Elle est belle la France ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

Elle est belle la France ?

#1 Message non lu par PaBlo37 »

Franchement ya des trucs qui foutent la rage............ Un grand sang froid les mecs de pas avoir pété les plombs face a une telle debilité... Même en pleins milieu d'un truc officiel et de la commémoration de l'abolition de l'esclavage ils hésitent pas... A lalalalalala j'ai vraiment honte d'être français...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Elle est belle la France ?

#2 Message non lu par geronimo »

T'as raison, moi j'suis indien de nulle part....
mais I hope that's wil change ......
Free marijuana
Free black people des doms, d'ou qu'ils viennent....
police partout justice nulle part....
:? :wink:
Modifié en dernier par geronimo le 13 mai 2011, 00:02, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Arthur

#3 Message non lu par Arthur »

N'importe quoi. De quand ça date ?

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par rastapunk »

:sm10:

le seul effet que me fait cette vidéo...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

kipilo

#5 Message non lu par kipilo »

C'est à cause du mot "négrophobie" ? :shock:

trunk247

#6 Message non lu par trunk247 »

Non c'est parce que les noirs il faut qu'ils vivent en Bamboulie, ou en Noirade...

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par morback »

Perso...je suis blanc et je vis dans les DOM (la Réunion) et ceux depuis dix ans !!!!!

pourquoi ne viennent-t-ils pas ici pour voir combien de peuples differents vivent ici !!!!!(blancs'zoreil*'....malgaches...indous.....chinois....zarabs*....mahorais*......africains cafres....)
et le resultat....c'est très rare qu'il y a des problèmes ethniques.....pourquoi ???????
tout simplement car ils ont appris à vivre ensemble et à accepter les cultures du monde.....
Bien sûr c'est pas le pays des bisounours...mais un bon exemple pour notre pays....qui ne l'oublions pas et un pays de colonisateurs......et maintenant on voudrait en faire un pays de blancs??????? nawack des fous j'vous l'dis
heuuuu.....en 98 c'était blacks blancs beurs........que reste -t-il après 13 ans ......heuuuu je cherche ????????
ahh si j'ai une vieille VHS le yeux dans les bleus :lol: :lol:

ENFIN bref,comme dab' pourquoi chercher ou ça marche bien meuuhhhhhh non .....faisons croire aux français que l'emmigration est le mal ......(le gros noir va marier ta fille....vote "F haine")..(le tunisiens sans papelare vole ton boulot)
ICI.....églises et mosquée cohabitent sans problème......je persiste à dire que c'est juste pour chercher les qqs voix des mecs à moitié enfin ump.......qui hésitent entre la peste et le cholérah........
ça recommence comme en 2006-07......notre bon roi se paye la tournée des grands ducs.....dans les campagnes Françaises ....en hélico......avec des deniers publics non déclarés*(source marianne2).

et oui ou va la FRANCE c'est mon pays le l'aime.....mais je trouve que la ça commence à chauffer sérieusement........
alors la oui je pense que nous somme tenus par les couilles d'accord....mais un moment ou un autre il faudrat entrer dans la bataille.....et nous aurons une chance de voir notre hobby......un peu dédiabolisée ......par les médias(je rêve hein!!!)
Ou des gens bien intégrés dans cette société ......de merde.......qui pourrons porter les couleurs de notre hobby.....sans démagogie....sans haine.....juste pour leurs montrer qu'on à rien des montres qu'ils veulent bien faire croire aux idiots qui bouffe du TF1 du matin au soir !!!!!!!!!
sur ces qs lignes....oubliez pas d'aller voter en 2012......nous tenons une partie de la clé (ne l'oublions pas)......et si il fait beau....prenez 10mn et allez voter ........pour qui vous voulez mais aller y ......ce coup-ci c'est important.....car 5ans de plus avec ce mec ......on est morts.....la il fera de la casse sociale (s'en fout il aurat 5 ans pour finir ce qu'il a commencé et continuer à s'en foutre plein les fouilles......hoooooo c'est beau...il va être papa.....je parie qu'il avait calculé pour une naissance en avril ou mai....on pari??????? tellement fourbe ce gars la....)
bon j'arrête car je ne fait jamais de politique ...mais j'en ai un peu marre ......C'EST PAS MA FRANCE ...ça !!!!!!!!

PEACE les gars......ne soyons pas intimidé par cette bande d’énarques qui de la vie ne connaissent que l'euro.........pas un ne connais le prix d'une baguette de pain......à moins que Fauchon ou Ediard vendent du pain :?: :?: :?: :?: :?:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par minkmink92 »

kipilo a écrit :C'est à cause du mot "négrophobie" ? :shock:
C'est surtout parce qu'on vient pas faire de la pseudo-provoc dans une commémoration sur invitation du nabot teigneux !!
La liberté d'expression s'éteint lentement en France, par contre on vient faire pleurer la ménagère de moins de 50 avec Taponnier et Guesghière car 500jours aujourdhui !!

Hallucinante cette vidéo ! La masse de keufs pour 10 pauvres personnes !! C'est clair que les mecs gardent leur calme, je pense qu'à leur place, un gars de la BAC en prenait une, surtout quand tu vois le gabarit de 2 de mecs du collectif :shock: Quite à se faire embarquer, autant que ce soit pour quelque chose :petard:

J'en connais un de ces keufs, veste bleue qui bloque le gars contre la grille à la fin... il taffait à la BAC du 92 celui la il y a quelques années... 'ulé !!! :insulte:

Merci d'avoir posté en tout cas, faut que ce genre de vidéo circule !!

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Faites la tournée sur FB, partout ou vous pouvez
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par rastapunk »

malheureusement, en france, tu as les 3/4 des gens qui donneront tort au collectif pour cinquante mille raisons encore une fois, la plus évidente étant que l'esprit français, je veux dire, le ciment de notre nation se base sur le fait que l'homme blanc est supérieur et qu'il n'a apporté que "culture" et modernisme au reste du monde...

déjà que le français moyen croit dur comme fer être intellectuellement,culturellement supérieur à n'importe quel économiste portugais, chirurgien roumain etc... pas pour mettre les gens de couleur différente au même pied d'égalité.

certains trouveront que je vais loin, ma couleur de peau m'aide peut être à me forger une opinion :lol:

pas besoin de parler de l'afrique, de ces pays qui ont demandé leur indépendance, il n'y a qu'à voir aux antilles qui dirige et qui subit.
même s'il ne faut pas en faire une généralité, ça reste une majorité, 10% de gens qui tiennent 90% de l'économie, c'est étrange.

il fallait regarder ce reportage hier sur france2 sur le massacre de la grotte d'ouvéa sur le " cailloux", en nouvelle calédonie pour comprendre comment sont perçus les " balbales indigènes, di don, di don " ...

http://www.youtube.com/watch?v=xsMbaXXMrTk
J'ai vu the House of Slaves sur l'île de Gorée
J'y suis rentré
J'ai écouté les murs me parler
Puis j'ai dû sortir, pris d'une envie de vomir
Avec juste mes yeux pour pleurer
Oui j'ai du sortir
Pris d'une envie de vomir
Même plus la force de parler
Ce jour là j'ai compris
Qu'sur l'esclavage on n'm'avait rien appris
10 lignes dans nos livres d'histoire
10 lignes, 400 ans de massacres
Pour 400 ans de massacres

De l'histoire
Notre histoire
Ils ont oublié trop d'chapitres
Amnésie sélective
Bonne conscience collective

De l'histoire
Notre histoire
Ils ont supprimé trop d'chapitres
Amnésie sélective
Conscience tranquille ... facile
Trop facile

10 lignes, juste 10 lignes
Pour 400 ans de souffrances en Afrique
10 lignes, juste 10 lignes
Pour le massacre des Indiens d'Amérique
Rien, pas une ligne
Pour les aborigènes d'Australie
La couleur des victimes
Fait-elle la valeur d'un génocide ?

De l'histoire
Notre histoire
Ils ont supprimé trop d'chapitres
Amnésie sélective
Bonne conscience collective

De l'histoire
C'est notre histoire
Cette histoire, c'est notre histoire, man
Cette histoire, c'est notre histoire
C'est ton histoire
C'est mon histoire
Cette histoire, cette histoire
C'est notre histoire
Cette histoire (c'est notre histoire)
la couleur des victimes fait elle la valeur d'un génocide?
bonne conscience car on ne tolère que le noir qui se tait.

et ça va empirer...

depuis la mort de l'abbé pierre ( qui aurait déjà pété la gueule de l'enflure qui nous gouverne avec ce qu'il se passe actuellement) , celle de coluche qui aurait peut être même arrété les restos en voyant que c'est devenu une annexe des services sociaux, ça se subtitue aux devoirs d'un Etat digne de ce nom...
et pour en revenir au sujet, depuis la mort de Césaire, plus personne pour défendre la négritude... sauf thuram... et pour la bonne coscience, on va te chercher zidane cette lopette aux yeux bleus qui, pour un bifton vendrait son frère ( enfin, c'est l'inverse il lui s'est fait vendre par ses frères :lol: ) et qui te dis " naaaaan, lolo, l'est pas raciste, dis donc lilian" :lol:

dans cette histoire, les blancs ont défendu le blanc ( L. Banc), les noirs ont défendu leur peau :mdr:

pour finir, ça leur apprendra à faire des manifestations pacifistes, le pacifisme en tant de guerre c'est pour les beatniks :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

houbahouba

#11 Message non lu par houbahouba »

C'est à Fontainebleau non ? Normalement les flics en civil auraient dû présenter leur carte, et sinon un vigile n'a pas le droit de te fouiller.

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Les lois et leurs applications , c'est toujours dans le même sens ^^

http://martiniklite.net/Lettre-ouverte-a-la-France.html
Être Français était apparemment un titre aussi honorable que recevoir un Prix Nobel. La France, pays de Liberté, d'Égalité et de Fraternité, m'avait MOI accueilli en son sein me donnant le privilège d'être partie intégrante de ce système que tout le Monde enviait. C'est comme si le Monde entier voulait être Français, ils te considèrent tous comme le pays du Luxe, de la Mode, de la douce vie, des saveurs gastronomiques... Être français est une chance m'a t'on dit. J'y ai cru...

Pourtant lors de ma première visite chez toi, j'ai vu que mes "frères" ne semblaient pas me considérer comme membre de la famille. Ils avaient certes une couleur différente mais pourquoi cela aurait-il de l'importance? Ils me regardaient étrangement, comme s'ils n'en avaient jamais vu des "comme moi". Ils m'ont demandé d'où je venais et je leur ai dit, je viens des îles, les Antilles, de la Martinique, île où l'air a des odeurs de sucre et de vanille, où le soleil nous fait grâce de sa présence tout au long de l'année et où le mot "Paradis" trouve bien sa place. Je pensais éveiller leur jalousie, je pensais qu'ils me diraient "quelle chance as-tu!" et qu'ils m'aimeraient enfin. Mais ce fut tout le contraire. Ils m'ont traité comme une sauvage, m'ont même dit que je vivais dans une hutte en paille dans la savane... Comment peuvent-ils être aussi ignorants?? Mais ils s'en fichent. La France c'est mieux.... en quoi???

couleursMère Patrie, qu'ai-je fait pour mériter autant de dédain?... Pourquoi la vieille dame dans le métro a-t-elle refusé la place que je lui offrais? J'ai voulu être gentille mais elle a semblé avoir peur que je la contamine. Pourquoi, Mère, me fais-tu me sentir "pas à ma place" chez toi? Je croyais que la différence était justement ce dont tu étais fière. Avoir des enfants de toutes les couleurs, un véritable arc-en-ciel... m'aurais-tu menti??

Ma couleur serait-elle une honte? Née d'une expérience qui aurait raté et dont tu aurais tant voulu taire le résultat? Mais je suis là, belle et bien là. Le créateur m'a faite ainsi alors de quoi serais-je coupable? Tu as dit que tu prendrais soin de moi et que tu me traiterais comme tu traites les autres, ceux qui viennent du froid et pour qui les rayons du soleil n'ont pas coloré la peau. Tu as dit que par adoption je serais TON enfant. Tu l'as même écrit sur des papiers officiels!! Alors pourquoi???

Pourquoi aujourd'hui me rejettes-tu moi??? Pourquoi mes "frères" sont si hostiles envers moi?? Pourquoi dois-je faire mon possible pour cacher ce que je suis?? Pourquoi dois-je faire plus d'efforts que les autres pour obtenir des choses?? Pourquoi me donne-t-on des coups quand je proteste, quand je dis la vérité sur ce que mes "frères" me font subir?? Quand ils le font eux-mêmes pour d'autres revendications que les miennes, tu leur accordes toute ton attention! Est-ce que ma voix est plus faible que la leur?? Tu ne m'entends donc pas??

J'ai pourtant fait tout ce que tu m'as demandé, j'ai respecté tes lois, j'ai voté pour tes représentants (qui me ressemblaient rarement) et malgré cela ils continuent de me faire me sentir non-désirée.... Pourquoi???

Peut-être m'as-tu trompé dès le départ! Tu m'as fait croire que moi, enfant adoptée, descendante des Rois et Reines d'Afrique avant que tes colons ne débarquent, ne les dépouillent, ne les forcent à se retourner les uns contre les autres, ne les vendent et ne les asservissent en tant qu'esclaves pendant plus de 300 ans, moi, j'étais précieuse à tes yeux et que tu voulais m'élever dans ta famille, au milieu de tes enfants comme si j'étais une des vôtres, sans jamais regarder à la différence la plus évidente qui vient de ma couleur de peau! Tu m'as fait croire que je bénéficierais des mêmes avantages et contraintes que les autres. Que j'étais désormais Française et que la France s'estimait heureuse de me recevoir chez elle. Tu m'as fait croire que tu voulais te racheter pour ce que tu as fait subir à mes ancêtres, à ma propre famille, et que tu ferais tout ton possible pour condamner ce Crime contre l'Humanité. Tu m'as fait croire que tu me considérais comme étant un être humain comme les autres. Tu m'as fait croire que tu ferais ton possible pour intégrer ma culture à la tienne afin que je ne me sente jamais dépaysée. Tu m'as fait croire que.... tu m'aimais.

brokenheartAujourd'hui, 25 ans après que tu te sois penchée sur mon berceau j'aurais souhaité que tu ne le fasses jamais. Ta soit disant bénédiction est une malédiction pour moi et mes frères de sang. Nous sommes maltraités chaque jour que Dieu fait par tes enfants. Ils nous méprisent comme si nous étions une tribu de mutants purulents et malfaisants. Comme si respirer le même air que le nôtre leur transmettrait un virus mortel. Ce mépris, cette haine est devenu si intense qu'on lui a même donné un nom: le Racisme! Et tes enfants en avalent des pilules tous les jours. C'est un poison et il est mortel.

Chère France, penses-tu vraiment que je vous envie toi et ta famille?? Penses-tu que me sentir rejetée me forcera à redoubler d'efforts pour être acceptée dans ta maison?? Si il y a bien un trait de caractère qui m'a été légué par mes ancêtres les Rois et Reines d'Afrique, c'est la fierté d'être ce que je suis! Cette couleur qui te révulse tant est aussi précieuse pour moi que toi et ta soit disant race pure. Moi au moins je ne peux pas mentir sur ce que je suis! Je suis Noire et cela se voit! Toi, tu fais croire au Monde entier que tu es un arc-en-ciel rayonnant de toutes les couleurs mais au fond tu n'es rien de tout cela. Hypocrite, c'est le mot qui me vient à l'esprit!

Alors moi, petite Antillaise, à la peau colorée, mais avant tout par passation de pouvoirs historiques, descendante d'une longue lignée de Rois et Reines d'Afrique (qui soit dit en passant ont eu plus de mérite que ceux qui pratiquaient la malpropreté à outrance dans tes Châteaux), moi de ma petite voix qu'on n'entend pas, je renonce à cette famille que tu m'as attribué. Tes enfants ne m'aiment pas alors pourquoi les aimerais-je? je n'ai pas de haine envers eux ou même toi, je suis au dessus de tout cela. Mais être Française n'a plus aucune valeur à mes yeux, je ne me reconnais pas chez toi, je n'ai rien à quoi me rattacher, il n'y a rien dont je puisse être fière. Sur mon île au moins, nous avons la même histoire, les mêmes blessures, la même fierté. Tu me regardes de haut mais du haut de mon "cocotier" je me sens plus Reine que toi. Alors laisse moi à mes "cases en paille", et mes roulades sur le sable, car de nous deux finalement c'est TOI qui ne me mérites pas.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Dawamesk »

La vidéo m'a donnée envie de vomir :dbz:
Marijuana is medicine.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par geronimo »

Je reviens dessus ..... c'est immonde ce comportement
on croit revenir à l'époque du colonialisme.....
fait beuger comme les potos....
vivement la fin de ce règne....
Modifié en dernier par geronimo le 13 mai 2011, 14:36, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

kipilo

#15 Message non lu par kipilo »

Hallucinante cette vidéo ! La masse de keufs pour 10 pauvres personnes !! C'est clair que les mecs gardent leur calme, je pense qu'à leur place, un gars de la BAC en prenait une, surtout quand tu vois le gabarit de 2 de mecs du collectif Quite à se faire embarquer, autant que ce soit pour quelque chose
Ouais mais ça c'est ce qu'ils cherchaient : regardez les blacks ils sont ingérables ils respectent pas les lois et frappent les forces de l'ordre.

Perso j'ai jamais vu un tas de flics aussi cons. En tant normal jme dis que c'est leur taf, qu'ils font ce qu'on leur dit, mais là ... :shock:

Ya bien un moment en connectant deux neurones ou ils auraient du se dire que virer une asso black de la marche commémorative de l'esclavage c'était pas malin. Et que quand on arrête les gens il faut un motif. Quand aux deux qui étranglent le mec juste pour l'empecher de parler... c'est dégueulasse. Et quand on joue à qui à les plus gros biceps on bouscule pas les filles !

Au passage chapeau au gars qui filme, il a du taper un de ses sprints pour garder sa vidéo.

Répondre