pousse toujours pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

pousse toujours pas

#1 Message non lu par lamalice »

re

bon et bein cette foi ci, c'est la derniere foi promi jurer cracher!

COMMENT QU 'ON ARROSE ?

j'ai tester la metode ( arroser le tererau copieusement) ensuite vu que ca a eu un ecces, j'ai carrement stoper l'arrosage!
là ca commence a me les cassé grave! rien ne pousse! encore ca serais que les premieres noyé des le debut je comprendrais,
mais là TOUTES me cassent les couilles a ne pas pousser j'ai tout qui est ok! hydro/temperature, malgres cela je ne vois aucuns changement mis a part qu'elles ne son plus cramé quoi!

elles poussent vraiment au ralentis quand je vois les topics au bout de 2/3 semaines les plantes son presque bonnes a metre en flo, moi là les 1eres son du 20 aout d'autre du 31 aout et encore du 6 et 10 et 15 septembre!

j'en ai remis a germé, me demande si ca vaut le coup de garder les plus anciennes ou carrement tout viré et repartir sur d'autres graines!

je vais le buté le beau papa, c'est lui qui me porte la poisse putin, c'est pas vrai avant dans un mini placard sans ventilo, j'avais fait 2 superbes skunks (mal dommage) mais vraiment beau et aucun ecces/carences

A RIEN COMPRENDRE!

est ce que la genetique y fait beaucoup?
est ce qu'une retardataire, peu repartir normalement, ou elles sera de toute facon petite ?

temps de questions sans reponses, ou plutot trop d'avis differents du coup je me melange les pinces

là j'ai planter hier 2 nouvelles, mais cette foi ci, j'ai pas trempé le terreau juste un petit peu sur la graine 20 mml !

mais je pense que c'est un peu leger cette foic ci. mais bon c'est ma femme qui le dit :up:


SVP pouvez vous m'expliquer comment qu'on arrose au debut surtout . arrosage leger du genre comme j'ai fait, 20 mml .
ou alors mouiller le terreau jusqu'a ce que ca coule en dessous du pots et viré le surplus ?

car là j'ai tester les 2 solutions et rien ne va!

@+ et merci d'avance

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: pousse toujours pas

#2 Message non lu par jeep »

:?

bonjour
personnellement , quant les plantes sont au stade du semis j'arrose peu à l'eau clair qui a reposée au moins 48 heures....
il faut pas noyer le pot, juste un peu de flotte


quant j'avais des problèmes de ce genre : c'était le terreau, les plantes commencent à pousser puis quant elles sortent les feuilles dentelées elles jaunissent et crèvent :(

un truc aussi, c'est laisser le temps au temps...

tu as viré le lino?? ou changé de place le bouzin?
actuellement tu es dans une autre pièce que la pièce ou tu avais fait poussé les mâles??
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#3 Message non lu par lamalice »

jeep a écrit ::?

bonjour
personnellement , quant les plantes sont au stade du semis j'arrose peu à l'eau clair qui a reposée au moins 48 heures....
il faut pas noyer le pot, juste un peu de flotte
cette foi ci , c'est ce que je fait mais mon eau est mélanger a du rhyzotonick,mais c'est pourtant pour le depart le rhyzotonick non ?
j'ai meme lu qu'on peu en metre dans l'eau pour mouiller les graines afin de bosster les racines! ils ne parlent pas de la marque rhyzo mais de boost racinaire. c'est est bien ca non ?
jeep a écrit ::? quant j'avais des problèmes de ce genre : c'était le terreau, les plantes commencent à pousser puis quant elles sortent les feuilles dentelées elles jaunissent et crèvent :(
je ne pense pas que se soit le terreau, car la elles ne jaunissent plus les nouvelles, surtout que là elles on eu 2 tereau differents!
du plagron et du algoflash rempotage et semis
c'est juste que c'est hyper lent quoi
jeep a écrit :tu as viré le lino?? ou changé de place le bouzin?
actuellement tu es dans une autre pièce que la pièce ou tu avais fait poussé les mâles??
je suis toujours dans la meme piece, par contre toujours pas changer de box :bide:
et oui il y a du lino juste en dessous du box! mais c'est quoi les simptome du lino ? car là celles que j'ai planter vers le 6 et le 10 septembre, pousse doucement, mais pas de jaunisse pour le moment :topcool:

MAIS C TROP LENT :insulte:

@+ et merci d'etre passer :wink:

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: pousse toujours pas

#4 Message non lu par Irasta »

La patience et la recherche d'information sont les qualités que doit avoir tout cannabiculteurs et encore plus les débutants.
Pour l'arrosage en croissance , il faut veiller à ne pas mettre les jeunes plants dans des pots trop grands et veiller a aroser un peu autour du plant environ tous les 5 jours. Le rhizo n'est efficace qu'après l'apparition des racine avec une introduction croissante de 2ml/l a 4 ml/l.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#5 Message non lu par lamalice »

Irasta a écrit :La patience et la recherche d'information sont les qualités que doit avoir tout cannabiculteurs et encore plus les débutants.
Pour l'arrosage en croissance , il faut veiller à ne pas mettre les jeunes plants dans des pots trop grands et veiller a aroser un peu autour du plant environ tous les 5 jours. Le rhizo n'est efficace qu'après l'apparition des racine avec une introduction croissante de 2ml/l a 4 ml/l.
salut :wink:

ok merci pour l'info :topcool:

là je viens de profiter de l'absence de ma femme pour en arroser 2 qui d'après moi etait vraiment bonne a arroser! je leurs ai donner mon melange (eau rhyzo) elles on deja quelques jours celles ci! le peu d'eau que je leur ai donner ""tres peu" a presque couler tout par terre donc a mon humble avis cela signifi que le terreau est sec non?

donc j'ai commencer petit a petit! j'ai mis un tout peu tit peu d'eau et attendu qu'ele entre dans le terreau,et tombe a moitié par terre
puis ensuite remis encore a peine d'eau histoire de mouiller un peu le terreau quand même :|

là j'ai des variétés différentes planter a différentes dattes, donc si rien ne va, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui va pas

pour le moment j'ai l'impression que celles planté avant septembre, son stopé et les autres poussent au ralentis .

quand aux dernieres planté, bein j'attends que ca sorte de terre! :bide:

je vais quand meme coupé une palette de bois en 80x80 et le mettre dessus en sais jamais des fois que ca serais le lino :|

@+ :wink:

Avatar du membre
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 828
Enregistré le : 28 févr. 2009, 20:34

Re: pousse toujours pas

#6 Message non lu par Taciturne »

"lut Mister "lamalice",[align=][/align]A mon sens tu as un gros bleme niveau gestion de l'arrosage,heureusement que Madame te viens maintenant en aide.N'arrose pas derriere son dos,continu a lui demander son avis et fais en a ta tete si tu n'es pas d'ac.[align=][/align]Il faut que tu trouve le juste équilibre entre noyer et assecher tes plants.Mets des tofs cela nous aidera...et soit patient,tu es en terre pas en hydro.[align=][/align]Cela ne te servira a rien de surelever ta box,apprend déja a arroser correctement et apres si les symptomes persistes tu pensera a changer de lino,mais il me semble qu'il y a du mieux avec les dernieres semées donc pas le lino juste noyade...[align=][/align]++ galérien :wink:[align=][/align]Sinon,utilise un vaporisateur pour arroser,tu en mettra moins et tu pourra y aller souvent...
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#7 Message non lu par lamalice »

Taciturne a écrit :"lut Mister "lamalice",[align=][/align]A mon sens tu as un gros bleme niveau gestion de l'arrosage,heureusement que Madame te viens maintenant en aide.N'arrose pas derriere son dos,continu a lui demander son avis et fais en a ta tete si tu n'es pas d'ac
ok compris ;) justement j'etait pas dac pour ses deux là car là c'etait carrement la secheresse :mrgreen:

Taciturne a écrit : [align=][/align]Il faut que tu trouve le juste équilibre entre noyer et assecher tes plants
là c'est moins simple :mrgreen: mais bon là pour moi c'est sec, mais pour madamme, NON !! le pot n'est pas assez leger d'apres elle.
Taciturne a écrit :prend déja a arroser correctement et apres si les symptomes persistes tu pensera a changer de lino,mais il me semble qu'il y a du mieux avec les dernieres semées donc pas le lino juste noyade
oui c'est ce que je pense aussi, mais bon a force que ca pousse pas me demande quand meme si ca jouerais pas un role quand meme
car il est vrai que les nouvelles von mieux coté jaunisse, :up: mais sinon ca pousse pas tres vite quand meme :|

Taciturne a écrit :Sinon,utilise un vaporisateur pour arroser,tu en mettra moins et tu pourra y aller souvent...
a ok alors dans ce cas je vais aller achetez un vapo NEUF cette foi ci, pas un qui avait du faibraize dedans :taper:

je l'avais nettoyer quand même, mais bon si un lino peu jouer un role, alors un bidon,flacon qui aurais servis a d'autres choses, peuvent certainement jouer un ÉNORME rôle!

et aussi au debut les 1ers jours je vaporisait avec du rhyzotonick comme le GS m'avais conseiller! mais est ce resonable ? :|

@+ et merci a toi d'etre passer et pour tout tes conseils :wink:

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#8 Message non lu par lamalice »

le jour ou je sortirais un truc de valable, vous pourrez vous venter d'avoir réussi a formé le plus nul des nuls :taper:

j'aime bien se fofo meme si il y a des prises de becs,pour moi c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'ici :topcool:

@+ :wink:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: pousse toujours pas

#9 Message non lu par sam gamgi »

donc j'ai commencer petit a petit! j'ai mis un tout peu tit peu d'eau et attendu qu'ele entre dans le terreau,et tombe a moitié par terre
puis ensuite remis encore a peine d'eau histoire de mouiller un peu le terreau quand même :|
entre ta meuf, ton beaux pere et toi , vous m avez l air d etre une sacré équipe de growers du dimanche :lol: :lol: :lol: :lol:

une goutte de produit vaiselle dans la flotte aurait permis au terreau de biens absorber l eau sans qu elle ne coule par terre
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: pousse toujours pas

#10 Message non lu par Flask »

Ne pas oublier la mere grand et son round up Image
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: pousse toujours pas

#11 Message non lu par sam gamgi »

y a pas la grand mere, j ai rien vue a ce sujet mais j ai un peu lut en biais, ça aurait été trop drole
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: pousse toujours pas

#12 Message non lu par Flask »

C'était son out de l'année dernière, un vrai jeu de 7 famille :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

Re: pousse toujours pas

#13 Message non lu par sumerien »

:lol: :lol:

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: pousse toujours pas

#14 Message non lu par jeep »

c'est pas sympa de lui rappeler de mauvais souvenir comme ça

vous avez pas oublié la débroussailleuse dsl lamalice fallait que ça sorte :lol: :lol: :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: pousse toujours pas

#15 Message non lu par Flask »

Pas oublier non plus :lol:

Pour la gloire : viewtopic.php?f=49&t=51294&start=200 :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre