Il faut que tout le monde vote
-
daweed
Re: il faut que tout le monde vote
Justement, je trouve pas que blanc ou abstension est le méme sens !!
Blanc, veux dire pour moi que tu n'as pas pu ou pas voulu faire un choix entre les politiques proposés !!
Alors que l'abstension, à mon sens relate plus un écoeurement de la politique en général ...
Blanc, veux dire pour moi que tu n'as pas pu ou pas voulu faire un choix entre les politiques proposés !!
Alors que l'abstension, à mon sens relate plus un écoeurement de la politique en général ...
-
daweed
Re: il faut que tout le monde vote
C'est sur, mais pas le message !!
Après est ce que le méssage est entendu ?? ça s'est moins sur ...
Après est ce que le méssage est entendu ?? ça s'est moins sur ...
-
beufasixbull
Re: il faut que tout le monde vote
Pour moi même un vote blanc c'est donner son accord pour se faire enculer,
le seul truc c'est que tu te fout de qui va te la mettre
le seul truc c'est que tu te fout de qui va te la mettre
- minkmink92
- Membre des FCF

- Messages : 514
- Inscription : 11 juin 2008, 16:41
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
+1... Dans les deux cas, juste un pourcentage qui ne sert pas à grand chose... Ce que l opinion publique retient, c'est les chiffres des candidats, l'abstention on s en souvient à peine... Les votes blancs, on n en parle meme pas, juste affiché sur les résultats officiels (et encore faut chercher)PBZ a écrit :la finalité est cependant la meme: DNC![]()
![]()
-
daweed
Re: il faut que tout le monde vote
beufasixbull a écrit :Pour moi même un vote blanc c'est donner son accord pour se faire enculer,
le seul truc c'est que tu te fout de qui va te la mettre
-
anubis
- Membre des FCF

- Messages : 334
- Inscription : 15 mai 2010, 18:35
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
Voter Voter il faut voter , on a cette chance , alors que d autre ne l on pas .
Moi je vote HULOT
Voter nous lie les uns aux autres en tant que citoyens et citoyennes. En participant à une élection et en donnant notre point de vue, nous contribuons au bon fonctionnement de notre démocratie. Le fait d'exprimer notre accord ou notre désaccord avec nos dirigeants indique que le système politique peut assumer des points de vue différents et résoudre les divergences. En s'abstenant de voter, nous brisons le lien entre chacun des citoyens français et sa communauté.
Voter sert aussi à protéger nos libertés. Une société démocratique ne peut survivre que si les citoyens qui la composent considèrent le processus politique comme un devoir et une responsabilité.
En votant, chaque citoyen participe alors à un processus qui peut, le cas échéant, le mener vers d'autres formes d'engagement, comme par exemple oeuvrer pour un parti politique, voire même se présenter à une élection.
Moi je vote HULOT
Voter nous lie les uns aux autres en tant que citoyens et citoyennes. En participant à une élection et en donnant notre point de vue, nous contribuons au bon fonctionnement de notre démocratie. Le fait d'exprimer notre accord ou notre désaccord avec nos dirigeants indique que le système politique peut assumer des points de vue différents et résoudre les divergences. En s'abstenant de voter, nous brisons le lien entre chacun des citoyens français et sa communauté.
Voter sert aussi à protéger nos libertés. Une société démocratique ne peut survivre que si les citoyens qui la composent considèrent le processus politique comme un devoir et une responsabilité.
En votant, chaque citoyen participe alors à un processus qui peut, le cas échéant, le mener vers d'autres formes d'engagement, comme par exemple oeuvrer pour un parti politique, voire même se présenter à une élection.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
daweed
Re: il faut que tout le monde vote
Belles paroles....
Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!
http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425
Pffff....
Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!
http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425
Pffff....
-
beufasixbull
Re: il faut que tout le monde vote
Un devoir est une chance c'est pas la même....anubis a écrit :Voter Voter il faut voter , on a cette chance , alors que d autre ne l on pas .
-
daweed
Re: il faut que tout le monde vote
Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ?? 
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
Mais oui nous on doit prendre nos reponsabilités face à des élites qui n'en ont rine à foutre
Prendre ses responsabilités ça peut aussi être dénoncer un système qui nous encule, faut pas l'oublier
Prendre ses responsabilités ça peut aussi être dénoncer un système qui nous encule, faut pas l'oublier
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
beufasixbull
Re: il faut que tout le monde vote
lui seul le saitdaweed a écrit :Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ??
-
anubis
- Membre des FCF

- Messages : 334
- Inscription : 15 mai 2010, 18:35
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme .va tous cassé c est mieuxdaweed a écrit :Belles paroles....
Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!
http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425
Pffff....
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
anubis
- Membre des FCF

- Messages : 334
- Inscription : 15 mai 2010, 18:35
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
En tous ca je comprend mieux les choses de la vie, vue tes proposdaweed a écrit :Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ??
Bon je me casse on en reparlera dans un an
Dernière modification par anubis le 11 mars 2011, 14:36, modifié 1 fois.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
C'est évident

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "