PET MONSTER a écrit :Faudrait une photo pour que je m'avance à répondre, ils sont connecté comment à la douille? Longueur? Plein ou en brin?
si c'est blanc ça peut être un alliage acier,inox, nickel ....... le platine ça m'étonnerais mais il n'a pas été cité et c'est pas mal non plus, un peu cher, certes, certes

..
Je mettrais une photo demain la l'éclairage est en marche. Je ne sais pas comment ils sont connectés à la douille j'ai pas envie de la démonté on sais jamais des fois que je casse ou que j'abime quelque chose dessus. C'est des brins c'est plus gris brillant comme l'argent, le platine je n'y avais pas pensé à voir mais niveau résistivité ça à pas l'air top. Au pire des cas je serais fixé quand le fabricant m'aura répondu.
satmatt C'est aussi mon avis pour le disjoncteur et le reste, je suis passé en 2.5 mais ça me galère niveau du light rail le réflecteur reste pas comme je veux.

je vais essayer de trouver plus souple et voir ce que sa donne mais comparé au autre 2.5 que j'ai a la maison c'est déjà le plus souple de tous.
Je compte bien me la faire remboursé ou au moins échangée, la ruée v..te mon répondu hier.
"les ampoules ne sont malheureusement pas prises en garantie si cassées. Seules les ampoules qui ne s'allument plus sont remplacées.
Persuadés de votre bonne fois, nous nous retournons vers notre fournisseur pour savoir si un échange est possible.
Nous vous tenons informés début de semaine prochaine."
Je leurs ai donc répondu plus gentiment que mes précédent mails qui étaient sans réponse de leur part.
"L'ampoule en elle même n'as pas cassée mais le tube a l'intérieur c'est dessoudé au 2ème allumage, comme vous avez pu le constater sur la photo jointe à mon premier mail.
M'étends renseigné sur divers forums en montrant les photos de tous les branchements ballast, réflecteur et de l'ampoule la seule explication possible est le défaut de fabrication."
J'attends jusque mardi si j'ai pas de nouvelle ou une réponse qui ne me convient pas ça vas chier des bulles
J'ai transmis le msg à mon père ça lui à fait plaisir.
Pour moi j'ai tenu le temps de mon contrat (mais j'ai refusé le second), pas envie de perdre mes droits assdec par les temps qui courent! Mais je serais probablement resté si le boss avais été moins c*n sur la fin, ça payait bien comme taf.
satmatt86 a écrit :
tout le monde peut etre c*n et chercher la merde comme tout le monde peut etre gentils!!on est tous pareil....au final...
Tout a fais d'accord avec toi.
Le père ne fait pas poussé et ne fume plus le bédo, soit disant pas d'effet sur lui

jusqu'au jour ou je lui ai tendu un pèt bien charger de ice cool là je me suis marré, il a tiré une taf comme sur une clope et c'est mis à tousser comme si il allai cracher ses poumons et 15min après il était en bad!
Il a mangé en se demandant s'il allait tout

et est partit coucher! Le lendemain il m'a dis que plus jamais il ne fumerai sur un joint.
J'aimerai bien qu'il fasse pousser avec moi c'est un fils de maraicher, il doit se débrouiller, mais trop de taf. Il vient quand même voir régulièrement surtout en flo.
Il me conseil sur tous ce qui bricolage, électricité, ect (la il a séché sur mon problème, les hps il connait pas. Bien qu'il avait un doute sur l'ampoule, il pensait au fait que le tube se soit fragilisé dans le carton si le livreur la laissé tomber.)
Bon grow à toi aussi et à tous le monde d'ailleurs!