Drogues au boulot

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Drogues au boulot

#1 Message non lu par rockets »

Petit article trouvé sur le monde, ça touche un peu à l'herbe sur la fin, donc je le mets :wink:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

towtow's

Re: Drogues au boulot

#2 Message non lu par towtow's »

moi au taf je part avec 2 jonk,pour la journée :ange: obligé.

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Drogues au boulot

#3 Message non lu par rockets »

Perso je taffe pas encore, c'est les études pour le moment :lol:

Ben le tonj pendant les cours c'est niet :mrgreen: sinon tu captes quedalle, c'était marrant au lycée mais maintenant c'est plus pareil :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Drogues au boulot

#4 Message non lu par fabotanik »

Idem :lol:

Mais l'un n'empêche pas l'autre, je suis étudiant et je taff au mois d'aout... et je fume des spliffs au taff :petard:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

towtow's

Re: Drogues au boulot

#5 Message non lu par towtow's »

si je jonk pas aux taf,j'peux pas taffé.

et meilleur je suis jonké :petard: .

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Drogues au boulot

#6 Message non lu par rockets »

fabotanik a écrit :Idem :lol:

Mais l'un n'empêche pas l'autre, je suis étudiant et je taff au mois d'aout... et je fume des spliffs au taff :petard:
+1 :lol:

mais pas pendant le service :mrgreen: jme perds avec les assiettes sinon :lol:

towtow's

Re: Drogues au boulot

#7 Message non lu par towtow's »

pas de service sur cloche,alors :?: :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Drogues au boulot

#8 Message non lu par rockets »

ben nan :lol:

depuis que y a eu un client baceux qui ma demandé si j'étais clean j'ai dit stop :mdr: et les lunettes de soleil c'est pas le top :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Drogues au boulot

#9 Message non lu par fabotanik »

Quelle idée d'aller servir des keufs aussi :mdr:

Moi je surveille un parking municipal, bien mieux comme boulot, je peux lire, aller sur le net et fumer des spliffs, un peu comme maintenant là, d'ailleurs, je vais devoir y aller :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

armystice

Re: Drogues au boulot

#10 Message non lu par armystice »

rockets a écrit :Ben le tonj pendant les cours c'est niet :mrgreen: sinon tu captes quedalle, c'était marrant au lycée mais maintenant c'est plus pareil :lol:
+1 même situation, par contre autant la weed m'aide pas en cours parce que j'me sens décalé par rapport aux autres (pas qu'une sensation c'est sûr), autant en dehors jpense pas que ça ai nuis à mon parcours scolaire, ça m'a jamais empêché de travailler chez moi au contraire ça peut être un bon stimulant. Comme je commence à bosser l'année prochaine en alternance je vais voir ce que ça donne, mais bon faire un peu de hotline défoncé déjà que les gens qui viennent avec leurs problèmes ont les comprend pas à jaïn, ...

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Drogues au boulot

#11 Message non lu par rockets »

armystice a écrit :
rockets a écrit :Ben le tonj pendant les cours c'est niet :mrgreen: sinon tu captes quedalle, c'était marrant au lycée mais maintenant c'est plus pareil :lol:
+1 même situation, par contre autant la weed m'aide pas en cours parce que j'me sens décalé par rapport aux autres (pas qu'une sensation c'est sûr), autant en dehors jpense pas que ça ai nuis à mon parcours scolaire, ça m'a jamais empêché de travailler chez moi au contraire ça peut être un bon stimulant. Comme je commence à bosser l'année prochaine en alternance je vais voir ce que ça donne, mais bon faire un peu de hotline défoncé déjà que les gens qui viennent avec leurs problèmes ont les comprend pas à jaïn, ...
c'est clair, à moins de tomber dedans complet, c'est pas la weed qui te fait foirer ton année, c'est que quelque chose d'autre va pas, enfin ce n'est que mon avis.

sinon ça s'écrit jeun :mdr:

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Drogues au boulot

#12 Message non lu par FionCube »

tout dépend le taf :D

je fait deux choses dans ma vie... de la dev web et du sablage indus...

si tu fume et que tu te met à dreamweaver ou autre, c'est pas souvent constructif...
et si je fume pas dans le scaphandre, avec un bon ipod dans les oreilles, je m'emmerde grave :D
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Drogues au boulot

#13 Message non lu par geronimo »

Le plus pire qu'il m'est arrivé dans un taff (vite arreté!) c'est quand je bossait sur les toits (étanchéité)
je fumais pas au taff,
mais les matins étaient folklo, avec les restes de la veille... :petard:
quand faut grimper à 60 m dans une nacelle qui tangue, je me suis tapé des trips de ouf,
sur les toits, tu choppes vite le mal de mer..... t'as les genoux qui jouent des castagnettes......Fun quoi..... :lol:
En fait ça dépend beaucoup de ton taff, infographiste c'était H24, Conducteur d'engins = niet,
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Spyral
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 310
Inscription : 06 juin 2010, 11:09
Gender :

Re: Drogues au boulot

#14 Message non lu par Spyral »

Yep yep
Si tu es professionnel dans ton job tu evites c'est tout.
-Raison de securité: pour les manuels c'est vite fait de perdre un doigt ou une main dans une machine outil ou de tomber d'un toit(+1 geronimo).
-Raison de comphension: bien faut admettre que tout defoncé tout ce qui est effort intellectuel ca devient plus long/difficile. Affirmer le contraire c'est de l'abnégation. (Chose differente pour les metiers artistique/creatif)
-Raison judiciaire: ca rejoint la securité, imaginer(bon le pire scenario hein): un accident de travail quelconque, passage aux urgences, prise de sang, positif au cannabis. Tu perds tes droits d'assurance accident du travail, ton travail et ton casier vierge s'il l'etait.
Apres tout est relatif et je comprend bien que dans les taches monautone ca aide bien à tuer le temps.

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Drogues au boulot

#15 Message non lu par geronimo »

ben +1 Spyral, j'en ai vu deux se fracasser.......ça calme
quand aux doigts fracassé, dans le batiment c'est légion....
Du coup retout à la nature (c'est pas pire.... :mrgreen: )
l'année dernière si j'avais été def, pour sauter d'un tracteur+remorque en marche arrière, ben je serais plus là;......

Mais l'homme apprend vite de ses erreurs.....enfin pas tous....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre