien bordélique parfois pour les retours :mrgreen:

Qui est qui et quoi est à qui travaillé par qui ... pour qui ? :lool:

Vu que ça va du passionné surdoué au kéké ... c'est chaud au final :mdr:

@+

kooshpuff

#252 Message non lu par kooshpuff »

ouais je sais mais j'ai envie d'y croire :petard: d'apres les quelques retours positifs que j'ai lu sur la heri j'ai de l'espoir :lol:
m'enfin on verra bien et c'est vrai que j'ai jamais été deçu par ce breeder donc du cou j'ai jamais tésté d'autre bank pour le moment...ça fais trop mal de payer des graines 80/120 eur (genre soma,dna,dj short...)et j'ai tjrs eu des reponses a mes questions sur leur site!
je ferais un report en temps voulu wait and see :sm28:

trunk247

#253 Message non lu par trunk247 »

Bonjour je viens vous montrer une photo de l'apex du phéno 2 de la chocolate rain, selon ma description lors du début de grow report que j'ai déjà posté dans ce topic, le phéno le plus hybride indica/sativa cad celui qui ne monte pas trop haut par rapport au phéno 1, genre pas plus de 120-130cm en pot 3L avec 3semaines de croissance et presque 90jours de 12/12. Quand même bien foxtail le bout de l'apex, mais c'est ce qu'on aime avec les haze.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#254 Message non lu par Dawamesk »

Choix cornélien : Selene ou Sannie's Jack ? :mrgreen:

Edit : J'ai commandé la Selene :petard:
Marijuana is medicine.

trunk247

#255 Message non lu par trunk247 »

Salut à toutes et tous de nouveau, je viens pour vous montrer les photos de l'apex du phéno 1, le plus sativa, de la chocolate rain de Sannie, coupé à 90 jours de 12/12 dont presque 30jours pour que commencent à apparaître les pistils et ce après avoir passé 3 à 4 semaines en 18/6 avant le passage en 12/12. Ce furent les premières semées lors du sea of green multivariété que j'ai lancé lors de mon réaménagement, et ce sont les dernières encore vivantes pour 2 d'entre elles. Voici donc le one-bud terminal de la plus précoce du phéno 1 (goût léger, ne pique pas du tout la gorge ni les poumons, effets bien "high" et énergisant) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre