Moi quand je taffé dans un centre de production florale, j'etais de longue en fumette dans les serre ou sous les chassis

Avec mon pote, on se faisait des courses de Tracteur Vs BobCat
Ont a cassé une ombrière qui accueilliée environ 3000 fleurs xD et c'etait bien marrant, il y a un petit vieux qui nous a vus , mais il nous a jamais balancé

par contre le chef lui à pas eu besoin de réfléchir longtemps pour deviner qui avais fait le coup
Sinon quand il fallait mettre en terre à la pioche les 9000 chrysanthèmes hé bien il fallait pas oublier le matos
en ce moment par contre je suis au chomage , mais ca m'empeche pas de representé et de fumer H24

je représente la jeunesse de france !