Drogues au boulot

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Drogues au boulot

#1 Message non lu par rockets »

Petit article trouvé sur le monde, ça touche un peu à l'herbe sur la fin, donc je le mets :wink:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

towtow's

Re: Drogues au boulot

#2 Message non lu par towtow's »

moi au taf je part avec 2 jonk,pour la journée :ange: obligé.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par rockets »

Perso je taffe pas encore, c'est les études pour le moment :lol:

Ben le tonj pendant les cours c'est niet :mrgreen: sinon tu captes quedalle, c'était marrant au lycée mais maintenant c'est plus pareil :lol:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par fabotanik »

Idem :lol:

Mais l'un n'empêche pas l'autre, je suis étudiant et je taff au mois d'aout... et je fume des spliffs au taff :petard:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

towtow's

#5 Message non lu par towtow's »

si je jonk pas aux taf,j'peux pas taffé.

et meilleur je suis jonké :petard: .

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par rockets »

fabotanik a écrit :Idem :lol:

Mais l'un n'empêche pas l'autre, je suis étudiant et je taff au mois d'aout... et je fume des spliffs au taff :petard:
+1 :lol:

mais pas pendant le service :mrgreen: jme perds avec les assiettes sinon :lol:

towtow's

#7 Message non lu par towtow's »

pas de service sur cloche,alors :?: :mdr: :mdr: :mdr:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par rockets »

ben nan :lol:

depuis que y a eu un client baceux qui ma demandé si j'étais clean j'ai dit stop :mdr: et les lunettes de soleil c'est pas le top :mrgreen:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par fabotanik »

Quelle idée d'aller servir des keufs aussi :mdr: