Drogues au boulot

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Drogues au boulot

#16 Message non lu par FionCube »

bah c'est clair, question de bon sens, fumer c'est pas anodin quoi qu'on en dise.

je pense aussi qu'avec les années on deviens plus raisonnables...

à 15 pige on cachait et on tapais des bongs dans la cours du lycée, c'etait fun,
aujourd'hui ça me parait débile :mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

ilovesnoopdog

Re: Drogues au boulot

#17 Message non lu par ilovesnoopdog »

Moi quand je taffé dans un centre de production florale, j'etais de longue en fumette dans les serre ou sous les chassis :petard: :shock: :zzz:
Avec mon pote, on se faisait des courses de Tracteur Vs BobCat :mrgreen:
Ont a cassé une ombrière qui accueilliée environ 3000 fleurs xD et c'etait bien marrant, il y a un petit vieux qui nous a vus , mais il nous a jamais balancé :mrgreen: par contre le chef lui à pas eu besoin de réfléchir longtemps pour deviner qui avais fait le coup :lol:

Sinon quand il fallait mettre en terre à la pioche les 9000 chrysanthèmes hé bien il fallait pas oublier le matos :petard:

en ce moment par contre je suis au chomage , mais ca m'empeche pas de representé et de fumer H24 :lol: je représente la jeunesse de france !

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Drogues au boulot

#18 Message non lu par geronimo »

Ben ele est belle;....perso c'est plus la Quarantaine..... :lol: :lol: (vive les serres chauffées.....)
au boulot de dieux..... :lol:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Drogues au boulot

#19 Message non lu par apunkfromhell »

bah moi, technicien du pestacle, ca depend du taffe...quand faut gerer une regie de theatre et balancer des effets et sample a la seconde pres, vaux mieux eviter...en concert, au contraire defoncé derriere la console lumiere pour tout faire clignoter c'est genial :petard:

mas le mieux, c'est le demontage, quand ta 3km de cables et autre a plier, tu fume et tu range tout automatiquement et au bout de 3/4 d'heure t'hallucine t'a tout plier sans t'en rendre compte :petard:

en hauteur j'evite, quoi que ca depend des fois, des conditions de secu etc...

mais en general ca m'empeche aps de taffer au contraire, ca me file la peche :petard:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !


Tyler

Re: Drogues au boulot

#21 Message non lu par Tyler »

oooops :mdr:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Drogues au boulot

#22 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

towtow's

Re: Drogues au boulot

#23 Message non lu par towtow's »

trés franchement,
à 30m jonké sur la tournée de j.m jarre ou de pink floyd

je monté la structure :rastaman: .

pire mème que sur porquerolle,au mas du langoustier
comme patissier je faisais du sorbet à la weed.

aprés c'est sur :sm31: ,tas des neuronnes mais le cerveau est un muscle :idea: .

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Drogues au boulot

#24 Message non lu par FionCube »

c'est aussi question de personnes,
j'en connais quand y ont pas fumé t'a l'impression qui sont malades :mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

armystice

Re: Drogues au boulot

#25 Message non lu par armystice »

FionCube a écrit :j'en connais quand y ont pas fumé t'a l'impression qui sont malades :mrgreen:
+ 100
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est clair qu'il y en a plein qui pourront jamais démarrer le matin sans leur spliff

towtow's

Re: Drogues au boulot

#26 Message non lu par towtow's »

mais le pire c'est que je fume quand je veux,ou je veux et quant je veux :cool:.

et si je smoke pas j'suis pas malade pour autant :sleeping: .

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Drogues au boulot

#27 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: nan mais faut pas fumer au taff.... y a toujours un couillons pour te calculer :lol:
(les fumeurs en premiers, les anciens fumeurs et pis fatalement les jeunes cake qui sont encore à l'école :mrgreen: )

nan limite faut vaporiser ou alors une canna caps de temps à autre :mrgreen:

Répondre