Je vais devoir faire 5 à 9 culture pour entrer dans mon argent moi.
L'once coute 130$ Can. par ici.
Je precise en Fr. Mais sinon ça fait 3€/gr par chez toi une fois converti. Apres tout depend du coup de l'eau et de l'energie. En tout les cas, si c'est à peu pres comme en france, meme à ce tarif, tu as largement de quoi acheter le materiel pour le meme prix aussi. 250gr au pire sous 400w ça fait un budget de 750€ en comparaison des tarifs de la rue. Une installe pour 250 coutera moins cher aussi.
En rue ça frise le 13 € le gr, surtout dans le sud, ou elle peut être vendu encore plus chère et pas sèche.

non mais les ....lés!

faut pas quautionner ça c'est tout

là c'est clairement etre prix pour un c*n d'acepter ça

tant pis pour ceux qui claque leur tune la dedans et vive l'interdit!
Mais en fait, qu'est ce qui fait que c'est à ce tarif
Pour ma part, je suis pas aussi pointilleux que dédé sur les fruits de ces récoltes, à les mettres à la corbeille, mais pour moi la beu ça doit rester underground.
Vu que tu parles de moi, je quote et reponds. Je jete pas tout le fruit de mes recoltes non plus

sauf dans le cas de la Black widow (sauf que y'avais rien à recolter ^^), mais si c'est pour qu'elle meme soit pas reussi à cause de mauvaise conditions, moi j'arrete, je veux un produit de qualité. Et puis le prix de la rue, pour certain ça aurait representé un billet, meme de mauvaise qualité. Quand c'est mauvais c'est mauvais et quand tu as une 400w 4 sessions an, et bien normalement tu produits et honnetement on ne peut cacher que l'on produit beaucoup.
Apres le vendre à 10€, c'est de l'arnaque, je veux bien que l'on se fasse de l'argent, mais ça reste de l'arnaque, je suis pas ça meme à ce niveau là. A ce prix là tu le vends pas à des amis
Je trouve que c'est bien parce que c'est interdit que ça peut etre aussi margé.