Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#106 Message non lu par apunkfromhell »

:lol: :lol: :lol:

pas c*n ca peux marcher, mais je voit bien le pauvre gars, le peco au bec en train d'essayer de foutre sa culotte a sa chienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

greeN Lantern

#107 Message non lu par greeN Lantern »

Salut loco
pour moi la solution la plus simple c est de mettre sous vide et dans un pot de nutella avec le picnic de depart et hop sa passe;j ai ramener de hollande comme sa.

mai prendre des gants et pas trop manipuler le sachet et le pot de nutella
aller ++

frogx

#108 Message non lu par frogx »

j ai ramener de hollande comme sa.
et t'a été renifler par les chiens???

perso en voiture je retiens la méthode de portnou, par contre en train je voit pas.....

je me suis dit un mix de smelly proof bag et de pochtons sous vide, en faisant gaffe de pas propagé l'odeur par les doigts.

mais c'est impossible de ne pas foutre de l'odeur par tout....

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par el loco »

+1 pour les conseils de portnou..
apres oui pour manipuler tout ca et mettre sous vide des gants et de l'attention sont un plus... :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

coxnox
Modérateur
Modérateur

#110 Message non lu par coxnox »

salut,
Paladin a écrit :Ca me fait penser à une discussion sur cannaweed (je trouve que le type n'y va pas de main morte)
un male ne travaillera effectivement plus apres avoir senti des odeurs de femelle en ovulation(+/- 10jours apres le debut de chaleurs), cette methode est efficace, par contre si c'est une femelle tu l'as dans le cul...et profond !! :mrgreen:
zinsto a écrit :Le chien à des millions de capteurs olfactif, mêlme si tu masques l'explosif, lac, la résine, tu auras toujours un composant qui resortira, discute avec un maître chien, il en mettrai sa main à coupé !!
si deja t'es pas capable de comprendre ce que je dis, evites de dire que c'est faux, je suis eleveur canin, je pense savoir de quoi je parle. :roll:
Modifié en dernier par coxnox le 08 févr. 2011, 14:11, modifié 2 fois.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

daweed

#111 Message non lu par daweed »

moi j'ai une p'tite solution, mais elle demande un peu de brico mais trés peu de moyen, et est plutot éffiquace je m'en servais dans ma "jeunesse" pour faire des p'tites bétises....
je peux les divulguer je ne mange plus de ce pain maintenant...
.
donc prendre une boite de conserve, tu décolle le papier proprement avec de la vapeur si il faut...
une fois décollé tu découpe la boite en 2 en laissant juste une petite attache en prenant soin de couper dans une fente tu sais les petites bosse sur les boite de conserve.
tu vide le contenu,et tu y mets ta weed bien emballée genre capote ou autre.

ensuite tu t'arme de ton fer à souder à l'éteint et tu fais une jolie soudure pas trop épaisse, du moins pas plus que ls bosses parlées plus haut, tu soude donc tout le tour mais en laissant juste un petit trou.

tu remplis ensuite ta boite d'eau (afin que si nos copains t'arrete méme si il la secoue il ni verrons que du feu)...
tu resoude le dernier petit trou, tu recolle le papier et hope le tour est joué.

quasi impossible de trouver a moins de décoller le papier et encore si la soudure est bien faite.... le tout dans une caisse ou il y à la bouff pour les vacances ou le pic nic....

voila voila si sa peux servir !!!

Qweed

#112 Message non lu par Qweed »

coxnox a écrit :le truc c'est que vous cherché du mauvais coté...a la place d'essayer de masquer, de detruire l'odeur..... pourquoi ne pas faire en sorte que le chien ne soit plus capable de sentir du tout ?
y'a plein de substances qui rendent impossible l'utilisation d'un chien renifleur..............................
.
.
.
je suis eleveur canin, je pense savoir de quoi je parle. :roll:
Des noms de substances pour les gentils lecteurs ? :wink:

Papa

#113 Message non lu par Papa »

daweed a écrit :moi j'ai une p'tite solution, mais elle demande un peu de brico mais trés peu de moyen, et est plutot éffiquace je m'en servais dans ma "jeunesse" pour faire des p'tites bétises....
je peux les divulguer je ne mange plus de ce pain maintenant...
.
donc prendre une boite de conserve, tu décolle le papier proprement avec de la vapeur si il faut...
une fois décollé tu découpe la boite en 2 en laissant juste une petite attache en prenant soin de couper dans une fente tu sais les petites bosse sur les boite de conserve.
tu vide le contenu,et tu y mets ta weed bien emballée genre capote ou autre.

ensuite tu t'arme de ton fer à souder à l'éteint et tu fais une jolie soudure pas trop épaisse, du moins pas plus que ls bosses parlées plus haut, tu soude donc tout le tour mais en laissant juste un petit trou.

tu remplis ensuite ta boite d'eau (afin que si nos copains t'arrete méme si il la secoue il ni verrons que du feu)...
tu resoude le dernier petit trou, tu recolle le papier et hope le tour est joué.

quasi impossible de trouver a moins de décoller le papier et encore si la soudure est bien faite.... le tout dans une caisse ou il y à la bouff pour les vacances ou le pic nic....

voila voila si sa peux servir !!!
Et quand le flic te demande ce que tu fout avec un fer à souder sur la banquette arrière tu lui dis quoi?? :mrgreen:

"J'ai été refaire une soudure chez un pote hollandais msieur l'agent".... :mdr:

:jesors:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par free »

merci, vos témoignages et votre aide seront utiles à la police :topcool: :mrgreen: :lol: :jesors:

sinon y' a l'arme ultim, en changeant la photo hein :mrgreen:

Image
Ø.....?.....Ø

daweed

#115 Message non lu par daweed »

en méme temps si tu va en holland faire des voyages c'est que tu n'est pas à 15 ou 20 euro d'investissement à chaque fois... (le prix d'un fer et d'une bobine)
t'es pas obligé de garder ton matos... :wink:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par el loco »

Daweed
:topcool: :topcool: :topcool: :topcool:
ca c'est une methode que je viens d'adopter...
je me pose meme la question pour stocker apres curing...Resterait'il un risque de moisissure une fois sous vide?
en attendant là je dis Bravo et encore Bravo :topcool:
là tu viens de faire un touriste HEUREUX :petard:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

daweed

#117 Message non lu par daweed »

bah content de t'avoir aidé !!!

pour ce qui est du curing sa pourrai peu étre marcher mais le probléme c'est pour vérifier.
galere si il faut l'ouvrir plusieur fois pour voir l'état de la weed.
faut faire un test quoi, par ce que c'est vrai que méme pour la cacher chez sois sa peux etre plutot bien !!

Qweed

#118 Message non lu par Qweed »

el loco a écrit :Resterait'il un risque de moisissure une fois sous vide?
Avec la boite de conserve ( pas bête du tout ... ) ta weed n'est pas sous vide !! :wink:

greeN Lantern

#119 Message non lu par greeN Lantern »

elle ne peu pas moisire sous vide il y a plus d air du tout dedans

+1 pour la boite de conserve
mais je prefere le chalumeau =) :dbz:

zinsto

#120 Message non lu par zinsto »

Oui et ça change quoi que tu sois éleveur de chien ou de canard ?

T'es éleveur de chien stup, tu as fais des tests sur différents chiens, avec différentes matière, tu as comparer sur différentes années, sur les différentes lignées, tu connais la science olfactive des chiens ? Si un chien stup coute chère et que c'est compliquer à mettre en marche c'est pas pour passer au travers d'une boite de conserve. Si c'est craind c'est pas à cause de ces grognements. Bien dresser c'est redoutable, je n'exposerai pas ici car c'est du caractère privée, mais quand tu écoutes des gens qui passent leurs vie à déjouer plus ou moins le sytéme, c'est pas pour le plaisirs de souder. Comme dit il y'en a peu, les maitres sont pas de béta fonctionaires, leurs chien n'est pas un outils, il ne s'agit pas de chien cyno avec des maitres cons. Parce que des cyno j'en cotoi et des champions. Qui travail avec des chiens dresser au mordant dans le privée.

D'autant plus qu'il réagit simplement avec les phéromones que tu émets. Un chien qui montre les dents ça me fait moins peur qu'un chien qui tourne autour de toi et qui fait pas un bruit, puis qui s'assied et te fixe.
Merci pour le compléments d'informations que tu pourrais nous transmettre, je suis ouvert à toutes réponses :topcool:

Pour le train, sous vide, laisser le sac au debut de rame, se mettre en fin, toujours l'oeil dessus, ou dans une poubelle s'il ya. Veiller à ce qu'un voyageur ne le taxe pas ou ne se trompe evidemment.

Répondre