Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
daweed

Re: il faut que tout le monde vote

#331 Message non lu par daweed »

Justement, je trouve pas que blanc ou abstension est le méme sens !!

Blanc, veux dire pour moi que tu n'as pas pu ou pas voulu faire un choix entre les politiques proposés !!
Alors que l'abstension, à mon sens relate plus un écoeurement de la politique en général ...

PBZ

Re: il faut que tout le monde vote

#332 Message non lu par PBZ »

la finalité est cependant la meme: DNC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

daweed

Re: il faut que tout le monde vote

#333 Message non lu par daweed »

C'est sur, mais pas le message !!
Après est ce que le méssage est entendu ?? ça s'est moins sur ...

beufasixbull

Re: il faut que tout le monde vote

#334 Message non lu par beufasixbull »

Pour moi même un vote blanc c'est donner son accord pour se faire enculer,
le seul truc c'est que tu te fout de qui va te la mettre :lol:

Avatar de l’utilisateur
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 514
Inscription : 11 juin 2008, 16:41
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#335 Message non lu par minkmink92 »

PBZ a écrit :la finalité est cependant la meme: DNC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1... Dans les deux cas, juste un pourcentage qui ne sert pas à grand chose... Ce que l opinion publique retient, c'est les chiffres des candidats, l'abstention on s en souvient à peine... Les votes blancs, on n en parle meme pas, juste affiché sur les résultats officiels (et encore faut chercher)

daweed

Re: il faut que tout le monde vote

#336 Message non lu par daweed »

beufasixbull a écrit :Pour moi même un vote blanc c'est donner son accord pour se faire enculer,
le seul truc c'est que tu te fout de qui va te la mettre :lol:
:topcool:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Inscription : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#337 Message non lu par anubis »

Voter Voter il faut voter , on a cette chance , alors que d autre ne l on pas .
Moi je vote HULOT :mrgreen:

Voter nous lie les uns aux autres en tant que citoyens et citoyennes. En participant à une élection et en donnant notre point de vue, nous contribuons au bon fonctionnement de notre démocratie. Le fait d'exprimer notre accord ou notre désaccord avec nos dirigeants indique que le système politique peut assumer des points de vue différents et résoudre les divergences. En s'abstenant de voter, nous brisons le lien entre chacun des citoyens français et sa communauté.

Voter sert aussi à protéger nos libertés. Une société démocratique ne peut survivre que si les citoyens qui la composent considèrent le processus politique comme un devoir et une responsabilité.

En votant, chaque citoyen participe alors à un processus qui peut, le cas échéant, le mener vers d'autres formes d'engagement, comme par exemple oeuvrer pour un parti politique, voire même se présenter à une élection.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

daweed

Re: il faut que tout le monde vote

#338 Message non lu par daweed »

Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....

beufasixbull

Re: il faut que tout le monde vote

#339 Message non lu par beufasixbull »

anubis a écrit :Voter Voter il faut voter , on a cette chance , alors que d autre ne l on pas .
Un devoir est une chance c'est pas la même....

daweed

Re: il faut que tout le monde vote

#340 Message non lu par daweed »

Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#341 Message non lu par Flask »

Mais oui nous on doit prendre nos reponsabilités face à des élites qui n'en ont rine à foutre :roll:

Prendre ses responsabilités ça peut aussi être dénoncer un système qui nous encule, faut pas l'oublier
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

beufasixbull

Re: il faut que tout le monde vote

#342 Message non lu par beufasixbull »

daweed a écrit :Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ?? :lol:
lui seul le sait :lol:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Inscription : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#343 Message non lu par anubis »

daweed a écrit :Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme .va tous cassé c est mieux :evil:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Inscription : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#344 Message non lu par anubis »

daweed a écrit :Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ?? :lol:
En tous ca je comprend mieux les choses de la vie, vue tes propos :taper:
Bon je me casse on en reparlera dans un an :wink:
Dernière modification par anubis le 11 mars 2011, 14:36, modifié 1 fois.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#345 Message non lu par Flask »

C'est évident Image :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre