pousse toujours pas
- Vega
- Membre des FCF

Re: pousse toujours pas
lino 
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
-
mough-lee
Si tu as des souci de germinatioon en terre, fais les germer ds du papier essuie-tout ou pécul.
Mets les ds des godest que tu remplies de terre aérée et attends. N'arrose pas ou humifie juste le dessus du substrat qui sèchera si tu les mets sous lampes. Et quand çà sort n'arrose pas de suite humidifie un peu/pulvérise. Le terreau est déjà humide.
Tu peux envoyer des toph voir où çà en est ?
Mets les ds des godest que tu remplies de terre aérée et attends. N'arrose pas ou humifie juste le dessus du substrat qui sèchera si tu les mets sous lampes. Et quand çà sort n'arrose pas de suite humidifie un peu/pulvérise. Le terreau est déjà humide.
Tu peux envoyer des toph voir où çà en est ?
-
Greenroxx
+1 lino et a cet age la , a part de l'eau y a rien a mettre de +, les rempotages successifs n'aident pas du tout... le lino c l'horreur...chez moi dans le salon plein de lino, rien ne pousse et j ai fait plusieurs expériences...
- el loco
- Membre des FCF

d'accord pour le lino mais les pots ne sont pas dessus ...c'est le rayonnement de l'ampoule sur le lino qui crée des emanations toxiques pour les plantes et nous aussi au passage..pas glop
c'est son box qui est sur le lino donc aucune cause a effet..
son probleme est surement lié a tous ces rempotages couplés a une mauvaise gestion du climat et surement aussi du a un apport d'air vicié...
c'est son box qui est sur le lino donc aucune cause a effet..
son probleme est surement lié a tous ces rempotages couplés a une mauvaise gestion du climat et surement aussi du a un apport d'air vicié...
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
- lamalice
- Membre des FCF

salut a tous et tout dabord merci a vous d'etre passer
b on alors, voilà ca y est j'ai SURELEVER MON BOX AVEC UNE PALETTE DE BOIS, viré les graines a l'etat de germe qui ne poussait ny au dessus ny en dessous!
je sais bien que si on voi rien au dessus, c'est que ca fait des racines en dessous! sauf que dans mon cas a moi, bein ca fait ny l'un ny l'autre!
j'explique! sur 8 graines du cousin de carpentras, j'en ai deja jeté 4 a la poubelle! elles avait deja mis plus longtemps que les autres a germés! ensuite mise en terre dès que ca a germé, avec un petit peu d'eau au pulvérisateur (afin de ne pas les noyer), mais au bout
de 5 a7 jours, tu voi la graine qui sort de terre le 2eme jour et plus rien pendant 3 jours! t'attends en e disant (calme toi lamalice)!
et au bout de 7 jours, tu secoue légèrement le pot, et hop plus de plante! (mais ou est elle passer)?
elle etait partis par là dans le terreau car elle n'avais même pas fait de racines! juste le germe de la graine environ 2 cm.
et le haut de la graine toujours pas éclos!
du coup, j'ai pas chercher midi a quatorze heures, j'ai viré les trisomiques, et là je vais relancer d'autres, et je planterais les plus rigoureuses a la germination .
j'ai remarqué que lorsqu'une graine germe asser vite, ca donne une meilleur genetiqe que lorsque ca met 3 /4 jours!
pour moi une bonne graine germe en 48 h MAXI
j'ai aussi mis une palette en dessous du box, et un bon nettoyage la dedans!
là je vais metre des tofs afin que vous comprenez mieux mon bordel
petit diapo de toutes mes tofs de ce matin!
photo de groupe>>
>>
By rudylamalice at 2010-09-22
il manque 2 petites que j'ai laisser au bord d'une fenetre histoire de voir si il y a un changement.
la blackberry de 2 mois "rescapé"

sur les cotés de la blackberry, les 2 AK-48 rescapé (si l'on peu appeler ca rescapé)rempoter dans des pots 3,1L dans le batmix

et bien sur devant les autres (2 du cousin dans les pots rouge et 2 kaya dela session 2009 juste devant planté les 15,16 et 18 septembre)
et pour finir, les autres coté fenêtre planté le 15,17 et 18 septembre !
(y a que celle du 18 septembre qui a que 4 jours,qui est a peu pres dans les "normes") "au millieux"

du coup, bein là j'attends un sac de 25 littres de (terreau canna special pour les semis)http://www.culture-en-interieur.fr/690- ... x-25l.html,
du CANNA START pour metre des le debuthttp://www.culture-en-interieur.fr/1672 ... rt-1l.html
pour booster les racines (avant l'aparition des racines contrairement au rhyzotonick) qui lui est a mettre une foi les racines formée.
24 pastilles de tourbe! http://www.culture-en-interieur.fr/672- ... -riot.html
et une mini serre pour mes nouvelles futures
>http://www.culture-en-interieur.fr/763- ... x18cm.html
voilà, en esperant que cette foi ca va aller. Il est perseverant le gars
bon et bien, je vais aller manger sur ce je vous dit a bientot , et j'espere qu'a force de perseverence, je vais y arriver quand meme
c'est fou ca, j'ai un putin de paquet de lové en matos, et rien a faire! alors qu'au debut j'avais rien et j'arivait a faire quelque chose a peu pres corect pour le minimum que j'avais! cet a dire rien! juste une lampe de bureau, et ensuite une pauvre eco 100wtts
et j'avais quand même fait une petite ok, mais a therme!
@+
mais j'vais revenir
b on alors, voilà ca y est j'ai SURELEVER MON BOX AVEC UNE PALETTE DE BOIS, viré les graines a l'etat de germe qui ne poussait ny au dessus ny en dessous!
je sais bien que si on voi rien au dessus, c'est que ca fait des racines en dessous! sauf que dans mon cas a moi, bein ca fait ny l'un ny l'autre!
j'explique! sur 8 graines du cousin de carpentras, j'en ai deja jeté 4 a la poubelle! elles avait deja mis plus longtemps que les autres a germés! ensuite mise en terre dès que ca a germé, avec un petit peu d'eau au pulvérisateur (afin de ne pas les noyer), mais au bout
de 5 a7 jours, tu voi la graine qui sort de terre le 2eme jour et plus rien pendant 3 jours! t'attends en e disant (calme toi lamalice)!
et au bout de 7 jours, tu secoue légèrement le pot, et hop plus de plante! (mais ou est elle passer)?
elle etait partis par là dans le terreau car elle n'avais même pas fait de racines! juste le germe de la graine environ 2 cm.
et le haut de la graine toujours pas éclos!
du coup, j'ai pas chercher midi a quatorze heures, j'ai viré les trisomiques, et là je vais relancer d'autres, et je planterais les plus rigoureuses a la germination .
j'ai remarqué que lorsqu'une graine germe asser vite, ca donne une meilleur genetiqe que lorsque ca met 3 /4 jours!
pour moi une bonne graine germe en 48 h MAXI
j'ai aussi mis une palette en dessous du box, et un bon nettoyage la dedans!
là je vais metre des tofs afin que vous comprenez mieux mon bordel
petit diapo de toutes mes tofs de ce matin!
photo de groupe>>
>>

il manque 2 petites que j'ai laisser au bord d'une fenetre histoire de voir si il y a un changement.
la blackberry de 2 mois "rescapé"

sur les cotés de la blackberry, les 2 AK-48 rescapé (si l'on peu appeler ca rescapé)rempoter dans des pots 3,1L dans le batmix

et bien sur devant les autres (2 du cousin dans les pots rouge et 2 kaya dela session 2009 juste devant planté les 15,16 et 18 septembre)
et pour finir, les autres coté fenêtre planté le 15,17 et 18 septembre !
(y a que celle du 18 septembre qui a que 4 jours,qui est a peu pres dans les "normes") "au millieux"

du coup, bein là j'attends un sac de 25 littres de (terreau canna special pour les semis)http://www.culture-en-interieur.fr/690- ... x-25l.html,
du CANNA START pour metre des le debuthttp://www.culture-en-interieur.fr/1672 ... rt-1l.html
pour booster les racines (avant l'aparition des racines contrairement au rhyzotonick) qui lui est a mettre une foi les racines formée.
24 pastilles de tourbe! http://www.culture-en-interieur.fr/672- ... -riot.html
et une mini serre pour mes nouvelles futures
voilà, en esperant que cette foi ca va aller. Il est perseverant le gars
bon et bien, je vais aller manger sur ce je vous dit a bientot , et j'espere qu'a force de perseverence, je vais y arriver quand meme
c'est fou ca, j'ai un putin de paquet de lové en matos, et rien a faire! alors qu'au debut j'avais rien et j'arivait a faire quelque chose a peu pres corect pour le minimum que j'avais! cet a dire rien! juste une lampe de bureau, et ensuite une pauvre eco 100wtts
et j'avais quand même fait une petite ok, mais a therme!
@+
mais j'vais revenir
- lamalice
- Membre des FCF

salutel loco a écrit : son probleme est surement du a un apport d'air vicié...
c'est quoi vicié ?
@+
- Mad Hatter
- Membre des FCF

> vicié,e
(adjectif)
Altéré, impur, pollué, corrompu.
...
(adjectif)
Altéré, impur, pollué, corrompu.
...
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
towtow's
good vibe,l'ami
.
l'air vicié,c'est l'air que tu vires de tas box ou qui rentre ds tas box"de l'air pourrave"
que le dieu de la ganja soit avec toi
.
l'air vicié,c'est l'air que tu vires de tas box ou qui rentre ds tas box"de l'air pourrave"
que le dieu de la ganja soit avec toi
- el loco
- Membre des FCF

je t'ai MP la malice... 
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
-
Balthazar
Les seeds sa peut mettre longtemp a partir , faut pas s'exiter au bout de 3 jours.
C'est pas en les blindant de prod que sa y changera grand chose.
C'est pas en les blindant de prod que sa y changera grand chose.
-
Greenroxx
le fait que la box soit pas en contact du lino n'a rien a voir, et la palette ca sert a rien...
C'est dans l'air ambiant, si c pas sain, ben c pas sain et tu auras beau prendre de l'air de dehors ca sera pareil.
j'imagine que dans un mobil-home plein de lino, l'air doit etre assez confiné la dedans... cherche pas midi a quartorze heure.
pis tes pousses faut leur mettre de l'humidité ambiante, air renouvelé par extraction et pas de ventilo qui brasse, les pousses sont tres fragiles... une terre pas détrempée mais un air humide c mieux... De toute facon quand on voit ta petite plantouilel qui a 2 mois... la question de l'air foireux se pose meme plus a mon sens... Dans la nature il y a de l'air pur et à l'époque de la croissance, la terre est humide. La t dans un mobil-home mec... ca pas la nature, alors aide la.
C'est dans l'air ambiant, si c pas sain, ben c pas sain et tu auras beau prendre de l'air de dehors ca sera pareil.
j'imagine que dans un mobil-home plein de lino, l'air doit etre assez confiné la dedans... cherche pas midi a quartorze heure.
pis tes pousses faut leur mettre de l'humidité ambiante, air renouvelé par extraction et pas de ventilo qui brasse, les pousses sont tres fragiles... une terre pas détrempée mais un air humide c mieux... De toute facon quand on voit ta petite plantouilel qui a 2 mois... la question de l'air foireux se pose meme plus a mon sens... Dans la nature il y a de l'air pur et à l'époque de la croissance, la terre est humide. La t dans un mobil-home mec... ca pas la nature, alors aide la.
- coxnox
- Modérateur

je suis loin d'etre un pro mais deja on met pas d'engrais ni de bosster de qoi que ce soit quand on a des soucis comme t'as, de la terre, de l'eau, de l'air le tou a la bonne t° ça suffit !!!!!!!!!!lamalice a écrit :du coup, bein là j'attends un sac de 25 littres de (terreau canna special pour les semis)http://www.culture-en-interieur.fr/690- ... x-25l.html,
ensuite 2eme chose tes petit plan dans des pots de 11L t'as pas l'impression de vouloir aller trop vite ?
a moins que tu sois un maniac du rempotage successif, c bien mais faudrait penser a attendre que les racines de ta plante ont envahi l'ancien pot avant de changer...
sinon +1 greenroxx
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
Greenroxx
je te conseille de relire les base de la culture LaMalice....
pis juste un truc, je vois que tes plantes sont dans la salle de bain ?
me dis pas que tu spray le déosodorisant a coté hein ?
pis juste un truc, je vois que tes plantes sont dans la salle de bain ?
me dis pas que tu spray le déosodorisant a coté hein ?
- Taciturne
- Membre des FCF

lut lamalice,[align=][/align]ouais,bé...lino alors![align=][/align]clair qu'ils leurs faut de l'air frais.fais donc comme il t'as été dit bien plus haut:sort au moins une partie de tes plants,laisse pousser et compare...[align=][/align]Tu as arrosé juste aprés tes derniéres tofs?[align=][/align]++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- lamalice
- Membre des FCF

salutTaciturne a écrit :Tu as arrosé juste aprés tes derniéres tofs?[align=][/align]++
non je ne les ai pas arroser, juste vaporiser! car j'ai un peu peur de faire encore des conneries!
explication: le terreau est sec sur presque un doit entier! mais celles que j'ai viré, avait au moins 2 cm au font du pot,du terreau complétement collé par l'eau qui ne séchait pas au font du pot puisque pas de racines pour la boire (cette eau)
je crois que là, la blackberry peu etre sauvable.
les 2 AK48, n'en garder qu'une (la plus jolie),
et les 2 kaya sont bonne a foutre a la poubelle!
je vais plutôt me focalisé sur les toutes dernières, et celles remise a germé!! car là au bout de 5 jours, aucuns changement! ca vegette c'est tout! mais ca pousse pas comme ca devrait
quant je dit 5 jours, c'est 5 jours après la sortie de terre, lorsque la graine tombe pour laisser place aux deux première feuille rondes
j'attends 5 super skunks féminisées de nirvana! mais avant vais me faire la main avec les graines du cousin! au moins les skunks je sais ce que c'est, et la génétique sera certainement meilleur!
en fait voilà, toutes les seeds achetez, je les ai loupé,( pas assez renseigner)
quant aux autres du cousin et mes kaya, je suis pas sur qu'elles soit bonne pour le in, car toutes celle d'a moi planter en out, m'on donner des femelles bien vertes, en interieur, NADA!
celle du cousin, pour le moment elles son qu'a leurs debut, mais deja 4 crevé dans l'oeuf!
sinon les autres, ca a l'air d'aller
voilà, bein pluqu'a attendre et vous tiens au jus
@+
alors du coup, je me fait la main avec les "recup", et des que c'est ok, je lance mes skunks
@+ je reviens avec ds tofs plus tard