pas c*n ca peux marcher, mais je voit bien le pauvre gars, le peco au bec en train d'essayer de foutre sa culotte a sa chienne

et t'a été renifler par les chiens???j ai ramener de hollande comme sa.
un male ne travaillera effectivement plus apres avoir senti des odeurs de femelle en ovulation(+/- 10jours apres le debut de chaleurs), cette methode est efficace, par contre si c'est une femelle tu l'as dans le cul...et profond !!Paladin a écrit :Ca me fait penser à une discussion sur cannaweed (je trouve que le type n'y va pas de main morte)
si deja t'es pas capable de comprendre ce que je dis, evites de dire que c'est faux, je suis eleveur canin, je pense savoir de quoi je parle.zinsto a écrit :Le chien à des millions de capteurs olfactif, mêlme si tu masques l'explosif, lac, la résine, tu auras toujours un composant qui resortira, discute avec un maître chien, il en mettrai sa main à coupé !!
Des noms de substances pour les gentils lecteurs ?coxnox a écrit :le truc c'est que vous cherché du mauvais coté...a la place d'essayer de masquer, de detruire l'odeur..... pourquoi ne pas faire en sorte que le chien ne soit plus capable de sentir du tout ?
y'a plein de substances qui rendent impossible l'utilisation d'un chien renifleur..............................
.
.
.
je suis eleveur canin, je pense savoir de quoi je parle.
Et quand le flic te demande ce que tu fout avec un fer à souder sur la banquette arrière tu lui dis quoi??daweed a écrit :moi j'ai une p'tite solution, mais elle demande un peu de brico mais trés peu de moyen, et est plutot éffiquace je m'en servais dans ma "jeunesse" pour faire des p'tites bétises....
je peux les divulguer je ne mange plus de ce pain maintenant...
.
donc prendre une boite de conserve, tu décolle le papier proprement avec de la vapeur si il faut...
une fois décollé tu découpe la boite en 2 en laissant juste une petite attache en prenant soin de couper dans une fente tu sais les petites bosse sur les boite de conserve.
tu vide le contenu,et tu y mets ta weed bien emballée genre capote ou autre.
ensuite tu t'arme de ton fer à souder à l'éteint et tu fais une jolie soudure pas trop épaisse, du moins pas plus que ls bosses parlées plus haut, tu soude donc tout le tour mais en laissant juste un petit trou.
tu remplis ensuite ta boite d'eau (afin que si nos copains t'arrete méme si il la secoue il ni verrons que du feu)...
tu resoude le dernier petit trou, tu recolle le papier et hope le tour est joué.
quasi impossible de trouver a moins de décoller le papier et encore si la soudure est bien faite.... le tout dans une caisse ou il y à la bouff pour les vacances ou le pic nic....
voila voila si sa peux servir !!!
Avec la boite de conserve ( pas bête du tout ... ) ta weed n'est pas sous vide !!el loco a écrit :Resterait'il un risque de moisissure une fois sous vide?