Elle est belle la France ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
crash-down

Re: Elle est belle la France ?

#91 Message non lu par crash-down »

Re,

je n'ai pas parlé de langage sms, mais d'une syntaxe limite "t'a, à sisi, etc...", doublé d'un paquet de fautes d'accord qui font mal au yeux et pertubent la compréhension même de ton texte...
dans lequel tu termines sur une note de racisme anti-blanc/catho qui fait pitié ...

Mais bon tout est dans le titre : "Elle est belle la France"

Sinon j'ai pas tout relevé hein ...

Bon WE
Oula.

Bon, t'a des quartiers dans le sud du pays, ou quand tu y rentres tu fais un retour aux années 80 :lol: :shock: ;)à sisi ça existe, que ça soit aux niveaux fringues,mobilier, bagnole. C'est la zone, complètement, comme c'est vraiment dangeureux, je ne fumes jamais avant d'y aller. Les minots sont habillés avec des fringues trouées, les grands ont les yeux explosés, grande concentration de junk, et les parents pour ce qui restent c'est incha .. gros bordel quoi, moi ça va j'y étais déjà allé, mais le Maire n'y a jamais mis un pied, ni même un conseiller ... enfin, personne n'y va. Ils n'ont pas devellopé un sentiment anti france, vu qu'ils y vivent tkt ils savent la chance qu'ils ont, c'est plutôt un sentiment de délaissement total, ou la police entend faire régner une Loi, la sienne. Voila, pour commencer dans l'ordre. La culture française ???? elle est enseignée à l'école, ils ne l'ignorent pas, la différence, c'est qu'il y'a des incompétents, et un programme inadapté, qui demande pas des masses de taff pour l'adapté. Après faut voir dans ce que l'on entend par culture française aussi. Tu canalises pas des minots en leurs expliquant ce qu'a fait Staline ou Churchill et encore moins si tu leur démontre pas l'intérêt de le savoir pour chacun d'eux. Par contre t'as de très bon supports vidéo, et ça marche ... sauf que pas de tv ni magnéto :lol: puis c'est pas rare de croiser des illettrés à 15 ans, ou des analphabètes, y'en a aussi.

Et ceux qui se considèrent français chrétiens croyant, prêchant le Seigneur chaque dimanche, et plus quand on fait un ressuscité ou un ange, avec la clique de minots qui descend du monospace pour aller à l'Eglise, habillés en marins, à 10, qui touchent les allocs à gogo, mais qui font leurs course au discount. Eux sont bien racistes, d'ailleurs y'a pas un ordre politique chrétiens catho en France ???
Moi ces gens là, ils viennent me demander des logements pour les études des enfants alors que les minots ont 18 ans :lol: ben quand tu leurs explique, qu'avec les aides qu'ils ont déjà cumulé ce ne sera pas possible, ils deviennent encore plus racistes, parce que c pas un blanc qui leur a dit ça !!! :mrgreen:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par Tintin »

Tu poildecutes comme dirais l'autre, tu poildecutes beaucoup !

crash-down

#93 Message non lu par crash-down »

Tu veux dire : pinailler, ergoter, tergiverser, chicaner ?

Pas besoin d'inventer de nouveaux mots, notre belle langue Française recèle suffisamment de mots pour nuancer nos propos ...

:okjesors:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par stomac »

dans lequel tu termines sur une note de racisme anti-blanc/catho qui fait pitié
Mais c'est la vérité hein, ne vous en déplaisent :mrgreen: Je parle en connaissance de cause aussi ... C'est pas du racisme anti blanc, si vous voulez l'assimilez, pas de problème ^^; Je fais juste un constat, ou systématiquement les familles nombreuse et issu de l'immigration sont stygmatisé, entre pillage des aides, de l'emploi, abus en tout genre. Je réponds, que les mêmes familles descendant de millitaire ou de marin, ben c'est pareille, religion et gosses à gogo et demande d'aides sans arrêt. L'est ou le racisme . C'est moi plutôt qui en suis victime, quand j'explique à ces personnes là, que ce n'est pas possible et que je reçois des menaces en retour, et le coup de la lettre c'est rien encore. La différence avec les autres vois tu, c'est que quand ils demandent les aides, elles leurs sont accepter, vue qu'ils connaissent la Loi et le systéme pour les obtenir, cela en toute légalité, du point de vue papier/juridique.

++

edit : maintenant pour prévenir tout acte de rebellion, une vitre blindé à était installer à la caf :topcool: :petard:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par Tintin »

S&Smile a écrit :Tu veux dire : pinailler, ergoter, tergiverser, chicaner ?

Pas besoin d'inventer de nouveaux mots, notre belle langue Française recèle suffisamment de mots pour nuancer nos propos ...

:okjesors:
pine me va très bien

crash-down

#96 Message non lu par crash-down »

pine me va très bien
donc en effet, mieux vaut "poildecuter" ... c'est plus net ... :petard:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par Tintin »

:mrgreen:

sumerien

#98 Message non lu par sumerien »

Des étudiants de l'Institut Français des Sciences Islamiques (IFESI) ont entamé une marche déclarée pour protester contre une décision injuste visant à leur priver de leur droit à l’éducation et l'enseignement.

Dans ce climat d'islamophobie qui réside particulièrement en France, "pays des Droits de l’Homme", voici comment l'on traite avec des étudiants pacifistes... pour la seule raison qu'ils sont musulmans!!

crash-down

#99 Message non lu par crash-down »

Salam,

ça peut aussi suffire d'être catho pour avoir des soucis hors de nos frontières ....

http://www.christianophobie.fr/breves/k ... catholique

http://www.rnw.nl/afrique/bulletin/tuni ... stituees-0

http://infos-meconnues.blogspot.com/201 ... lages.html

et là c'est pas des tarlouzes de CRS et leurs lacrymos ... c'est expéditif :guerrier:

comment c'était cette émission ... à oui ... "le petit bout de la lorgnette" :jesors:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par Irasta »

ou sa: http://www.bivouac-id.com/billets/egypt ... -loreille/

Après les révolutions arabes ...
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Flask
Administrateur
Administrateur

#101 Message non lu par Flask »

Yep les cathos sont parfaits et maltraités plus que les autres :roll:

Le but des posts là c'est de .... ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par Irasta »

... d'arreter de croire que la France c'est une dictature raciste qui ne fait que réprimer les musulmans.

De plus, l'école de sumérien est rouverte...
Dernière modification par Irasta le 27 juin 2011, 18:13, modifié 1 fois.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par stomac »

Irasta a écrit :... d'arreter de croire que la France c'est une dictature raciste qui ne fait que réprimer les musulmans.

Je préfère pas retenir :lol:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par Irasta »

Je t'en prie retiens, tu peux même répondre :) je ne suis pas opposé aux débat ainsi qu'au confrontations d'idées soutenu par de l'argumentation/exemple.

Flask
Administrateur
Administrateur

#105 Message non lu par Flask »

Irasta a écrit :... d'arreter de croire que la France c'est une dictature raciste qui ne fait que réprimer les musulmans.

De plus, l'école de sumérien est rouverte...
Donner des exemples que c'esqt pire ailleurs ça veut dire que nuos on fait les choses bien c'est ça ? :mdr: :mdr:

Ah lala on va bientôt en arriver au : qui c'est qu'à commencé ? :roll: :lol:

bref c'est pas un argument valable :tusors: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre