Il faut que tout le monde vote
- bruno
- Membre des FCF
http://www.boursorama.com/pratique/actu ... ef111990a6
il ne faut pas que ça recommence
la grosse blonde alcoolique au deuxième tour
une fois le borgne
pas le résultat d'une éjaculation précoce une deuxième fois
il ne faut pas que ça recommence
la grosse blonde alcoolique au deuxième tour
une fois le borgne
pas le résultat d'une éjaculation précoce une deuxième fois
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Re: il faut que tout le monde vote
+1 bruno (pour une fois
)
en même temps quand tu vois ce qu'il y a en face malheureusement
(free c'est à toi maintenant le titre du topic devrait t'attirer automatiquement
)

en même temps quand tu vois ce qu'il y a en face malheureusement

(free c'est à toi maintenant le titre du topic devrait t'attirer automatiquement

juste pour dire que les pubs tvs pour le canard enchaîné me font bien marrer 

Pff c'est tous les même, ils se connaissent depuis gamin...ont fait les même écoles...
Et surtout aucuns d'entre eux n'en a rien à foutre de nous.
Perso je vote pas, je suis même pas recensé.
Et surtout aucuns d'entre eux n'en a rien à foutre de nous.
Perso je vote pas, je suis même pas recensé.
- Tintin
- Membre des FCF
ça risque d'être vraiment la merde
Ne comprend pas comment on peut voter pour des gens comme ça ... chacun ses opinions c'est sur mais bon les extrèmes c'est jamais rassurant dans un pays en crise ...
Enfin, attendons d'avoir les line-up probables des ministères, c'est là qu'on connaitra les futures politiques ...
Déjà l'autre mongol qui vient dire au carabinier de stopper les arabes mon dieu mais dans quel monde on vit ? Je trouve qu'on oublie bien vite que sans révolutionnaires, ils chieraient au fond du jardin ces cons la
Votez votez, vaut mieux des cons que des dangereux !

Ne comprend pas comment on peut voter pour des gens comme ça ... chacun ses opinions c'est sur mais bon les extrèmes c'est jamais rassurant dans un pays en crise ...
Enfin, attendons d'avoir les line-up probables des ministères, c'est là qu'on connaitra les futures politiques ...
Déjà l'autre mongol qui vient dire au carabinier de stopper les arabes mon dieu mais dans quel monde on vit ? Je trouve qu'on oublie bien vite que sans révolutionnaires, ils chieraient au fond du jardin ces cons la
Votez votez, vaut mieux des cons que des dangereux !
- PaBlo37
- Membre des FCF
Lepen qui passe, ca pourrais grave pété en france c'est le seul côté positif que je vois...
- Tintin
- Membre des FCF
Voui c'est très juste.
D'ailleurs, sans penser au complot bla bla bla
Vous pensez que d'ores et déjà les autorités s'activent à préparer des plans anti soulevement ?
Quand on voit à la vitesse ou ça va et qu'on est un peu le pays le plus grincheux et que niveau révolution, on a du bagage... Franchement je serai en haut, bein j'y penserais ^^
Sans les syndico-rigolos bien sur ^^
D'ailleurs, sans penser au complot bla bla bla
Vous pensez que d'ores et déjà les autorités s'activent à préparer des plans anti soulevement ?
Quand on voit à la vitesse ou ça va et qu'on est un peu le pays le plus grincheux et que niveau révolution, on a du bagage... Franchement je serai en haut, bein j'y penserais ^^
Sans les syndico-rigolos bien sur ^^
Carrément et c'est ce qu'il fautPaBlo37 a écrit :Lepen qui passe, ca pourrais grave pété en france c'est le seul côté positif que je vois...

De toute façon ça finira par péter un jour ou l'autre...
-
- Membre des FCF
La France et un pays démocrate , si Marine passe c est toute l Europe qui suit 
Une guerre civile c est vraiment pas une solution
Si elle passe elle passe........

Une guerre civile c est vraiment pas une solution

Si elle passe elle passe........
Modifié en dernier par anubis le 05 mars 2011, 20:07, modifié 2 fois.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
- BiTuR D4N
- Membre des FCF
+1De toute façon ça finira par péter un jour ou l'autre...
http://www.youtube.com/watch?v=ge7N_q5DOZ0[/video]
Tu vois quoi comme autre solutionanubis a écrit :Une guerre civile c est vraiment pas une solution

Et pourquoi celle la n'irait pas selon toi

-
- Membre des FCF
Tu sais ce que sais une guerre civile ????beufasixbull a écrit :Tu vois quoi comme autre solutionanubis a écrit :Une guerre civile c est vraiment pas une solution![]()
Et pourquoi celle la n'irait pas selon toi
ET pourquoi celle la n'irait pas selon toi ?? comprend pas le sense de la question .

Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
Salut,
Pour moi y'a pas d'inquiétude a avoir..
..de toute façon le camp le pen ne peut pas suivre ni financièrement ni structurellement....
A par declancher le bordel illico après les élections je vois pas la portée de ce camp politique....
N'oublions pas qu'il y a encore la récolte des signatures avant de se présenter.....et c pas gagner d'avance...
J'suis bien content de pouvoir observer comment ca se passe ailleurs une "révolution" de nos jours.....et bah en regardant les français (dont moi) je doute qu'ils pourraient suivre dans le temps nécessaire leurs actions....
Sans vouloir offusquer ni blesser quiconque je trouve que les population actuellement en révolte sont déjà bien habitué dans leurs quotidien a une vie dure voire miséreuse, au troc et a la demerde....
En france cela ne prendrait pas la même forme d'organisation, en pur consommateur que nous sommes, après avoir vidé les GS, sans rien a consommer et puis avec rapidement plus d'argent pour consommer ce qui reste....et puis si y'avait plus de courant...bin oui, si marine passe yzoront le droit de balancer des pavés aussi a edf....
Ca durera pas long feu ctaffaire
Pour moi y'a pas d'inquiétude a avoir..

A par declancher le bordel illico après les élections je vois pas la portée de ce camp politique....

N'oublions pas qu'il y a encore la récolte des signatures avant de se présenter.....et c pas gagner d'avance...

J'suis bien content de pouvoir observer comment ca se passe ailleurs une "révolution" de nos jours.....et bah en regardant les français (dont moi) je doute qu'ils pourraient suivre dans le temps nécessaire leurs actions....

Sans vouloir offusquer ni blesser quiconque je trouve que les population actuellement en révolte sont déjà bien habitué dans leurs quotidien a une vie dure voire miséreuse, au troc et a la demerde....
En france cela ne prendrait pas la même forme d'organisation, en pur consommateur que nous sommes, après avoir vidé les GS, sans rien a consommer et puis avec rapidement plus d'argent pour consommer ce qui reste....et puis si y'avait plus de courant...bin oui, si marine passe yzoront le droit de balancer des pavés aussi a edf....

Ca durera pas long feu ctaffaire